Le 17 février 2021 à 16:54:21 TemplarQLF a écrit :
Vous pensez que le chinois c'est aussi un secondaire de cous ? bizarrement ils sont inactif aux mêmes heures il l'a surement crée pour fud et renforcer la cohésion dans la secte autour d'un ennemi commun
Non lui c'est juste qu'il est sur le fuseau horaire de Pekin 
Le 17 février 2021 à 16:55:43 Historien-Dtr6 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:54:32 kongurufr a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:51:35 Historien-Dtr6 a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:49:56 TemplarQLF a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:47:16 Historien-Dtr6 a écrit :
> Le 17 février 2021 à 16:46:01 kongurufr a écrit :
>> Le 17 février 2021 à 16:43:36 SayaKataoka a écrit :
> >> Le 17 février 2021 à 16:42:47 Historien-Dtr6 a écrit :
> > >> Le 17 février 2021 à 16:40:49 TyrellAlderson a écrit :
> > > >> Le 17 février 2021 à 16:39:14 Historien-Dtr6 a écrit :
> > > > >> Le 17 février 2021 à 16:37:35 ApuestaBET a écrit :
> > > > > >> Le 17 février 2021 à 16:34:07 kongurufr a écrit :
> > > > > > >> Le 17 février 2021 à 16:31:56 TyrellAlderson a écrit :
> > > > > > > >Il se passe rien sur le PNT, à part dire de HOLD ou de sell quand ça a bien monté ( ce qu'il a dit au dernier pump à 2.6 pour ceux qui voulaient ). Dans l'absolu Cous contrôle pas le marché, il fait un call, annonce que ça sera plus long que prévue, mais comme certains ont fait du topic leur maison, ils se sentent obligé de scruter la courbe chaque seconde
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour moi ceux qui se plaignent sont ceux qui sont en négatif, ce qui est compliqué vu que ceux qui ont HOLD sont en bénéfices, tout comme ceux qui se sont régalés à scalp
> > > > > > > > Y'a un énorme problème de dé-responsabilisation chez certains, chacun est maître de son argent. Si certains veulent all-in, qu'ils le fassent mais qu'ils ne viennent pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre
Oui même s'il y a des sommes énormes en jeu, ça n'excuse rien. Et à vrai dire, c'est même PIRE de venir se plaindre si vous avez une somme à 4 ou 5 chiffres et dire ensuite "oh pourquoi j'ai suivi un random sur un forum de trolls"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ceux qui se plaignent en étant sérieux ( car il y a beaucoup de trolls
), alors que ça fait à peine une semaine et qu'entre temps ils ont eu plusieurs occasions de sortir LARGEMENT en bénéfices : Les cryptos c'est pas fait pour vous
Vous perdez du temps et de l'argent dans un domaine qui recquiert de la patience, vous irez jamais loin.
> > > > > > >
> > > > > > > Cous qui défend Cous, c’est rigolo ça.
> > > > > > > Le fameux khey qui dit Cous va parler et 2 minutes après on a le message de Cous. En plus tu parles comme lui. Ça commence à schlinguer ce call par contre là...
> > > > > >
> > > > > > Il va jamais s'arreter celui la c'est dingue
> > > > > > J'ai rarement vu des gens aussi weak que toi
> > > > > > A moins que tu sois bipolaire ce qui expliquerai tout
> > > > >
> > > > > C'est pas si dingue, regarde les messages du khey en question. Il a posté uniquement sur ce topic.
> > > > >
> > > > > Cous t'es con putain
> > > >
> > > > Bah parce que j'ai +50% de PNT dans mon bag, je vais pas aller sur le topic LUNA ou BAKE
> > >
> > > C'est Cous, attrapez-le. Il se casse avec les sous.
> > >
> > > Il sera tondu le con
> >
> > Regardez page 2 qui est-ce qui mousse Cous91
>
> Et oui, mais après on dit que je suis un troll. On a juste affaire à un type bipolaire qui manipule son monde. On va hold pour le projet mais là je crois qu’on est tous tombé dans le panneau.
Lisez ses messages
soit c'est un le mec qui aurait pu rentrer dans n'importe quelle secte dans les années 90 pour sucer n'importe quel gourou. Soit c'est cous.
Choppez-le putain, il se tortille odieusement impossible de l'attraper.
Mais ayaa c'est l'arc le plus drôle du topic
Putain ce cliffhanger
![]()
Regardez son seul message sur un topic autre que celui-ci, sur topic du LTC:
Le 11 février 2021 à 20:50:29 TyrellAlderson a écrit :
Mouais, pour l'instant je préfère rester sur le PNT de Cous91Traquez-le bordel, il se casse avec nos sous.
Non mais sans rire, ce n’est pas archi flippant un type qui a un secondaire qui introduit Cous : « Cous va parler » et Cous qui parle deux minutes après ? Un type qui le défend sur tous les topics ? Un type qui se prend pour un Oracle et qui joue avec plus de 500K de kheys ?
Franchement le projet PNT est bon, mais là on vient de démasquer un escroc.
Je suis prêt à parier mes couilles que c'est lui. Bien vu khey.
Et oui, mais bon laissons les crédules continuer à croire en Saint Cous (qui a un secondaire qui parle comme lui, qui parle de Cous dans tous ses messages, qui l’introduit, etc.).
Résumé ?
C'est qui du coup le secondaire de Cous ? 
Le 17 février 2021 à 16:56:12 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:47:16 Historien-Dtr6 a écrit :
> Le 17 février 2021 à 16:46:01 kongurufr a écrit :
>> Le 17 février 2021 à 16:43:36 SayaKataoka a écrit :
> >> Le 17 février 2021 à 16:42:47 Historien-Dtr6 a écrit :
> > >> Le 17 février 2021 à 16:40:49 TyrellAlderson a écrit :
> > > >> Le 17 février 2021 à 16:39:14 Historien-Dtr6 a écrit :
> > > > >> Le 17 février 2021 à 16:37:35 ApuestaBET a écrit :
> > > > > >> Le 17 février 2021 à 16:34:07 kongurufr a écrit :
> > > > > > >> Le 17 février 2021 à 16:31:56 TyrellAlderson a écrit :
> > > > > > > >Il se passe rien sur le PNT, à part dire de HOLD ou de sell quand ça a bien monté ( ce qu'il a dit au dernier pump à 2.6 pour ceux qui voulaient ). Dans l'absolu Cous contrôle pas le marché, il fait un call, annonce que ça sera plus long que prévue, mais comme certains ont fait du topic leur maison, ils se sentent obligé de scruter la courbe chaque seconde
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour moi ceux qui se plaignent sont ceux qui sont en négatif, ce qui est compliqué vu que ceux qui ont HOLD sont en bénéfices, tout comme ceux qui se sont régalés à scalp
> > > > > > > > Y'a un énorme problème de dé-responsabilisation chez certains, chacun est maître de son argent. Si certains veulent all-in, qu'ils le fassent mais qu'ils ne viennent pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre
Oui même s'il y a des sommes énormes en jeu, ça n'excuse rien. Et à vrai dire, c'est même PIRE de venir se plaindre si vous avez une somme à 4 ou 5 chiffres et dire ensuite "oh pourquoi j'ai suivi un random sur un forum de trolls"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ceux qui se plaignent en étant sérieux ( car il y a beaucoup de trolls
), alors que ça fait à peine une semaine et qu'entre temps ils ont eu plusieurs occasions de sortir LARGEMENT en bénéfices : Les cryptos c'est pas fait pour vous
Vous perdez du temps et de l'argent dans un domaine qui recquiert de la patience, vous irez jamais loin.
> > > > > > >
> > > > > > > Cous qui défend Cous, c’est rigolo ça.
> > > > > > > Le fameux khey qui dit Cous va parler et 2 minutes après on a le message de Cous. En plus tu parles comme lui. Ça commence à schlinguer ce call par contre là...
> > > > > >
> > > > > > Il va jamais s'arreter celui la c'est dingue
> > > > > > J'ai rarement vu des gens aussi weak que toi
> > > > > > A moins que tu sois bipolaire ce qui expliquerai tout
> > > > >
> > > > > C'est pas si dingue, regarde les messages du khey en question. Il a posté uniquement sur ce topic.
> > > > >
> > > > > Cous t'es con putain
> > > >
> > > > Bah parce que j'ai +50% de PNT dans mon bag, je vais pas aller sur le topic LUNA ou BAKE
> > >
> > > C'est Cous, attrapez-le. Il se casse avec les sous.
> > >
> > > Il sera tondu le con
> >
> > Regardez page 2 qui est-ce qui mousse Cous91
>
> Et oui, mais après on dit que je suis un troll. On a juste affaire à un type bipolaire qui manipule son monde. On va hold pour le projet mais là je crois qu’on est tous tombé dans le panneau.
Lisez ses messages
soit c'est un le mec qui aurait pu rentrer dans n'importe quelle secte dans les années 90 pour sucer n'importe quel gourou. Soit c'est cous.
Choppez-le putain, il se tortille odieusement impossible de l'attraper.
Putain ce cliffhanger
![]()
Mouais, pour l'instant je préfère rester sur le PNT de Cous91Traquez-le bordel, il se casse avec nos sous.
Non mais sans rire, ce n’est pas archi flippant un type qui a un secondaire qui introduit Cous : « Cous va parler » et Cous qui parle deux minutes après ? Un type qui le défend sur tous les topics ? Un type qui se prend pour un Oracle et qui joue avec plus de 500K de kheys ?
Et si c'était toi le secondaire de Cous
![]()
Et si tu fait ça dans le seul but d'attirer l'attention ailleurs
![]()
C'est toi le vrai Cous ! Choppez le !

Vous devenez ravagés de l'air 
Le 17 février 2021 à 16:58:41 Choysia_40 a écrit :
Résumé ?
moi ![]()
Résumé ?
C'est moi
Le 17 février 2021 à 16:58:15 kongurufr a écrit :
> Le 17 février 2021 à 16:47:16 Historien-Dtr6 a écrit :
>> Le 17 février 2021 à 16:46:01 kongurufr a écrit :
> >> Le 17 février 2021 à 16:43:36 SayaKataoka a écrit :
> > >> Le 17 février 2021 à 16:42:47 Historien-Dtr6 a écrit :
> > > >> Le 17 février 2021 à 16:40:49 TyrellAlderson a écrit :
> > > > >> Le 17 février 2021 à 16:39:14 Historien-Dtr6 a écrit :
> > > > > >> Le 17 février 2021 à 16:37:35 ApuestaBET a écrit :
> > > > > > >> Le 17 février 2021 à 16:34:07 kongurufr a écrit :
> > > > > > > >> Le 17 février 2021 à 16:31:56 TyrellAlderson a écrit :
> > > > > > > > >Il se passe rien sur le PNT, à part dire de HOLD ou de sell quand ça a bien monté ( ce qu'il a dit au dernier pump à 2.6 pour ceux qui voulaient ). Dans l'absolu Cous contrôle pas le marché, il fait un call, annonce que ça sera plus long que prévue, mais comme certains ont fait du topic leur maison, ils se sentent obligé de scruter la courbe chaque seconde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour moi ceux qui se plaignent sont ceux qui sont en négatif, ce qui est compliqué vu que ceux qui ont HOLD sont en bénéfices, tout comme ceux qui se sont régalés à scalp
> > > > > > > > > Y'a un énorme problème de dé-responsabilisation chez certains, chacun est maître de son argent. Si certains veulent all-in, qu'ils le fassent mais qu'ils ne viennent pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ceux qui se plaignent en étant sérieux ( car il y a beaucoup de trolls
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cous qui défend Cous, c’est rigolo ça.
> > > > > > > > Le fameux khey qui dit Cous va parler et 2 minutes après on a le message de Cous. En plus tu parles comme lui. Ça commence à schlinguer ce call par contre là...
> > > > > > >
> > > > > > > Il va jamais s'arreter celui la c'est dingue
> > > > > > > J'ai rarement vu des gens aussi weak que toi
> > > > > > > A moins que tu sois bipolaire ce qui expliquerai tout
> > > > > >
> > > > > > C'est pas si dingue, regarde les messages du khey en question. Il a posté uniquement sur ce topic.
> > > > > >
> > > > > > Cous t'es con putain
> > > > >
> > > > > Bah parce que j'ai +50% de PNT dans mon bag, je vais pas aller sur le topic LUNA ou BAKE
> > > >
> > > > C'est Cous, attrapez-le. Il se casse avec les sous.
> > > >
> > > > Il sera tondu le con
> > >
> > > Regardez page 2 qui est-ce qui mousse Cous91
> >
> > Et oui, mais après on dit que je suis un troll. On a juste affaire à un type bipolaire qui manipule son monde. On va hold pour le projet mais là je crois qu’on est tous tombé dans le panneau.
>
> Lisez ses messages
>
> Choppez-le putain, il se tortille odieusement impossible de l'attraper.
Putain ce cliffhanger
![]()
Et oui, mais bon laissons les crédules continuer à croire en Saint Cous (qui a un secondaire qui parle comme lui, qui parle de Cous dans tous ses messages, qui l’introduit, etc.).
D'ailleurs Sherlock j'ai un secondaire sur ce topic mais va tu réussir a le trouver ? 
Le 17 février 2021 à 16:57:54 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:54:21 TemplarQLF a écrit :
Vous pensez que le chinois c'est aussi un secondaire de cous ? bizarrement ils sont inactif aux mêmes heures il l'a surement crée pour fud et renforcer la cohésion dans la secte autour d'un ennemi communNon lui c'est juste qu'il est sur le fuseau horaire de Pekin
il doit etre 2h6 a pékin la comme le prix auquel il a buy du pnt 
Alors la ![]()
Vivement le pump qu’on en finisse
D'ailleurs le secondaire de Cous est muet 
J'aurais espéré une défense plus solide de sa part 
Il est en train de fuir avec nos billets là 
Résumé ?
Toi. Moi. Nous le sommes tous.
Vous êtes tous Cous 

Résumé ?
Grosse suspicion sur TyrellAnderson.
Résumé ?
I'am negan... euhh Cous 
Résumé ?
moi
Le khey tout seul sur le topic qui me parle avec mes secondaires aya ![]()
J'ai délesté une petite partie de mon bag on va pouvoir Moon ![]()
Le 17 février 2021 à 16:59:09 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:58:15 kongurufr a écrit :
> Le 17 février 2021 à 16:49:56 TemplarQLF a écrit :
>> Le 17 février 2021 à 16:47:16 Historien-Dtr6 a écrit :
> >> Le 17 février 2021 à 16:46:01 kongurufr a écrit :
> > >> Le 17 février 2021 à 16:43:36 SayaKataoka a écrit :
> > > >> Le 17 février 2021 à 16:42:47 Historien-Dtr6 a écrit :
> > > > >> Le 17 février 2021 à 16:40:49 TyrellAlderson a écrit :
> > > > > >> Le 17 février 2021 à 16:39:14 Historien-Dtr6 a écrit :
> > > > > > >> Le 17 février 2021 à 16:37:35 ApuestaBET a écrit :
> > > > > > > >> Le 17 février 2021 à 16:34:07 kongurufr a écrit :
> > > > > > > > >> Le 17 février 2021 à 16:31:56 TyrellAlderson a écrit :
> > > > > > > > > >Il se passe rien sur le PNT, à part dire de HOLD ou de sell quand ça a bien monté ( ce qu'il a dit au dernier pump à 2.6 pour ceux qui voulaient ). Dans l'absolu Cous contrôle pas le marché, il fait un call, annonce que ça sera plus long que prévue, mais comme certains ont fait du topic leur maison, ils se sentent obligé de scruter la courbe chaque seconde
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour moi ceux qui se plaignent sont ceux qui sont en négatif, ce qui est compliqué vu que ceux qui ont HOLD sont en bénéfices, tout comme ceux qui se sont régalés à scalp
> > > > > > > > > > Y'a un énorme problème de dé-responsabilisation chez certains, chacun est maître de son argent. Si certains veulent all-in, qu'ils le fassent mais qu'ils ne viennent pas rejeter la faute sur quelqu'un d'autre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ceux qui se plaignent en étant sérieux ( car il y a beaucoup de trolls
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cous qui défend Cous, c’est rigolo ça.
> > > > > > > > > Le fameux khey qui dit Cous va parler et 2 minutes après on a le message de Cous. En plus tu parles comme lui. Ça commence à schlinguer ce call par contre là...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il va jamais s'arreter celui la c'est dingue
> > > > > > > > J'ai rarement vu des gens aussi weak que toi
> > > > > > > > A moins que tu sois bipolaire ce qui expliquerai tout
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas si dingue, regarde les messages du khey en question. Il a posté uniquement sur ce topic.
> > > > > > >
> > > > > > > Cous t'es con putain
> > > > > >
> > > > > > Bah parce que j'ai +50% de PNT dans mon bag, je vais pas aller sur le topic LUNA ou BAKE
> > > > >
> > > > > C'est Cous, attrapez-le. Il se casse avec les sous.
> > > > >
> > > > > Il sera tondu le con
> > > >
> > > > Regardez page 2 qui est-ce qui mousse Cous91
> > >
> > > Et oui, mais après on dit que je suis un troll. On a juste affaire à un type bipolaire qui manipule son monde. On va hold pour le projet mais là je crois qu’on est tous tombé dans le panneau.
> >
> > Lisez ses messages
> >
> > Choppez-le putain, il se tortille odieusement impossible de l'attraper.
>
> Mais ayaa c'est l'arc le plus drôle du topic
Putain ce cliffhanger
![]()
D'ailleurs Sherlock j'ai un secondaire sur ce topic mais va tu réussir a le trouver ?
Couscoused