Le 17 février 2021 à 15:52:29 SayJT a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:50:29 Fjotolf a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.forbes.com/sites/sergeiklebnikov/2020/06/17/20-year-old-robinhood-customer-dies-by-suicide-after-seeing-a-730000-negative-balance/amp/Ce mec s'est suicidé après un mauvais call.
Tu veux la mort de kheys sur ta conscience cous ?
Je te conseille de rendre les sous
De 1 gros malaise, vous être pathétique à dire ced genre de chose
de 2. ce type s'est suicidé à cause d'un bug d'affichage sur robinhood, il était en gain de en réalité

Le 17 février 2021 à 15:53:37 1Russix a écrit :
Vous êtes cinglés.
Le stable coin qui rend ce topic litéralement ZINZIN 
Le 17 février 2021 à 15:52:30 Geant-Vidken a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:50:43 ApuestaBET a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:48:58 kongurufr a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:47:14 ApuestaBET a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:44:27 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 17 février 2021 à 15:42:47 kongurufr a écrit :
>Bah écoute, c’est la prison pour Cous s’il a influencé des centaines de kheys qui ont déposé au total des centaines de K.
> On appelle ça de la manipulation de marché.
>
> D’ailleurs, si tu te sens coupable Cous et que tu t’es foutu de nous, tu peux supprimer ton topic maintenant.
>
> <spoil>Petit coup de pression pour voir si le
> Monsieur est sérieux </spoil>
Même si tu troll ça se dit pas
this
Parce qu’il ne troll pas avec sa vidéo de merde du seigneur des anneaux ? Y a plus de 500k posés et le seul truc qui trouve à faire c’est envoyer une vidéo YouTube ?
Jamais une seule explication, au moins dire qu’il s’est planté sur le fait de FOMO, ça ne choque personne ?
Bordel mais tu comprends pas qu'a part dire HOLD y'a rien d'autres à dire, vous êtes gravement atteint c'est chaud
This, d'autant qu'à part des opportunités manquées, bah le coin fait rien perdre
Si vous avez all in c'est votre problème, rien vous empêche de TP alors qu'on est encore en positif et mettre vos sous ailleurs
Mais c'est tellement ça, si vous avez hold vous pouvez partir en profit et c'est tout pourquoi rester ici si vous avez pas confiance ? Dans ce cas go jouer au BJ ![]()
Le call est foireux faut se le dire et l'accepter, ça arrive même aux meilleurs.
Le 17 février 2021 à 15:53:48 This_is_sp4rta a écrit :
Oubliez pas d'acheter du LUNA avec les gains du PNT les kheysLe 17 février 2021 à 15:31:22 Ecoin a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:28:26 Pazsurdesco a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:27:13 This_is_sp4rta a écrit :
![]()
Bordel de merde je change mes targets, je TP pas avant 50$ mini vu le contexte
Mais encore ? Détails ?
- La demande un UST croissante diminue de plus en plus le supply --> buy pressure
- Il est plus avantageux pour les whales de burn leur token contre de l'ust plutot que de market sell --> buy pressure
- Les rewards en stablecoin vont faire x10 le mois prochains, le système va directement market buy du Luna au prix du marché --> buy pressure.+
On est sur un projet ultra solide, avec du BURN en cours, une roadmap de fou, ANCHOR qui arrive, sur un token DEFI utile ET utilisé qui est pas très cher dans un contexte bullrun avec une altseason qui devrait arriver / continuer.
Ouais bon faut deja avoir les gains du PNT avant le pump du LUNA 
Le 17 février 2021 à 15:53:37 1Russix a écrit :
Vous êtes cinglés.
L’OP qui fait le chaud pendant les deux premier jours, là il voit que ça tourne au vinaigre avec un support toujours de plus en plus bas, mais plus rien à part une vidéo de geek. Ça n’embête personne apparemment.
Se suicider pour du fric ![]()
En fait c’est de la manipulation de marché quand ça vous arrange pas et dès que ça vous arrange ça n’en n’est plus ?
Bien sur que c’est de la manipulation de marché, reste à savoir si on s’est placé du côté des perdants ou pas ...
Le 17 février 2021 à 15:53:48 This_is_sp4rta a écrit :
Oubliez pas d'acheter du LUNA avec les gains du PNT les kheysLe 17 février 2021 à 15:31:22 Ecoin a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:28:26 Pazsurdesco a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:27:13 This_is_sp4rta a écrit :
![]()
Bordel de merde je change mes targets, je TP pas avant 50$ mini vu le contexte
Mais encore ? Détails ?
- La demande un UST croissante diminue de plus en plus le supply --> buy pressure
- Il est plus avantageux pour les whales de burn leur token contre de l'ust plutot que de market sell --> buy pressure
- Les rewards en stablecoin vont faire x10 le mois prochains, le système va directement market buy du Luna au prix du marché --> buy pressure.+
On est sur un projet ultra solide, avec du BURN en cours, une roadmap de fou, ANCHOR qui arrive, sur un token DEFI utile ET utilisé qui est pas très cher dans un contexte bullrun avec une altseason qui devrait arriver / continuer.
J'ai envie de prendre du LUNA et RSR mais j'attends les gains ici ![]()
J'espère juste que les trains partiront pas avant ![]()
Imaginez Cous est une énorme whale , il vend tout a cause nos troll
On finit a 0.5$ 
Par contre stop rager sur l'op on était pas obligé de le suivre et l'écouter, faut arrêter de rejeter la faute. On est responsable de ce qu'on investi ![]()
Le 17 février 2021 à 15:56:02 [Alice__Nakiri] a écrit :
Imaginez Cous est une énorme whale , il vend tout a cause nos trollOn finit a 0.5$
perso je refill à prix malin ![]()
Les gars sérieux on est tous dans le même train, c'est pour nous l'occase d'apprendre à maîtriser nos émotions de petites filles trop gâtées qui refusent la souffrance. Je sais que ça serait plus facile si on montait en permanence et que la prise de profits n'existait pas dans le trading. On doit rester forts, ON EST PAS DES TAPETTES. J'ai investi gros dessus, je pense être dans le haut du panier, je vacille souvent, ça m'arrive aussi de FUD mais je reviens toujours vers le nord en me tenant à l'objectif de base : HOLD
Le 17 février 2021 à 15:56:37 Mitsu46 a écrit :
Imaginez Cous est une énorme whale , il vend tout a cause nos trollOn finit a 0.5$
perso je refill à prix malin
Pas con
Cous vend toooouuut 
Le 17 février 2021 à 15:56:37 Mitsu46 a écrit :
perso je refill à prix malin
Faudra en profiter parce qu'on retombera plus jamais sous la barre des 1$ après 
Le 17 février 2021 à 15:56:20 PetitBaigneur9 a écrit :
Par contre stop rager sur l'op on était pas obligé de le suivre et l'écouter, faut arrêter de rejeter la faute. On est responsable de ce qu'on investi
Jamais dit le contraire, mais quand on troll les gens qui suivent avec une vidéo de merde, c’est moyen. ;)
https://www.google.com/amp/s/www.forbes.com/sites/sergeiklebnikov/2020/06/17/20-year-old-robinhood-customer-dies-by-suicide-after-seeing-a-730000-negative-balance/amp/Ce mec s'est suicidé après un mauvais call.
DDB, no joke.
C'est ni drôle, et t'as aucune idée de la "pression" que tu peux mettre à Cous si il tombe sur ton message.
C'est à cause de gens comme toi que Cous fera plus de calls ici après le pump du PNT.
Bref tu fais pitié
Le 17 février 2021 à 15:54:09 Fjotolf a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:52:29 SayJT a écrit :
De 1 gros malaise, vous être pathétique à dire ced genre de chose
de 2. ce type s'est suicidé à cause d'un bug d'affichage sur robinhood, il était en gain de en réalité
![]()
Grosse sal.pe va c'est drôle de rigoler de ce genre de chose hein
T'es un vrai déchet humain et ta vie sera dans une décheterie ![]()
Les kheys qui n'ont pas compris ![]()
Ce call est un test sur stable coin pour reconnaitre les kheys solides ![]()
Le vrai call x10000 sera envoyé en MP aux gens sélectionnés par Cous qui scrute tous les posts ![]()
Ecrémage sur le mont Ventoux en route ![]()
Les premiers à pleurnicher pour une baisse de 10 centimes seront les premiers à vénérer Cous au prochain pump puis à ne pas comprendre qu’il ne fera plus de calls