Le 17 février 2021 à 01:34:06 Raoul-Douglas a écrit :
Merci.
Effectivement j'avais bien vu qu'il y avait eu une forte hausse sur toutes les courbes dernièrement, mais je me demandais si ça correspondait à la même chose étant donné que sur cette monnaie le truc est vraiment énorme et retombe tout de suite presqu'instantanément.
Les pump & dump c’est le jeu des chaises musicales, à fuir absolument parce que ça entache l’image du coin qui en est victime + t’as 95% de chance de ressortir perdant car beaucoup utilisent des bots qui seront toujours plus rapides que toi 
Ok on a bien l'air d'être sur un rebond 
C'est très doux mais d'ici deux à trois heures ça pourrait bien remonter assez sec 
Plus de 1000 pages en 1 semaine ![]()
La tendance court terme du marché semble à la baisse pour cette semaine, je vais revoir mes ambitions à la baisse.
Le 17 février 2021 à 01:46:48 TahiaTunis a écrit :
Plus de 1000 pages en 1 semaine
Bah... Ils ont fait all in. Plus possible d'investir ils peuvent que parler ![]()
Le 17 février 2021 à 01:49:06 JohnMayall a écrit :
Plus de 1000 pages en 1 semaineBah... Ils ont fait all in. Plus possible d'investir ils peuvent que parler
suis sur plusieurs coins en même temps
Le 17 février 2021 à 01:49:06 JohnMayall a écrit :
Plus de 1000 pages en 1 semaineBah... Ils ont fait all in. Plus possible d'investir ils peuvent que parler
Moi qui trouvais que le topic GRT était devenu une cour de rentrée, alors ce topic ![]()
Le 17 février 2021 à 01:48:21 Historien-Dtr6 a écrit :
La tendance court terme du marché semble à la baisse pour cette semaine, je vais revoir mes ambitions à la baisse.
Pareil 3$ ça me suffirait laaaarge
Oh et puis merde façon ce call a était annoncé 2 semaines trop tôt
J'vais arrêter de regarder la courbe je vais devenir fou sinon 
Le 17 février 2021 à 01:52:36 [Alice__Nakiri] a écrit :
Oh et puis merde façon ce call a était annoncé 2 semaines trop tôt![]()
Je la regarde plus perso. Que le topic ![]()
Le 17 février 2021 à 01:42:23 Raoul-Douglas a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:37:57 Asfalt64 a écrit :
Au passage félicitations pour ton talent artistique.
Je pense que ce zoo... hum topic pourrait être une belle source d'inspiration supplémentaire pour ton travail
Merci. Oui je suis quelques topics et c'est assez rigolo. Surtout celui avec Montana sur le Graph là. ^_^
Juste un truc. Si on met un SL à 2,5$ pour aller dormir là, et que le type repasse faire un coucou dans la nuit en refaisant sa manip pour faire pumper à 7 et redescendre instantanément, en se réveillant on risque pas d'être dégouté d'avoir vendu à 2,5 alors que si on avait mis le SL à 6,5…
Bon c'est une question troll hein. Mais sait-on jamais.
![]()
Ne pas confondre SL et TP.
SL : stop loss, te permet de vendre pour réduire tes pertes. Admettons que t'achètes une crypto à 1$, et que tu vises une perte maximale de 5% sur ton investissement, tu règles donc ton SL à 0.95$. Comme ça si le prix chute ça vend automatiquement.
TP : take profit, pas besoin de se perdre dans trop d'explications, c'est le seuil auquel tu vends à la hausse pour prendre ton bénef.
C'est pas l'auteur qui avait fait grimper le prix de ce coin à 6.40$ le 31 janvier. C'est un groupe de personnes. C'est une pratique illégale mais vu que ce marché n'est pas régulé ils ne risquent pas grand chose. Si ce n'est de perdre leur argent pour les derniers à acheter qui vont forcément vendre en négatif quand ça va chuter.
On ne peut jamais prévoir jusqu'où une crypto peut monter avant de chuter. Ça dépend des pressions acheteuses et vendeuses. Logiquement pour ce coin une hype va rapidement se créer car des news arrivent, et qu'elle va être reliée à la binance smart chain. Elle permet de stacker d'autres cryptos à des taux d'intérêts très intéressants. Bref si tu en achètes, sois patient et vends quand le topic sera résolu.
Le 17 février 2021 à 01:53:11 Historien-Dtr6 a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:52:36 [Alice__Nakiri] a écrit :
Oh et puis merde façon ce call a était annoncé 2 semaines trop tôt![]()
Je la regarde plus perso. Que le topic
À force de regarder la courbe je fais que des singeries.
Je refill et j'arrête de regarder
Je vous laisse la les kheys on verra bien si j'ai une bonne surprise au réveil, tp par pallier entre 2.2 et 2.6 on croise les doigts ![]()
Le 17 février 2021 à 01:58:50 TemplarQLF a écrit :
Je vous laisse la les kheys on verra bien si j'ai une bonne surprise au réveil, tp par pallier entre 2.2 et 2.6 on croise les doigts
Bonne nuit khey, moi aussi j'ai mis des TP à ces paliers, on verra bien ![]()
Le 17 février 2021 à 01:56:26 Asfalt64 a écrit :
Je pense que ce zoo... hum topic pourrait être une belle source d'inspiration supplémentaire pour ton travail
Merci. Oui je suis quelques topics et c'est assez rigolo. Surtout celui avec Montana sur le Graph là. ^_^
Juste un truc. Si on met un SL à 2,5$ pour aller dormir là, et que le type repasse faire un coucou dans la nuit en refaisant sa manip pour faire pumper à 7 et redescendre instantanément, en se réveillant on risque pas d'être dégouté d'avoir vendu à 2,5 alors que si on avait mis le SL à 6,5…
SL : stop loss, te permet de vendre pour réduire tes pertes. Admettons que t'achètes une crypto à 1$, et que tu vises une perte maximale de 5% sur ton investissement, tu règles donc ton SL à 0.95$. Comme ça si le prix chute ça vend automatiquement.
TP : take profit, pas besoin de se perdre dans trop d'explications, c'est le seuil auquel tu vends à la hausse pour prendre ton bénef.
C'est pas l'auteur qui avait fait grimper le prix de ce coin à 6.40$ le 31 janvier. C'est un groupe de personnes. C'est une pratique illégale mais vu que ce marché n'est pas régulé ils ne risquent pas grand chose. Si ce n'est de perdre leur argent pour les derniers à acheter qui vont forcément vendre en négatif quand ça va chuter.
On ne peut jamais prévoir jusqu'où une crypto peut monter avant de chuter. Ça dépend des pressions acheteuses et vendeuses. Logiquement pour ce coin une hype va rapidement se créer car des news arrivent, et qu'elle va être reliée à la binance smart chain. Elle permet de stacker d'autres cryptos à des taux d'intérêts très intéressants. Bref si tu en achètes, sois patient et vends quand le topic sera résolu.
MON KHEY EN OR 
Le 17 février 2021 à 02:03:39 byltcherno a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:56:26 Asfalt64 a écrit :
MON KHEY EN OR
En argent stp, je participe au silver short squeeze 
DERNIERE FOIS que j'investis dans cette crypto !
Petit buy order à 1.60, j'espère qu'il va passer ![]()
Le 17 février 2021 à 02:08:35 jay696969 a écrit :
DERNIERE FOIS que j'investis dans cette crypto !
Le plan est simple, hold... Ne pas scotcher sur la courbe... C'est des variations normales à court terme. Si ça dump aussi c'est parce que la plupart des kheys soit disant deter ont sell. Ça y'est ça parle même plus de scalp ils sont partis. Les mêmes qui reviendront quand on repassera au dessus de 2.50$.
Ca vaut encore le coup de buy ?