To the boucle
Un commentaire Cous? Que pense tu de ces journées qui devrait rouler comme sur des roulettes ?
Dire que la semaine passée on entendais « bientôt c’est notre tour »
Le 17 février 2021 à 13:39:47 Rochedy a écrit :
1 semaine de hold vous vous rendez pas compte les nf mais c’est RIENForcément que si vous restez H24 devant la courbe ça vous rend fou mais c’est à ne pas faire
Faut réussir à oublier, mettez quelques alertes et basta, faites votre vie bordel, profitez-en pour faire full sport à côté je sais pas, éduquez-vous
Si en 1 semaine on pouvait faire un x3 ce serait trop beau, vous apprendrez au fil du temps qu’il n’y a PAS d’argent facile (sauf Chance)
+1, j'ouvre plus binance, j'ai juste mis des alertes à la hausse (dépassement de 2/2,1/2,2/2,5/3) ainsi dès que j'ai une notif binance je sais que c'est une bonne news ![]()
Le reste du temps je vais même plus sur binance
j'ai pas d'autre coins
Le retour des fidèles de la secte, d'un coup plus personne argumente ou explique son point de vue c'est d'une tristesse ...
Souvenez vous, c'est quand le volume est passé de 140 BTC à 70 BTC que c'est reparti
Le 17 février 2021 à 13:43:00 Parieurfou2037 a écrit :
Le 17 février 2021 à 13:40:38 PonzieMan a écrit :
Le 17 février 2021 à 13:31:35 Parieurfou2037 a écrit :
Le 17 février 2021 à 13:30:10 PonzieMan a écrit :
Ca forge le mental des nouveaux c'est bien
Car ils commencent a se peindre de pas avoir fait de x20 cette semaine
L'argent ca se mériteLes topics de ce matin qui parlait de gange pour des -5%
Ils sont pas prêt pour le gange final les pauvres
Jour 1 du gange : "COMMENT CA -30%, bon pas grave on verra demain
"
Jour 2 :" Bon ca a rebondit j'espère, .... heuuu - 40% houllla on est juste en dessous du prix que j'ai acheter pourtant dans la video de crypto future il a dis que ca devrais encore moon pendant 2 3 mois je comprend pas
"
Jour 3 : "Alors voyons voir
BTC - 65%, mon shitcoin -87%
Comment les jours suivant vont se passez ?
LA BOUCLE on recommence J1 le tout pendant des mois
On rigole mais c'est comme ça que ça va se passer, le pire c'est que certains petits malins vont refill après le jour 1 en voyant un bon point d'entrée pour le rebond qui n'arrivera jamais
Si y'aura très probablement un rebond après le 1er -30%. Et c'est extrêmement traitre parce que ça te laisse penser que ça "reviens à la normal" alors que ton rebond fait +10% puis ensuite le lendemain c'est -50% et le gange total 
On rigole on rigole mais logiquement si vous avez bien gérer le trade on est tous en positif
https://coinmarketcal.com/en/?form%5Bdate_range%5D=11%2F02%2F2021+-+01%2F08%2F2024&form%5Bkeyword%5D=&form%5Bcoin%5D%5B%5D=pnetwork&form%5Bsort_by%5D=&form%5Bsubmit%5D=
ceux qui esperent qu'une baleine repasse alors que c'était un evenement aléatoire ![]()
Le 17 février 2021 à 13:44:53 TemplarQLF a écrit :
Le retour des fidèles de la secte, d'un coup plus personne argumente ou explique son point de vue c'est d'une tristesse ...
Je crois que le pire c'est ceux qui incitaient à hold à 2.6 juste pour que les personnes restent dans le ponzi 
A tire perso, je pense sincèrement que y'a des baleines qui accumulent, on est en plein range sur le PNT. Si le BTC ne fait pas des siennes et qu'on poursuit le bullrun, j'ai aucun doute sur le fait que le PNT éclate... Tout dépend du BTC, un peu comme tous les alt...
Le 17 février 2021 à 13:43:00 Parieurfou2037 a écrit :
Le 17 février 2021 à 13:40:38 PonzieMan a écrit :
Le 17 février 2021 à 13:31:35 Parieurfou2037 a écrit :
Le 17 février 2021 à 13:30:10 PonzieMan a écrit :
Ca forge le mental des nouveaux c'est bien
Car ils commencent a se peindre de pas avoir fait de x20 cette semaine
L'argent ca se mériteLes topics de ce matin qui parlait de gange pour des -5%
Ils sont pas prêt pour le gange final les pauvres
Jour 1 du gange : "COMMENT CA -30%, bon pas grave on verra demain
"
Jour 2 :" Bon ca a rebondit j'espère, .... heuuu - 40% houllla on est juste en dessous du prix que j'ai acheter pourtant dans la video de crypto future il a dis que ca devrais encore moon pendant 2 3 mois je comprend pas
"
Jour 3 : "Alors voyons voir
BTC - 65%, mon shitcoin -87%
Comment les jours suivant vont se passez ?
LA BOUCLE on recommence J1 le tout pendant des mois
On rigole mais c'est comme ça que ça va se passer, le pire c'est que certains petits malins vont refill après le jour 1 en voyant un bon point d'entrée pour le rebond qui n'arrivera jamais
C'est sur c'est triste, mais je trouve que les nouveaux s'informe zero du moins le peu que j'ai vu passez sur le topic ca prend un x2 en $ mais / 4 en btc et on se sens trader au repas de famille 
Le 17 février 2021 à 13:46:13 _Kdot_ a écrit :
Le retour des fidèles de la secte, d'un coup plus personne argumente ou explique son point de vue c'est d'une tristesse ...Je crois que le pire c'est veux qui incitaient à hold à 2.6 juste pour que les personnes restent dans le ponzi
ceux qui ont pas osé tp à ce moment là
on s'est même fait traiter de WH ![]()
Les mecs qui vont sortir dans peu de temps :
Vous êtes le mec du bas 
Moi perso je suis en haut 
Le 17 février 2021 à 13:46:13 _Kdot_ a écrit :
Le retour des fidèles de la secte, d'un coup plus personne argumente ou explique son point de vue c'est d'une tristesse ...Je crois que le pire c'est veux qui incitaient à hold à 2.6 juste pour que les personnes restent dans le ponzi
Qu'est ce que vous faites ici si vous croyez pas au call?
Partez, vous êtes en bénéfices là.
Vous êtes chiants les khey
On est TOUS ici pk on croit aux calls de Cous.
Nous sommes observés.
Langage codé à partir de maintenant.
Le 17 février 2021 à 13:48:44 This_is_sp4rta a écrit :
Le retour des fidèles de la secte, d'un coup plus personne argumente ou explique son point de vue c'est d'une tristesse ...Le 17 février 2021 à 13:46:13 _Kdot_ a écrit :
![]()
J'ai refill depuis, donc j'attends une mèche pour me barrer 
Le 17 février 2021 à 13:48:44 This_is_sp4rta a écrit :
Le retour des fidèles de la secte, d'un coup plus personne argumente ou explique son point de vue c'est d'une tristesse ...Le 17 février 2021 à 13:46:13 _Kdot_ a écrit :
![]()
J'ai suivi le call ça veut pas dire que je suis matrixé par le mec qui l'a fait ![]()
A force de regarder la courbe vous devenez fou. En vrai le coin est très stable et consolidé dans un marché en attente. Le volume peut inquièter mais en fait c'est pareil pour 90% du marché. Détendez vous faite autre chose. Je m'inquiète pas perso, je suis déjà passé par la avec ethlend. Si vous êtes pas patient et que vous voulez faire beaucoup de profit rapidement good luck