Le 17 février 2021 à 12:08:11 histamineche a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:06:15 TemplarQLF a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:04:10 histamineche a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:01:52 TemplarQLF a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:56:51 kongurufr a écrit :
> Le 17 février 2021 à 11:53:39 TemplarQLF a écrit :
>> Le 17 février 2021 à 11:51:18 kongurufr a écrit :
> >Attendez jusqu’à fin février, c’est là où on pourra dire ce qu’il en est. L’OP a précisé de nombreuses fois qu’on verrait des résultats ce mois-ci.
>
> Yes après un call a heure précise et une demande de fomo en prenant un gros bag, le délire de courant février c'est 300 pages plus tard hein
>
> Pire boucle ça doit faire 50 fois que c'est répété aussi
Beaucoup de plans tombent a l’eau à cause du BTC, ça il faut le reconnaître.
Mais effectivement le fait de FOMO et Gros Bag, bah on optimise pas du tout le prix d’entrée quoi. Dommage. Il a reconnu son erreur.Je veux clairement pas lui jeté la pierre je suis le premier a dire qu'il est pas omniscient et que même si pnt ça foire sur le long terme il peut pas toujours avoir raison, que ce soit pour ce call ou un éventuel futur call, et je pense sincèrement qu'il a de bonnes intentions donc c'est pas pour le basher par rage que ça monte pas ou quoi
Mais ça m'énerve de voir des mecs lui prêter des genres de pouvoir, il est pas devin et c'est normal 1 semaine après une demande de fomo sans évolution de se poser des questions, ça serait pas un topic de cous tout le monde aurait demander des comptes la
Comment on peut être en négatif sérieusement ?
C'est pas parce qu'il dit de FOMO qu'il faut acheter à l'ATH.. Puis je me répète mais quand il disait fomo c'était par rapport au pump de la veille de son call et pas après
A quel moment j'ai dis que j'étais en négatif ? Et j'ai acheté a 1.65 je l'ai dis genre 100 fois aussi
Mais bon vu que t'es incapable de répondre sur les faits que j'ai avancé tu m'inventes des propos rien de plus normal ici après tout
Bah t'es au vert ? ( J'ai pas suivi tous tes messages hein
)
Donc pourquoi se plaindre, si tout le monde à bien fait les choses, vous êtes tous en bénéfice, faut juste être patient maintenant, ceux qui veulent sortir peuvent sortir dès maintenant avec un +10% c'est déjà ça de pris
Parce que je pense pas qu'a moi et que comme je l'ai dis je veux pas jeté la pierre a cous mais j'ai encore le droit d'avoir des doutes et de les partager ici, surtout qu'en plus j'essaye d'argumenter et de pas balancer de la haine gratuite ou quoi c'est assez dingue les réactions de certains dès que tu sors un peu de la secte ![]()
Le 17 février 2021 à 12:07:17 [Alice__Nakiri] a écrit :
Bordel je suis là depuis le 10 février a 18h10![]()
Bientôt 1 semaine
![]()
La boucle qui va être bouclé
Depuis le 10 février à 18h07
perdu 15% de mon bag en tentant de scalp en me basant sur ce qui s'était passé avec l'OGN et l'AST 
Si j'avais hold j'aurais toujours 20% de bénéfice 
Le 17 février 2021 à 12:10:05 TemplarQLF a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:07:40 This_is_sp4rta a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:04:09 TemplarQLF a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:00:35 This_is_sp4rta a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:58:52 TemplarQLF a écrit :
> Le 17 février 2021 à 11:56:18 Tron-du-q a écrit :
>Le truc c'est que cous91 doit être un insider donc il a des infos comme quoi le pnt va Moon (annonce/partenariat) a un moment donné comme pour l'ogn avec la liaison Amazon AWS.
>
> Idem je patienterais jusqu'à fin février et je verrais a ce moment la ce qu'il adviendra, de toute façon j'ai pas mis plus d'un tiers de mon bag dessus
C'est quoi le plus probable qu'un khey soit un insider ou qu'il est plutôt un bon instinct une bonne analyse du marché etc etc qu'il est donc vu juste pour l'ast et l'ogn, que l'annonce pour l'ogn soit une coïncidence et que la ça ne fonctionne tout simplement pas comme il l'a prévu pour le pnt ?
Oublie que t'as surement mis beaucoup de tune dans son call et réflechis y de manière totalement objective, tu verras
Tu oublies aussi le SWRV.
3 calls gg sur 3, de manière similaire à chaque fois : un gros pump à un moment donné.
Et là il a prévenu que ça serait plus long.
Bref, je réfute ta théorie.
Après 200 pages encore une fois, et des kheys qui sont a 3/3 call réussis récemment y'en a pas qu'un, seulement pour les autres quand le 4ème foire il a pas 40 suceurs totalement de mauvaise foi
je vais arrêter la parce que vous le défendez de manière tellement peu objective que je vais passer pour un hater
Le 17 février 2021 à 12:02:57 epickhey410v6 a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:01:31 Historien-Dtr6 a écrit :
>Le truc c'est que cous91 doit être un insider donc il a des infos comme quoi le pnt va Moon (annonce/partenariat) a un moment donné comme pour l'ogn avec la liaison Amazon AWS.
>
> Idem je patienterais jusqu'à fin février et je verrais a ce moment la ce qu'il adviendra, de toute façon j'ai pas mis plus d'un tiers de mon bag dessus
Je pense plutôt que c'est un expert en technique et chandelles japonaises mais qu'il n'avait pas anticipé les secousses du BTC.
Cous a avoué pendant le call OGN que ses calls ne viennent pas de lui mais d'un Telegram.
Je pense que le call du PNT était de $1 à $2 mais Cous vous a fait FOMO à $1,8.This merci ...
Le call du PNT était de 1 à 2$ mais on est rentré à 1.75 et on est monté à 2.6 y'a 48 heures...
C'est qui qui est pas objectif maintenant?
Pour les 200 pages, c'est car c'était des calls plus courts termes. La il a prévenu que c'était du long terme.
Le SEUL truc qu'il a "mal" fait, c'était de dire de FOMO rapidement. Mais il pensait peut être que + de whales et d'insiders allaient rentrer et que donc c'était quand même le meilleur point d'entrée, car si on attendait ça serait + cher.
Si je call un coin en demandant de fomo prendre un gros bag et en faisant clairement comprendre aux kheys que j'espère un x3 mini ( il l'a jamais précisé de mémoire mais on a tous compris la même chose ) et que ça range pendant 1 semaine avec un pic ultra faible pour ceux que j'ai fais fomo pas loin de l'ath ( pas mon cas mais je pense pas qu'a moi
) je suis un génie et ma parole ne peut pas être remise en question ? Ou c'est parce que c'est cous ?
This
De plus si le call était de 1$ à 2$ quel est l'utilité de faire un call a 1.55$ ?
Autant rien annoncer plein d'autres coin on fait beaucoup mieux que ça 
>
C'est quoi le plus probable qu'un khey soit un insider ou qu'il est plutôt un bon instinct une bonne analyse du marché etc etc qu'il est donc vu juste pour l'ast et l'ogn, que l'annonce pour l'ogn soit une coïncidence et que la ça ne fonctionne tout simplement pas comme il l'a prévu pour le pnt ?
Oublie que t'as surement mis beaucoup de tune dans son call et réflechis y de manière totalement objective, tu verras
3 calls gg sur 3, de manière similaire à chaque fois : un gros pump à un moment donné.
Après 200 pages encore une fois, et des kheys qui sont a 3/3 call réussis récemment y'en a pas qu'un, seulement pour les autres quand le 4ème foire il a pas 40 suceurs totalement de mauvaise foi
je vais arrêter la parce que vous le défendez de manière tellement peu objective que je vais passer pour un hater
>
Je pense plutôt que c'est un expert en technique et chandelles japonaises mais qu'il n'avait pas anticipé les secousses du BTC.
Cous a avoué pendant le call OGN que ses calls ne viennent pas de lui mais d'un Telegram.
Je pense que le call du PNT était de $1 à $2 mais Cous vous a fait FOMO à $1,8.This merci ...
Le call du PNT était de 1 à 2$ mais on est rentré à 1.75 et on est monté à 2.6 y'a 48 heures...
Pour les 200 pages, c'est car c'était des calls plus courts termes. La il a prévenu que c'était du long terme.
Le SEUL truc qu'il a "mal" fait, c'était de dire de FOMO rapidement. Mais il pensait peut être que + de whales et d'insiders allaient rentrer et que donc c'était quand même le meilleur point d'entrée, car si on attendait ça serait + cher.
Si je call un coin en demandant de fomo prendre un gros bag et en faisant clairement comprendre aux kheys que j'espère un x3 mini ( il l'a jamais précisé de mémoire mais on a tous compris la même chose ) et que ça range pendant 1 semaine avec un pic ultra faible pour ceux que j'ai fais fomo pas loin de l'ath ( pas mon cas mais je pense pas qu'a moi
) je suis un génie et ma parole ne peut pas être remise en question ? Ou c'est parce que c'est cous ?
Fomo par rapport aux ~+80% que le PNT avait fait la veille, pas de FOMO l'ATH 
Ils vous a dit de hold alors qu'il fallait clairement scalper ![]()
Tout le monde pense a sell maintenant 
Ca sent bon 
Le 17 février 2021 à 12:05:03 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:56:18 Tron-du-q a écrit :
Le truc c'est que cous91 doit être un insider donc il a des infos comme quoi le pnt va Moon (annonce/partenariat) a un moment donné comme pour l'ogn avec la liaison Amazon AWS.Idem je patienterais jusqu'à fin février et je verrais a ce moment la ce qu'il adviendra, de toute façon j'ai pas mis plus d'un tiers de mon bag dessus
Je pense que le call du PNT était de $1 à $2 mais Cous vous a fait FOMO à $1,8.Ok je vend a 2.5$
Si on les atteint un jour...
Le 17 février 2021 à 12:11:32 Dawokan a écrit :
Bordel je suis là depuis le 10 février a 18h10![]()
Bientôt 1 semaine
![]()
Depuis le 10 février à 18h06
perdu 15% de mon bag en tentant de scalp en me basant sur ce qui s'était passé avec l'OGN et l'AST
Le 17 février 2021 à 12:11:56 Mitsu46 a écrit :
Ils vous a dit de hold alors qu'il fallait clairement scalper
AHI METTEZ VOUS D'ACCORD 
Je répète pour ceux du fond qui n'aurait peut être pas bien compris, il ne se passera rien tant que le btc ne range pas de nouveau
Le 17 février 2021 à 12:03:46 This_is_sp4rta a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:03:13 legolas568 a écrit :
C'est quoi la pastille et qu'est ce que ça change ?Still holding... TP @2.6
T'es en retard , les 2.6 on les avait y'a 2 jours hein.
x3 ou rien
No shit Sherlock
On est forcément en retard par rapport à un ATH sur ce marché, tu dis quoi à ceux qui ont un TP à 2.2?
La confiance s'effrite 3/4 du topic veut se retirer de cette boucle sans fond.
Le 17 février 2021 à 12:10:23 Uncafechezdidi a écrit :
Ceux bloqués à 2 c’est pas la faute de cous il a dit de rentrer à 1,50. Le reste ils font ce qu’ils veulent
Il a dit que c'était des miettes et qu'on serait pas déçu ![]()
Non mais scalped en comparant avec ses anciens calls
Si je faisais pas ça j'aurais été en full bénéfice 
Le 17 février 2021 à 12:12:58 legolas568 a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:03:46 This_is_sp4rta a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:03:13 legolas568 a écrit :
C'est quoi la pastille et qu'est ce que ça change ?Still holding... TP @2.6
T'es en retard , les 2.6 on les avait y'a 2 jours hein.
x3 ou rien
No shit Sherlock
On est forcément en retard par rapport à un ATH sur ce marché, tu dis quoi à ceux qui ont un TP à 2.2?
La confiance s'effrite 3/4 du topic veut se retirer de cette boucle sans fond.
3/4 du topic troll aussi hein
Il a dit d'être patient, plus que pour les autres calls. Qu'on serait récompensé en février. Vous pourrez paniquer en mars si vous voulez mais pour l'instant le call est propre. Les quelques dumps qu'il y a eu c'est à cause du btc et on a plutôt bien résisté. Arrêtez de regarder la courbe h24.
Le 17 février 2021 à 12:12:29 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:11:32 Dawokan a écrit :
Bordel je suis là depuis le 10 février a 18h10Bientôt 1 semaine
Depuis le 10 février à 18h06
Le 17 février 2021 à 12:11:56 Mitsu46 a écrit :
Ils vous a dit de hold alors qu'il fallait clairement scalperAHI METTEZ VOUS D'ACCORD
pourtant simple de vendre ath et buy dip ![]()
>
>
Ça s'appelle du wishful thinking
Ils pensent que parce que c'est Cous et parce qu'ils y croient fort, le PNT sera à $1000 bientôt
Faut remettre les pieds sur Terre, et pourtant je suis du genre à détester les FUDers, mais là ça me rappelle 2018
Ayaaa les kheys vont s'entretuer à force 
Le 17 février 2021 à 12:11:28 TemplarQLF a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:01:52 TemplarQLF a écrit :
> Le 17 février 2021 à 11:56:51 kongurufr a écrit :
>> Le 17 février 2021 à 11:53:39 TemplarQLF a écrit :
> >> Le 17 février 2021 à 11:51:18 kongurufr a écrit :
> > >Attendez jusqu’à fin février, c’est là où on pourra dire ce qu’il en est. L’OP a précisé de nombreuses fois qu’on verrait des résultats ce mois-ci.
> >
> > Yes après un call a heure précise et une demande de fomo en prenant un gros bag, le délire de courant février c'est 300 pages plus tard hein
> >
> > Pire boucle ça doit faire 50 fois que c'est répété aussi
>
> Beaucoup de plans tombent a l’eau à cause du BTC, ça il faut le reconnaître.
> Mais effectivement le fait de FOMO et Gros Bag, bah on optimise pas du tout le prix d’entrée quoi. Dommage. Il a reconnu son erreur.
Je veux clairement pas lui jeté la pierre je suis le premier a dire qu'il est pas omniscient et que même si pnt ça foire sur le long terme il peut pas toujours avoir raison, que ce soit pour ce call ou un éventuel futur call, et je pense sincèrement qu'il a de bonnes intentions donc c'est pas pour le basher par rage que ça monte pas ou quoi
Mais ça m'énerve de voir des mecs lui prêter des genres de pouvoir, il est pas devin et c'est normal 1 semaine après une demande de fomo sans évolution de se poser des questions, ça serait pas un topic de cous tout le monde aurait demander des comptes la
C'est pas parce qu'il dit de FOMO qu'il faut acheter à l'ATH.. Puis je me répète mais quand il disait fomo c'était par rapport au pump de la veille de son call et pas après
A quel moment j'ai dis que j'étais en négatif ? Et j'ai acheté a 1.65 je l'ai dis genre 100 fois aussi
Mais bon vu que t'es incapable de répondre sur les faits que j'ai avancé tu m'inventes des propos rien de plus normal ici après tout
)
Donc pourquoi se plaindre, si tout le monde à bien fait les choses, vous êtes tous en bénéfice, faut juste être patient maintenant, ceux qui veulent sortir peuvent sortir dès maintenant avec un +10% c'est déjà ça de pris
Parce que je pense pas qu'a moi et que comme je l'ai dis je veux pas jeté la pierre a cous mais j'ai encore le droit d'avoir des doutes et de les partager ici, surtout qu'en plus j'essaye d'argumenter et de pas balancer de la haine gratuite ou quoi c'est assez dingue les réactions de certains dès que tu sors un peu de la secte
Ils apprendront à leurs dépends, c'est comme ça
T'es juste entrain de dire à ceux qui ont foiré leurs points d'entrées qu'ils sont dans la merde, bah oui ils le savent déjà, c'est pas nouveau 
Le 17 février 2021 à 12:11:50 histamineche a écrit :
> Le 17 février 2021 à 11:58:52 TemplarQLF a écrit :
>> Le 17 février 2021 à 11:56:18 Tron-du-q a écrit :
> >Le truc c'est que cous91 doit être un insider donc il a des infos comme quoi le pnt va Moon (annonce/partenariat) a un moment donné comme pour l'ogn avec la liaison Amazon AWS.
> >
> > Idem je patienterais jusqu'à fin février et je verrais a ce moment la ce qu'il adviendra, de toute façon j'ai pas mis plus d'un tiers de mon bag dessus
>
> C'est quoi le plus probable qu'un khey soit un insider ou qu'il est plutôt un bon instinct une bonne analyse du marché etc etc qu'il est donc vu juste pour l'ast et l'ogn, que l'annonce pour l'ogn soit une coïncidence et que la ça ne fonctionne tout simplement pas comme il l'a prévu pour le pnt ?
>
> Oublie que t'as surement mis beaucoup de tune dans son call et réflechis y de manière totalement objective, tu verras
> Le 17 février 2021 à 12:01:31 Historien-Dtr6 a écrit :
>> Le 17 février 2021 à 11:56:18 Tron-du-q a écrit :
> >Le truc c'est que cous91 doit être un insider donc il a des infos comme quoi le pnt va Moon (annonce/partenariat) a un moment donné comme pour l'ogn avec la liaison Amazon AWS.
> >
> > Idem je patienterais jusqu'à fin février et je verrais a ce moment la ce qu'il adviendra, de toute façon j'ai pas mis plus d'un tiers de mon bag dessus
>
> Je pense plutôt que c'est un expert en technique et chandelles japonaises mais qu'il n'avait pas anticipé les secousses du BTC.
Fomo par rapport aux ~+80% que le PNT avait fait la veille, pas de FOMO l'ATH
ça reste du fomo, a ce moment la autant dire de prendre un gros bag mais de pas se précipiter parce qu'on verra des résultats dans les prochains jours / semaines, et ceux qui attendent trop longtemps bah tant pis ![]()
Le 17 février 2021 à 12:13:54 histamineche a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:11:28 TemplarQLF a écrit :
> Le 17 février 2021 à 12:01:52 TemplarQLF a écrit :
>> Le 17 février 2021 à 11:56:51 kongurufr a écrit :
> >> Le 17 février 2021 à 11:53:39 TemplarQLF a écrit :
> > >> Le 17 février 2021 à 11:51:18 kongurufr a écrit :
> > > >Attendez jusqu’à fin février, c’est là où on pourra dire ce qu’il en est. L’OP a précisé de nombreuses fois qu’on verrait des résultats ce mois-ci.
> > >
> > > Yes après un call a heure précise et une demande de fomo en prenant un gros bag, le délire de courant février c'est 300 pages plus tard hein
> > >
> > > Pire boucle ça doit faire 50 fois que c'est répété aussi
> >
> > Beaucoup de plans tombent a l’eau à cause du BTC, ça il faut le reconnaître.
> > Mais effectivement le fait de FOMO et Gros Bag, bah on optimise pas du tout le prix d’entrée quoi. Dommage. Il a reconnu son erreur.
>
> Je veux clairement pas lui jeté la pierre je suis le premier a dire qu'il est pas omniscient et que même si pnt ça foire sur le long terme il peut pas toujours avoir raison, que ce soit pour ce call ou un éventuel futur call, et je pense sincèrement qu'il a de bonnes intentions donc c'est pas pour le basher par rage que ça monte pas ou quoi
>
> Mais ça m'énerve de voir des mecs lui prêter des genres de pouvoir, il est pas devin et c'est normal 1 semaine après une demande de fomo sans évolution de se poser des questions, ça serait pas un topic de cous tout le monde aurait demander des comptes la
)
Parce que je pense pas qu'a moi et que comme je l'ai dis je veux pas jeté la pierre a cous mais j'ai encore le droit d'avoir des doutes et de les partager ici, surtout qu'en plus j'essaye d'argumenter et de pas balancer de la haine gratuite ou quoi c'est assez dingue les réactions de certains dès que tu sors un peu de la secte
Ils apprendront à leurs dépends, c'est comme ça
![]()
T'es juste entrain de dire à ceux qui ont foiré leurs points d'entrées qu'ils sont dans la merde, bah oui ils le savent déjà, c'est pas nouveau
Je suis surtout entrain de dire que cous est pas infaillible et que ça me parait normal de pouvoir douter au moins un peu surtout en expliquant pourquoi et en précisant bien que j'ai absolument rien contre cous bien au contraire, mais visiblement ici il faut pas faire ça ![]()
Le 17 février 2021 à 12:13:07 Choysia_40 a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:10:23 Uncafechezdidi a écrit :
Ceux bloqués à 2 c’est pas la faute de cous il a dit de rentrer à 1,50. Le reste ils font ce qu’ils veulentIl a dit que c'était des miettes et qu'on serait pas déçu
Bordel mais cette discussion de sourds