Imagez être au dessus de >2$ avec des milliers d'euros 
Voir tout les jours des centaines voir milliers d'euros descendrent et jamais remonter 
Puis consulter le forum et voir masse FUD, douter toutes les 2 heures, voir la courbe remonter vers vous puis partir aussi vite, la boucle, les jours passent, rien n'a changé, toujours pareil,se dire que si ça remonte à 2$ on se debrasse de ce maudit token 
Puis le drame ça dump vers le gange, se dire qu'il faut rattraper les pots cassés quitte à perdre des milliers d'euros, puis voir la courbe monter en flêche, le pump commence, le x2, le x3, regretter 
Pourquoi ? parce que vous n'avez pas été patient, on vous a juste dit de hold et de dormir sereinement jusqu'à la pastillas verte je deconne fuyez ça va jamais mooner cette merde
![]()
Il nous a tous doublés ce génie du mal 
Bah écoute, c’est la prison pour Cous s’il a influencé des centaines de kheys qui ont déposé au total des centaines de K.
On appelle ça de la manipulation de marché.
D’ailleurs, si tu te sens coupable Cous et que tu t’es foutu de nous, tu peux supprimer ton topic maintenant. ![]()
Petit coup de pression pour voir si le
Monsieur est sérieux
Le 17 février 2021 à 15:39:57 TemplarQLF a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:38:56 [Alice__Nakiri] a écrit :
D'ailleurs on a eu des nouvelles de Cous depuis la vidéo de hier ?Un khey qui aurait ( ou non ) échanger avec lui par mp en gros t'es un lâche si tu te barres maintenant et il faut croire aveuglément en sa parole
En soit il a raison, il a jamais obligé personne hein. Et vu que le topic commence à être rancunier ( même si beaucoup, dont moi, trollent pour passer le temps ) autant laisser les gens face à leur décisions à un moment.
Tfaçon s'il poste il va dire quoi ? HOLD ? 
Le 17 février 2021 à 15:26:28 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:24:27 This_is_sp4rta a écrit :
Luna retrouve des couleurs ça fait plaisirhttps://twitter.com/NicholasFlamelX/status/1362036495176126469/photo/1
+
![]()
Je vais me foutre en l'air
![]()
Je devait all-in le LUNA et le NU putain
![]()
Les deux moon
![]()
Et moi je suis dans la boucle
LUNA est bullish de fou, il va exploser, je remonte mes targets de TP sans cesse ![]()
Il est pas trop tard pour rentrer
Le 17 février 2021 à 15:42:47 kongurufr a écrit :
Bah écoute, c’est la prison pour Cous s’il a influencé sur des centaines de kheys qui ont déposé au total des centaines de K.
On appelle ça de la manipulation de marché.D’ailleurs, si tu te sens coupable Cous et que tu t’es foutu de nous, tu peux supprimer ton topic maintenant.
Monsieur est sérieux
Bien joué ce coup de pression
Alors Cous on nous manipule ? 
Je pose ca la, je sais pas trop ce que ca vaut 
Cous, j'ai un cousin avocat, fais pas le con. Annule ton billet d'avion et reviens avec la bourse.
Le 17 février 2021 à 15:42:25 Auteur blacklisté a écrit :
Stop croire Cous est un insider. C’est juste un gars qui a trouvé les bon call à partager ailleurs pour se faire mousser ici.Il a sûrement suivi les call de X qui ont réussis à plusieurs reprises et il s’est dit qu’il allait les partager pour passer pour un prophète .. ça a marcher 3 fois et là ça merde et du coup bah monsieur fait le fantôme ou le troll avec des liens YouTube and co
Au finale ça doit être un gars lambda derrière son pc qui suis des call d’un autre comme on a suivi le sien ..
Priez
Bordel sort du bateau le WH quand ça va pump tu va le sucer jusqu'a la mort en disant que tu trollais 
Espece de pyj 
Bah écoute, c’est la prison pour Cous s’il a influencé des centaines de kheys qui ont déposé au total des centaines de K.
On appelle ça de la manipulation de marché.D’ailleurs, si tu te sens coupable Cous et que tu t’es foutu de nous, tu peux supprimer ton topic maintenant.
Monsieur est sérieux
Même si tu troll ça se dit pas
C'EST BIENTOT A NOUS
les 3/4 des pseudo que je vois ce plaindre ici sont au moins la depuis la pages 400 pourquoi vous êtes pas partis lors du précèdent pump a 2,15 2,6 et 2,25 au lieu de vous plaindre de la boucle h24 les yeux river sur la courbe ?
Luna retrouve des couleurs ça fait plaisirhttps://twitter.com/NicholasFlamelX/status/1362036495176126469/photo/1
+
![]()
![]()
![]()
Les deux moon
![]()
j'avais hodl du luna pendant longtemps avant de all-in pnt 
Le 17 février 2021 à 15:45:02 SonGohen a écrit :
+
![]()
![]()
![]()
Les deux moon
![]()
j'avais hodl du luna pendant longtemps avant de all-in pnt
Imaginez voir le Luna faire x10 pendant que nous on est a 2.1$ 
Monsieur est sérieux
VOILA REND L'ARGENT ESCRO 
Le 17 février 2021 à 15:44:37 LRDG__ a écrit :
les 3/4 des pseudo que je vois ce plaindre ici sont au moins la depuis la pages 400 pourquoi vous êtes pas partis lors du précèdent pump a 2,15 2,6 et 2,25 au lieu de vous plaindre de la boucle h24 les yeux river sur la courbe ?
Ils sont devenus accros au topic
Le PNT pourrait moon à 100 qu'ils attendraient que ça dump pour se plaindre ![]()
Le 17 février 2021 à 15:44:27 Auteur blacklisté a écrit :
Monsieur est sérieuxMême si tu troll ça se dit pas
this
Le 17 février 2021 à 15:43:32 [Alice__Nakiri] a écrit :
Bah écoute, c’est la prison pour Cous s’il a influencé sur des centaines de kheys qui ont déposé au total des centaines de K.
Monsieur est sérieuxBien joué ce coup de pression
![]()
Alors Cous on nous manipule ?
C'est pas trés drôle ce genre de troll ![]()
Cous ma tante Géraldine me demande quand elle va revoir ses sous, j’ai investi pour elle en comptant prendre une commission
Ya des nerfs qui craquent