Le 17 février 2021 à 16:02:05 This_is_sp4rta a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:00:01 [Alice__Nakiri] a écrit :
Attendez mais l'histoire du mec qui s'est suicidé là![]()
La platerforme de trading a du prendre tellement cher
![]()
Comment tu peut faire un tel bug d'affichage
![]()
Bordel les frissons
Imagines demain tu te co et tu vois ton wallet à 500k avec un PNT à 25$
Tu refresh, et en fait c'était un bug, le PNT est à 25 centimes
Tu pars déprimer alors que c'était un deuxième bug et que le PNT est toujours à 1$90 car c'est un stablecoin
Non pas toi aussi qui commence avec des imaginez 
![]()
![]()
Bordel les frissons
Tu pars déprimer alors que c'était un deuxième bug et que le PNT est toujours à 1$90 car c'est un stablecoin
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le 17 février 2021 à 15:54:55 kongurufr a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:53:37 1Russix a écrit :
Vous êtes cinglés.L’OP qui fait le chaud pendant les deux premier jours, là il voit que ça tourne au vinaigre avec un support toujours de plus en plus bas, mais plus rien à part une vidéo de geek. Ça n’embête personne apparemment.
Alors ça fais le YesLife parce qu'on à pas vu le Seigneur des anneaux ? 
Quand l'ambiance est au troll "soft" ce topic est clairement un des plus marrant jamais créer sur ce forum
Les délires, la boucle 
Pendant ce temps PNT qui remonte, et c'est pas les gros sell orders du forum de ceux qui veulent quitter le train que ça va l'empêcher de moon ![]()
Lien de la vidéo qu'à envoyé Cous ?
personne a 2 millions histoire de pump à 2.6 ? ![]()
Le 17 février 2021 à 16:02:49 Cannapro a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:01:27 Geant-Vidken a écrit :
En vrai le call OGN a prit genre 4 jours non ?
Là il avait prévenu que ça pourrait être plus long, je vois pas pourquoi les gens paniquentIls sont faibles c'est tout. Sélection naturelle.
Regarde la gueule du PNT et on en reparle. Dès qu’ils sortent une info tout le monde s’en tape. Il va y avoir des investisseurs qui vont rentrer mais ça peut être ce soir comme en juin.
Arrêtez de vénérer des randoms qui organisent des calls depuis janvier. ![]()
Le 17 février 2021 à 16:02:40 ApuestaBET a écrit :
Le 17 février 2021 à 16:00:58 BaBear a écrit :
Personne se dit qu'il n'a (à juste titre) pas pu anticiper la montée du BTC et qu'il pensait (à raison) que le PNT grimperait jusqu'au PUMP final ?
Et que c'était, à cet instant, un bon point d'entrée pour nous tous ?Qu'ils attendent peut-être la fin du bullrun du BTC pour les éventuelles annonces et qu'elles ont été retardées ?
Bref, j'ai aussi loupé des trains, mais vu la baisse que se sont tapés les coins, j'aurais pu aussi bien perdre.
Au final, je reste dans le positif (à 2/3 scalp bien ratés)
Moi je pense qu'il savais que le BTC allais casser le wall des 50K comme ce qui est bien arrivés et que mtn il va range et qu'on à jamais été aussi proche du big pump du PNT
(je pense juste qu'il pensait que ça allait être + rapide)
Le 17 février 2021 à 16:05:00 Mitsu46 a écrit :
personne a 2 millions histoire de pump à 2.6 ?
Ahiii, si simple est la solution ![]()
Le 17 février 2021 à 16:02:25 Meursault25 a écrit :
Là il avait prévenu que ça pourrait être plus long, je vois pas pourquoi les gens paniquent+1 ...
Ca fait même pas 10 jours...
Tous ses calls c'était 3 à 5 jours oui, la ca fait 7 jours alors qu'il avait prévenu que ça serait + long et tlm panique.
Il a dit "dans le mois".
Il reste 11 jours à février, j'imagine pas l'état du navire et des matelots si on doit attendre le 28, il restera plus personne.
Konguru faut que tu comprennes aussi qu'on est pas tous à être rentré à 2,1+
Même à 1,85 beaucoup sont dans leurs frais.
À ça t'ajoutes le bitcoin qui s'est pas fait rejeter à 50k et donc une belle marge à mon avis jusqu'à 60k avant une tarte de plusieurs semaines.
Ça a le TEMPS de pump jusqu'au moins mi Mars, on a pas perdu 5%, on stagne aux 1,9/2,1 et pour l'instant rien de triste. Franchement il va se passer quoi quand vous allez passer à -20%?
Et ça c'est pour l'après, mais même maintenant qu'est ce qui empêché les gens d'ici de se renseigner sur le call ? Putain même moi le pire newfag je le fais. Cous a sucé personne ici pour suivre son call. Maintenant si ça le fait pas, vous attendez le prochain 2+ et voilà on en parle plus.
En attendant faire les indignés c'est bien mais faudra pas oublier de remercier à la fin si vous vendez pas dans le rouge.
![]()
![]()
Bordel les frissons
Y avait eu un bug d affichage Binance y a peu sur la balance perte bénéfice au niveau des taux..... J avais genre 2000% d augmentation alors que j' étais quasiment au même solde.....
Le 17 février 2021 à 16:04:34 [Alice__Nakiri] a écrit :
Quand l'ambiance est au troll "soft" ce topic est clairement un des plus marrant jamais créer sur ce forum![]()
Les délires, la boucle
Quels délires ? 
Là il avait prévenu que ça pourrait être plus long, je vois pas pourquoi les gens paniquentIls sont faibles c'est tout. Sélection naturelle.
Les plus faibles sont partis depuis longtemps. Ne pas être un minimum sceptique est également de la faiblesse. Le Cous n'a pas la vérité révélée, ce n'est pas un gourou non plus.
Le 17 février 2021 à 16:05:05 kongurufr a écrit :
Regarde la gueule du PNT et on en reparle. Dès qu’ils sortent une info tout le monde s’en tape. Il va y avoir des investisseurs qui vont rentrer mais ça peut être ce soir comme en juin.
Arrêtez de vénérer des randoms qui organisent des calls depuis janvier.
Mais qu'est ce que tu fais encore ici?
Le 17 février 2021 à 16:04:52 Asfalt64 a écrit :
Pendant ce temps PNT qui remonte, et c'est pas les gros sell orders du forum de ceux qui veulent quitter le train que ça va l'empêcher de moon
Le volume est extrêmement faible
On redescend aussitôt
rdv le 30 février ![]()

Ça se consolide suite aux annonces avant de repartir par le haut en H1
Lien de la video de Cous svp ![]()