Salut, je viens de voir qu'un topic était la pour Upland, pour tout vous dire j'ai mis 0$ dans Upland, et j'en ait déjà sorti 400 (Alors j'imagine pas si j'avais cru au projet et si j'avais mis ne serait-ce que 100$...). Alors oui ça prends un peu de temps comme tout "jeux", mais c'est juste une histoire d'offres et de demandes, alors juste acheter/vendre une ou des propriétés etc etc, plus vous en aurez, plus vous en vendrez, et les bénéfices se feront tout seul, car oui le FIAT OUT est présent pour envoyer les ventes en $ et le withdraw arrive sur Paypal. C'est très propre, je peux expliquer a ceux que ça intéresse par discord, je fais parti aussi de plusieurs discord francophones, dont un où s'entraide pour construire, alors hésitez pas ! (Une construction se vends très bien, et vaux déjà minimum 30$, sans compter le prix du terrain de base)., sur ceux !
Discord : Kalash#9340
La communauté d'Upland(FR) est très bonne, beaucoup d'entraides et une bonne ambiance.
Sinon j'ai commencé en Mars 2021, j'ai fais une pause jusqu'en octobre, et maintenant je lâche plus car ça fais clairement un complément de revenu par mois (250$ environ pour l'instant).
Et je vous rejoins totalement sur l'interface qui n'est pas top, mais c'est le principe de la BETA, peace !
(J'en profite bien-sûr, mon lien refferal pour Upland si jamais ça vous intéresse !
: https://r.upland.me/YhC2