Le 17 février 2021 à 11:28:21 Jonathan-Sextoy a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:13:21 This_is_sp4rta a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:09:09 Hioro a écrit :
Tenez bon les cléyous, Jésus aussi lorsqu'il traversa le desert dû résister au diable. Alors nous resisterons aussi tous ensemble à ces voix qui nous disent "quitte le train, prends ton bag et mets le dans le Luna" "abandonne ce stable coin".Les kheys depuis 8 jours le LUNA bouge encore moins que le PNT no joke
J'adore ce coin hein et j'y suis depuis les 1$90, mais en ce moment c'est la boucle dessus aussi.
Hier on a break ENFIN les 6$ de nouveau, pour au final repartir dans la même boucle des 5$ cette nuit.
Vous allez quitter un stablecoin pour un autre
Mon Terra Virtua Kolect a pris cher aussi hier
Heureusement que mon Mantra DAO est en pleine bourre à côté
Ca dépends de ton point d'entrée.
TVK j'ai fait x2.5 dessus en 1 semaine (ATH 42 centimes) , puis petit retracement ces 2 derniers jours, là il est vers les 35-37 centimes, je suis en x2.2.
Il va continuer à monter, normalement t'es en bénéfices largement si t'as suivi mes points d'entrées sur le topic tvk (y'a 10 jours quand il était à 15ct, ou hier quand j'ai dis de buy après le retracement à 32 centimes).
Le 17 février 2021 à 11:32:42 TemplarQLF a écrit :
On passe même pas les 2$ avec le btc a 51k j'imagine pas quand il va gange / si il gange
Bah on va encore rester entre 1.8$ et 2$ c'est le principe d'un stablecoin 
Qui va TP aujourd'hui ? ![]()
Le 17 février 2021 à 11:31:54 SayaKataoka a écrit :
Dans 40 min un message du soir de Cous qui va dire de hold le pump de midi et de penser a refill avant les 2 dollars car tqt c'est des miettes
Les golems qui se feront selectionner naturellement
Bordel tuez moi j'en peux plus![]()
cous est americain il dort actuellement 
nofake jrego scalp
Les kheys je reviens du telegram de pnt, grosses news de prévues aujourd'hui. Selon une source interne, ça devrait être publier sur binance dans à peu près... 40 minutes !!
Je crois que Cous91 vient du futur les kheys 
C'est lui qui va provoquer le pump grâce à ce topic 
Pump qui lui permettra plus tard de creer la machine a remonter le temps grâce a la fortune acquise 
La boucle s'explique 
Le 17 février 2021 à 11:34:08 Mitsu46 a écrit :
nofake jrego scalp
Ya rien a scalp la meme l'usdt est plus approprie 
Le 17 février 2021 à 11:35:12 Fjotolf a écrit :
Les kheys je reviens du telegram de pnt, grosses news de prévues aujourd'hui. Selon une source interne, ça devrait être publier sur binance dans à peu près... 40 minutes !!
ddb
Ça fait 3 jours que la ligne de support des monnaies alternatives baisse ; le rebond ne devrait pas tarder non ?
Le 17 février 2021 à 11:35:41 SayaKataoka a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:34:08 Mitsu46 a écrit :
nofake jrego scalpYa rien a scalp la meme l'usdt est plus approprie
![]()
Évite le flood et les faux espoirs surtout quand des gens jouent avec leur argent. La prochaine fois c’est DDB.
Le 17 février 2021 à 11:37:38 Historien-Dtr6 a écrit :
Ça fait 3 jours que la ligne de support des monnaies alternatives baisse ; le rebond ne devrait pas tarder non ?
Oui des que le btc range c'est to_the_moon 
Le 17 février 2021 à 11:38:48 SayaKataoka a écrit :
Ça fait 3 jours que la ligne de support des monnaies alternatives baisse ; le rebond ne devrait pas tarder non ?Oui des que le btc range c'est to_the_moon
Il y a intérêt ; j'ai une famille à nourrir.
Le 17 février 2021 à 11:38:16 kongurufr a écrit :
Les kheys je reviens du telegram de pnt, grosses news de prévues aujourd'hui. Selon une source interne, ça devrait être publier sur binance dans à peu près... 40 minutes !!Évite le flood et les faux espoirs surtout quand des gens jouent avec leur argent. La prochaine fois c’est DDB.
Comme tu dis ils "jouent" avec leur argent. Celui qui "joue" sa vie sur ce call mérite un scam.
Le 17 février 2021 à 11:38:16 kongurufr a écrit :
Les kheys je reviens du telegram de pnt, grosses news de prévues aujourd'hui. Selon une source interne, ça devrait être publier sur binance dans à peu près... 40 minutes !!Évite le flood et les faux espoirs surtout quand des gens jouent avec leur argent. La prochaine fois c’est DDB.
Les kheys qui sont a bout 
Au debut tout le monde aurait rigole la c'est DDB instant 
Ça fait 3 jours que la ligne de support des monnaies alternatives baisse ; le rebond ne devrait pas tarder non ?Oui des que le btc range c'est to_the_moon
C’est complètement différent, on parle d’une crypto qui ne pourra que briller avec une grosse news et des baleines. Donc le BTC a beau range, si on en reste là, ça ne changera rien.
Si le call prend pas on va se retrouver avec un khey suicidé comme après le short squeeze.
Le cous from oracle du forum to cour d'assise 
Le 17 février 2021 à 11:41:05 kongurufr a écrit :
C’est complètement différent, on parle d’une crypto qui ne pourra que briller avec une grosse news et des baleines. Donc le BTC a beau range, si on en reste là, ça ne changera rien.
Oui Cous attend que le btc se calme pour lacher l'info 
Faut dire que pas mal de shitcoins ont rebondis et celui la traine encore ![]()