Le 11 février 2021 à 01:51:10 Duc_v100 a écrit :
On dirait vachement quand même un pump d'accumulation pré-annonce
Quand on voit la chandelle a 6.40$ du 31/01/2021 je me demande si il y a pas une annonce qui se profile, ce qui ferait une nouvelle chandelle a ce niveau la
c'est juste un pump and dump de big pump signal ça
Quand on voit la chandelle a 6.40$ du 31/01/2021 je me demande si il y a pas une annonce qui se profile, ce qui ferait une nouvelle chandelle a ce niveau la
Dans le doute j'ai mis à 5$
Des kheys ont signalé que c’était une arnaque Telegram.
Le 11 février 2021 à 01:52:18 DieRoboter a écrit :
Dans le doute j'ai mis à 5$Des kheys ont signalé que c’était une arnaque Telegram.
Qui a quand même du en faire profiter quelques un haha
Bonne nuit les crayons en espérant un to the moon dans la semaine
Le 11 février 2021 à 01:53:17 Rick_and_morty a écrit :
Bonne nuit les crayons en espérant un to the moon dans la semaine
Bonnuit
Acheter au prix du market c'est une mauvaise idée oui, mais repérer les fluctuations et vendre puis racheter en fonction c'est pas déconnant ![]()
Par contre faut pas avoir peur que la fusée décolle sans nous ![]()
je go aussi les clés, go to the moon ![]()
Le 11 février 2021 à 01:55:30 vivheatran2 a écrit :
Acheter au prix du market c'est une mauvaise idée oui, mais repérer les fluctuations et vendre puis racheter en fonction c'est pas déconnantPar contre faut pas avoir peur que la fusée décolle sans nous
Ouais c'est ça qui m'embête donc je vais oublier, en plus je suis crevé, je te souhaite que ça roule pour toi 👍🏻
Le 11 février 2021 à 01:55:58 Byltcherno a écrit :
je go aussi les clés, go to the moon
Bonne nuit clé, puisse ton réveil au dela de 1.96
Acheter au prix du market c'est une mauvaise idée oui, mais repérer les fluctuations et vendre puis racheter en fonction c'est pas déconnantPar contre faut pas avoir peur que la fusée décolle sans nous
C'est ce qui me fait peur, j'ai pas mis beaucoup, j'ai mis 300$ mais j'ai acheter à 1.94, à chaque fois que ça dépasse bah j'ai envie de vendre pour racheter plus bas que 1.94 mais j'ai peur que ça décolle 
Le 11 février 2021 à 01:35:34 Lepticryptoz a écrit :
Le 11 février 2021 à 01:33:31 jakiz a écrit :
J’ai vendu la moitié, quoi qu’il arrive même si ça fait une grosse chute ça restera un trade gagnant et c’est comme ça que j’ai envie de fonctionner désormaisJe respecte mais y'avait moyen de prendre + à mon avis
En toute franchise si j’arrive à bien analyser au niveau fondamental je suis mauvais en lecture graphique donc je me trompe probablement, c’est pour ça que je coupe la poire en deux et que je laisse la moitié de mon bag sans SL parce que systématiquement je me fais baiser par une baleine avec ça
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher !
Et avec les petites manips d'achat/revente j'ai pu gagner une petite centaine de PNT en 1h, c'est pas énorme mais je suis déjà satisfait ![]()
À demain ![]()
Le 11 février 2021 à 01:57:51 Lepticryptoz a écrit :
Le 11 février 2021 à 01:55:58 Byltcherno a écrit :
je go aussi les clés, go to the moonBonne nuit clé, puisse ton réveil au dela de 1.96

Le 11 février 2021 à 01:58:58 vivheatran2 a écrit :
Et avec les petites manips d'achat/revente j'ai pu gagner une petite centaine de PNT en 1h, c'est pas énorme mais je suis déjà satisfaitÀ demain
Avec combien de monnaie ?
Le 11 février 2021 à 01:58:13 jakiz a écrit :
Le 11 février 2021 à 01:35:34 Lepticryptoz a écrit :
Le 11 février 2021 à 01:33:31 jakiz a écrit :
J’ai vendu la moitié, quoi qu’il arrive même si ça fait une grosse chute ça restera un trade gagnant et c’est comme ça que j’ai envie de fonctionner désormaisJe respecte mais y'avait moyen de prendre + à mon avis
En toute franchise si j’arrive à bien analyser au niveau fondamental je suis mauvais en lecture graphique donc je me trompe probablement, c’est pour ça que je coupe la poire en deux et que je laisse la moitié de mon bag sans SL parce que systématiquement je me fais baiser par une baleine avec ça
Je comprends, moi aussi mauvais en AT, je te souhaite la lune avec ta moitié clé bonne nuit
Le 11 février 2021 à 01:58:58 vivheatran2 a écrit :
Et avec les petites manips d'achat/revente j'ai pu gagner une petite centaine de PNT en 1h, c'est pas énorme mais je suis déjà satisfaitÀ demain
Tant mieux clé GG, à demain
C'est ce qui me fait flipper aussi ![]()
Sell à 2,10$ en pensant faire une affaire, puis voir 2,70$ ou 3$ dans la journée
Du coup, autant hold 
Singix mode on ![]()
Le 11 février 2021 à 02:02:23 CapGui a écrit :
![]()
Singix mode on
Respect
Le 11 février 2021 à 02:01:54 TyrellAlderson a écrit :
C'est ce qui me fait flipper aussi
Sell à 2,10$ en pensant faire une affaire, puis voir 2,70$ ou 3$ dans la journée![]()
Du coup, autant hold
Yep, team hold, bonne nuit à tous