Le 17 février 2021 à 15:58:54 AlanParrish a écrit :
Les kheys qui n'ont pas comprisCe call est un test sur stable coin pour reconnaitre les kheys solides
Le vrai call x10000 sera envoyé en MP aux gens sélectionnés par Cous qui scrute tous les posts
Ecrémage sur le mont Ventoux en route
Pour Nettoyer Tout 
Le 17 février 2021 à 15:59:24 Coolman22 a écrit :
Les premiers à pleurnicher pour une baisse de 10 centimes seront les premiers à vénérer Cous au prochain pump puis à ne pas comprendre qu’il ne fera plus de calls
la boucle ![]()
Les kheys qui n'ont pas comprisCe call est un test sur stable coin pour reconnaitre les kheys solides
Le vrai call x10000 sera envoyé en MP aux gens sélectionnés par Cous qui scrute tous les posts
x10000 ![]()
Le 17 février 2021 à 15:54:55 kongurufr a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:53:37 1Russix a écrit :
Vous êtes cinglés.L’OP qui fait le chaud pendant les deux premier jours, là il voit que ça tourne au vinaigre avec un support toujours de plus en plus bas, mais plus rien à part une vidéo de geek. Ça n’embête personne apparemment.
www.jeuxvideo.com... video de geek ca n'embête personne, si tu crois être sur un forum d'expert en finance de cryptomonnaie délete ton compte tt de suite et retourne sur l'espace commentaire de cryptofutre sur youtube 
Attendez mais l'histoire du mec qui s'est suicidé là
La platerforme de trading a du prendre tellement cher
Comment tu peut faire un tel bug d'affichage
Bordel les frissons 
Le 17 février 2021 à 15:59:24 Coolman22 a écrit :
Les premiers à pleurnicher pour une baisse de 10 centimes seront les premiers à vénérer Cous au prochain pump puis à ne pas comprendre qu’il ne fera plus de calls
Le sarcasme est un bon exutoire ![]()
Les gros singes cassez-vous, au final ça fait qu'une semaine qu'on est dessus et si vous aviez hold sagement au lieu de vouloir scalp comme des singix vous seriez gagnant à l'heure actuelle.
Personnellement je garde confiance en Cous 
Le 17 février 2021 à 16:00:01 [Alice__Nakiri] a écrit :
Attendez mais l'histoire du mec qui s'est suicidé làLa platerforme de trading a du prendre tellement cher
Bordel les frissons
les biais psychologique, pour qu'il continue de hold 
Personne se dit qu'il n'a (à juste titre) pas pu anticiper la montée du BTC et qu'il pensait (à raison) que le PNT grimperait jusqu'au PUMP final ?
Et que c'était, à cet instant, un bon point d'entrée pour nous tous ?
Qu'ils attendent peut-être la fin du bullrun du BTC pour les éventuelles annonces et qu'elles ont été retardées ?
Bref, j'ai aussi loupé des trains, mais vu la baisse que se sont tapés les coins, j'aurais pu aussi bien perdre.
Au final, je reste dans le positif (à 2/3 scalp bien ratés
)
Le 17 février 2021 à 15:59:54 kirachiro a écrit :
x10000
Cous vit sur Mars il s'ennuie seul ![]()
En vrai le call OGN a prit genre 4 jours non ?
Là il avait prévenu que ça pourrait être plus long, je vois pas pourquoi les gens paniquent
Attendez mais l'histoire du mec qui s'est suicidé là![]()
![]()
![]()
Bordel les frissons
Imagines demain tu te co et tu vois ton wallet à 500k avec un PNT à 25$ 
Tu refresh, et en fait c'était un bug, le PNT est à 25 centimes 
Tu pars déprimer alors que c'était un deuxième bug et que le PNT est toujours à 1$90 car c'est un stablecoin ![]()
Le 17 février 2021 à 16:01:27 Geant-Vidken a écrit :
Là il avait prévenu que ça pourrait être plus long, je vois pas pourquoi les gens paniquent
+1 ...
Ca fait même pas 10 jours...
Au cours de février, donc techniquement encore 10j
Le 17 février 2021 à 16:00:32 DiegoCosta19 a écrit :
Les gros singes cassez-vous, au final ça fait qu'une semaine qu'on est dessus et si vous aviez hold sagement au lieu de vouloir scalp comme des singix vous seriez gagnant à l'heure actuelle.![]()
Personnellement je garde confiance en Cous
Bah non justement 
Le 17 février 2021 à 16:00:58 BaBear a écrit :
Personne se dit qu'il n'a (à juste titre) pas pu anticiper la montée du BTC et qu'il pensait (à raison) que le PNT grimperait jusqu'au PUMP final ?
Et que c'était, à cet instant, un bon point d'entrée pour nous tous ?Qu'ils attendent peut-être la fin du bullrun du BTC pour les éventuelles annonces et qu'elles ont été retardées ?
Bref, j'ai aussi loupé des trains, mais vu la baisse que se sont tapés les coins, j'aurais pu aussi bien perdre.
Au final, je reste dans le positif (à 2/3 scalp bien ratés)
Moi je pense qu'il savais que le BTC allais casser le wall des 50K comme ce qui est bien arrivés et que mtn il va range et qu'on à jamais été aussi proche du big pump du PNT ![]()
Le 17 février 2021 à 16:00:00 PonzieMan a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:54:55 kongurufr a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:53:37 1Russix a écrit :
Vous êtes cinglés.L’OP qui fait le chaud pendant les deux premier jours, là il voit que ça tourne au vinaigre avec un support toujours de plus en plus bas, mais plus rien à part une vidéo de geek. Ça n’embête personne apparemment.
www.jeuxvideo.com... video de geek ca n'embête personne, si tu crois être sur un forum d'expert en finance de cryptomonnaie délete ton compte tt de suite et retourne sur l'espace commentaire de cryptofutre sur youtube
C'est un troll qui fud depuis des jours, go blacklist
Le 17 février 2021 à 16:02:05 This_is_sp4rta a écrit :
![]()
![]()
Bordel les frissons
Tu pars déprimer alors que c'était un deuxième bug et que le PNT est toujours à 1$90 car c'est un stablecoin

Ils sont faibles c'est tout. Sélection naturelle.
Le 17 février 2021 à 16:02:05 This_is_sp4rta a écrit :
![]()
![]()
Bordel les frissons
Imagines demain tu te co et tu vois ton wallet à 500k avec un PNT à 25$
Tu refresh, et en fait c'était un bug, le PNT est à 25 centimes
Tu pars déprimer alors que c'était un deuxième bug et que le PNT est toujours à 1$90 car c'est un stablecoin
J'écrit une lettre de 5000 pages s'il faut a Binance pour leur dire de me payer