CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [EGLD] Elrond The future of money : eGold

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 858»
Page suivanteFin
BTIM BTIM
MP
Niveau 14
01 février 2021 à 19:24:24

C'est pas moi qui le dit :

"La blockchain est un écosystème, bitcoin ne peut être seul dans un écosystème.
Je pense l'inverse de cette analyse, bitcoin a fait des enfants certains seront grands et forts et d'autres plus petits et plus fragiles.
Bitcoin est grand grâce aux holders invétérés mais dans la pratique, bitcoin est très peu adapté à notre époque contemporaine.
Bitcoin a un gros problème de scalabilité, aussi les transferts sont couteux.
J'aime bitcoin, son histoire et j'admire ceux qui ont cru et croit toujours en bitcoin. (j'en fait partie).
La blockchain est par essence plurielle.
Elrond est rapide , économique, et bientôt accessible à tous via son application MAIAR.
Les institutionnelles vont vite comprendre en analysant le marché de la blockchain que l'avenir est probablement dans tous ce que tout le monde appel les altcoins alors que c'est l'évolution même de la blockchain.
Donc je n'y crois pas une seconde à cette analyse de bitcoin dominant le marché à 90 % sur du long terme, je pense que c'est un passage vers un plus bas donc une diversification des projets blockchain tous étant à fort potentiel.
Mais à force de se pencher sur la question, il vont découvrir qu il y a d autres projets plus économiquement viable que le btc a moyen et court terme.
En 2020 les crypto qui innovent sont de vraies boîtes avec de vrais salariés et des adoptions professionnels bien plus avancés que celle du BTC.
Les pb de scalabiltes, de lourdeur, et de surconsommation électriques laissent de la place aux boîtes qui recherche des solutions innovantes.
C est comme si au début de l aviation, on s’était arrêtés aux Frères Wright et qu il n y aurait qu eux pour faire se développer l adoption de l aéronautique. Aujourd’hui quand vous prenez l avion, vous avez peu de chance de monter dans un avion de Wright inc.
Pour en revenir au trading, je pense que les faiseurs de fortune des annes 80 ont été visionnaires et innovants à leur époque. Aujourd’hui se sont pour beaucoup des vieux conservateurs.
Pourquoi vouloir tout dominer et toujours ???
Bitcoin est née contre cette idée"

hero-ou-zero hero-ou-zero
MP
Niveau 4
01 février 2021 à 19:24:26

Le 01 février 2021 à 19:01:07 DragoMalfoyy a écrit :

Le 01 février 2021 à 18:55:38 Swarmii a écrit :
Wouah, vivre ça en direct, ça fait plaisir. on dirait les topics où ceux qui ont investi lors des 10 premières pages sont devenus millionnaires :hap:

Ce genre de signal putain :ouch2:
C'est EXACTEMENTle topic du COSS c'est effrayant sérieux :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/906689303
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/906719559

Oui tu étais là en 2017 avec leur coss de merde qui a ferme les gros connard de Singapour

MTLK777 MTLK777
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 19:27:56

Il t sorti d'où le Pump de l'espace la ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2021 à 19:29:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612204045-etj7ahfxyam7g00.jpeg

Ca charbonne ca charbonne :)

hero-ou-zero hero-ou-zero
MP
Niveau 4
01 février 2021 à 19:33:00

Le 01 février 2021 à 19:08:25 SleMaudit a écrit :

Le 01 février 2021 à 19:01:07 DragoMalfoyy a écrit :

Le 01 février 2021 à 18:55:38 Swarmii a écrit :
Wouah, vivre ça en direct, ça fait plaisir. on dirait les topics où ceux qui ont investi lors des 10 premières pages sont devenus millionnaires :hap:

Ce genre de signal putain :ouch2:
C'est EXACTEMENTle topic du COSS c'est effrayant sérieux :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/906689303
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/906719559

Mais ils apprennent pas , 29% de rendement mais ça interpelle personne :rire: ? Après pourquoi pas pour du court moyen terme ce qui on une bonne porte entré se sont fait du beure sur les newfag et je pense que y'à moyen de ce faire du satoshi mais ne nous vendez pas ça comme le futur de la blockchain svp :rire:

Tu n'es plus à 29 pour cent depuis longtemps...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2021 à 19:33:03

Le 01 février 2021 à 19:28:13 RS_G a écrit :
L'option d'achat sur l'application Maiar est comment pour faire du DCA au niveau des frais ?

Ca reste moins cher de passer sur Binance, mais c'est pas non plus horrible, surtout si t'es pas un trader mais juste un mec qui veux épargner L'OR NUMERIK une fois par mois

Cajolin_Mimosin Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 72
01 février 2021 à 19:36:49

Le 01 février 2021 à 19:27:56 MTLK777 a écrit :
Il t sorti d'où le Pump de l'espace la ?

Quel pump ? nous ne sommes qu'en début de croisière https://www.noelshack.com/2021-05-1-1612204553-22562-full.png

hero-ou-zero hero-ou-zero
MP
Niveau 4
01 février 2021 à 19:37:16

Le 01 février 2021 à 19:11:20 Cajolin_Mimosin a écrit :

Le 01 février 2021 à 19:06:04 2couilles1reve a écrit :
Maiaer est un flop attendez la grosse correction

Pas trop malade d'être resté à quai ? J'espère que tu pêcheras quelques sardines pour te sustenter https://www.noelshack.com/2021-05-1-1612203025-212328-full.png

A fond la caisse ...

PureeDeFoutre PureeDeFoutre
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:38:30

je faisais parti des beta testeurs de l'app ... et ce qui est fou, c'est que tout ce qui était moche à l'époque, ils l'ont gardé.

Perso, il va falloir comprendre que le grand public noob, ce genre d'interface, c'est déjà trop compliqué.

le choix de BNB / ETH / EGLD est egalement (mais déjà à l'époque), surprenant ... que fout BNB dans la boucle, sérieusement ?

Bref, je suis pas convaincu, comme à l'époque de la beta. Mais sait on jamais. On sait que la team Elrond bosse sans relache, alors je crois aux feedbacks et ajustements.

En revanche, je trouve ça cool de pouvoir gérer les contacts de son smartphone, c'est peut etre la dessus que la notion d'adoption se fera (mais bordel, un noob qui tombe sur la phase de backup 24 chiffres, il chiale direct)

Message édité le 01 février 2021 à 19:39:17 par PureeDeFoutre
kikiraqi kikiraqi
MP
Niveau 5
01 février 2021 à 19:41:37

70$ pour 20H15 :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2021 à 19:41:40

Le 01 février 2021 à 19:38:30 PureeDeFoutre a écrit :
je faisais parti des beta testeurs de l'app ... et ce qui est fou, c'est que tout ce qui était moche à l'époque, ils l'ont gardé.

Perso, il va falloir comprendre que le grand public noob, ce genre d'interface, c'est déjà trop compliqué.

le choix de BNB / ETH / EGLD est egalement (mais déjà à l'époque), surprenant ... que fout BNB dans la boucle, sérieusement ?

Bref, je suis pas convaincu, comme à l'époque de la beta. Mais sait on jamais. On sait que la team Elrond bosse sans relache, alors je crois aux feedbacks et ajustements.

En revanche, je trouve ça cool de pouvoir gérer les contacts de son smartphone, c'est peut etre la dessus que la notion d'adoption se fera (mais bordel, un noob qui tombe sur la phase de backup 24 chiffres, il chiale direct)

Alors toi tu retourne ta veste plus vite qu'une toupie beyblade bordel :rire:

BTIM BTIM
MP
Niveau 14
01 février 2021 à 19:41:45

Le 01 février 2021 à 19:38:30 PureeDeFoutre a écrit :
je faisais parti des beta testeurs de l'app ... et ce qui est fou, c'est que tout ce qui était moche à l'époque, ils l'ont gardé.

Perso, il va falloir comprendre que le grand public noob, ce genre d'interface, c'est déjà trop compliqué.

le choix de BNB / ETH / EGLD est egalement (mais déjà à l'époque), surprenant ... que fout BNB dans la boucle, sérieusement ?

Bref, je suis pas convaincu, comme à l'époque de la beta. Mais sait on jamais. On sait que la team Elrond bosse sans relache, alors je crois aux feedbacks et ajustements.

En revanche, je trouve ça cool de pouvoir gérer les contacts de son smartphone, c'est peut etre la dessus que la notion d'adoption se fera (mais bordel, un noob qui tombe sur la phase de backup 24 chiffres, il chiale direct)

je confirme le backup avec les 24 mots j'ai du le faire pour ma soeur elle comprenait pas, a mon goût c'est pas encore assez simpliste

PureeDeFoutre PureeDeFoutre
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:42:54

Le 01 février 2021 à 19:41:40 Tengu-tanuki a écrit :

Le 01 février 2021 à 19:38:30 PureeDeFoutre a écrit :
je faisais parti des beta testeurs de l'app ... et ce qui est fou, c'est que tout ce qui était moche à l'époque, ils l'ont gardé.

Perso, il va falloir comprendre que le grand public noob, ce genre d'interface, c'est déjà trop compliqué.

le choix de BNB / ETH / EGLD est egalement (mais déjà à l'époque), surprenant ... que fout BNB dans la boucle, sérieusement ?

Bref, je suis pas convaincu, comme à l'époque de la beta. Mais sait on jamais. On sait que la team Elrond bosse sans relache, alors je crois aux feedbacks et ajustements.

En revanche, je trouve ça cool de pouvoir gérer les contacts de son smartphone, c'est peut etre la dessus que la notion d'adoption se fera (mais bordel, un noob qui tombe sur la phase de backup 24 chiffres, il chiale direct)

Alors toi tu retourne ta veste plus vite qu'une toupie beyblade bordel :rire:

en fait je suis sur EGLD depuis les 7 dollars, hein. A la différence des EGLD boys qui sont aussi "intelligents" que la XRP Army et la COSS Team, je ne vois jamais un projet génial à 100%

On appelle ça l'esprit critique.

Lameromodo49 Lameromodo49
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:45:20

Bordel j'avais 30 EGLD suite au swap ERD et j'ai tout vendu l'année derniere comme un con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594029888-deformsd.png

Stasera Stasera
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 19:47:16

Putain comment je suis refait, dan sle egld depuis les 6-7 dollars, à l'époque j'avais foutu tous mes gains faits avec le YFI en octobre dans l'egld

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2021 à 19:47:55

Le 01 février 2021 à 19:42:54 PureeDeFoutre a écrit :

Le 01 février 2021 à 19:41:40 Tengu-tanuki a écrit :

Le 01 février 2021 à 19:38:30 PureeDeFoutre a écrit :
je faisais parti des beta testeurs de l'app ... et ce qui est fou, c'est que tout ce qui était moche à l'époque, ils l'ont gardé.

Perso, il va falloir comprendre que le grand public noob, ce genre d'interface, c'est déjà trop compliqué.

le choix de BNB / ETH / EGLD est egalement (mais déjà à l'époque), surprenant ... que fout BNB dans la boucle, sérieusement ?

Bref, je suis pas convaincu, comme à l'époque de la beta. Mais sait on jamais. On sait que la team Elrond bosse sans relache, alors je crois aux feedbacks et ajustements.

En revanche, je trouve ça cool de pouvoir gérer les contacts de son smartphone, c'est peut etre la dessus que la notion d'adoption se fera (mais bordel, un noob qui tombe sur la phase de backup 24 chiffres, il chiale direct)

Alors toi tu retourne ta veste plus vite qu'une toupie beyblade bordel :rire:

en fait je suis sur EGLD depuis les 7 dollars, hein. A la différence des EGLD boys qui sont aussi "intelligents" que la XRP Army et la COSS Team, je ne vois jamais un projet génial à 100%

On appelle ça l'esprit critique.

El famoso esprit critique qui varie en fonction de la couleur de la bougie :rire:

Bogdanov_2024AD Bogdanov_2024AD
MP
Niveau 5
01 février 2021 à 19:48:29

Le 01 février 2021 à 19:06:04 2couilles1reve a écrit :
Maiaer est un flop

Sources ? Arguments ?

PureeDeFoutre PureeDeFoutre
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:49:09

Le 01 février 2021 à 19:47:55 Tengu-tanuki a écrit :

Le 01 février 2021 à 19:42:54 PureeDeFoutre a écrit :

Le 01 février 2021 à 19:41:40 Tengu-tanuki a écrit :

Le 01 février 2021 à 19:38:30 PureeDeFoutre a écrit :
je faisais parti des beta testeurs de l'app ... et ce qui est fou, c'est que tout ce qui était moche à l'époque, ils l'ont gardé.

Perso, il va falloir comprendre que le grand public noob, ce genre d'interface, c'est déjà trop compliqué.

le choix de BNB / ETH / EGLD est egalement (mais déjà à l'époque), surprenant ... que fout BNB dans la boucle, sérieusement ?

Bref, je suis pas convaincu, comme à l'époque de la beta. Mais sait on jamais. On sait que la team Elrond bosse sans relache, alors je crois aux feedbacks et ajustements.

En revanche, je trouve ça cool de pouvoir gérer les contacts de son smartphone, c'est peut etre la dessus que la notion d'adoption se fera (mais bordel, un noob qui tombe sur la phase de backup 24 chiffres, il chiale direct)

Alors toi tu retourne ta veste plus vite qu'une toupie beyblade bordel :rire:

en fait je suis sur EGLD depuis les 7 dollars, hein. A la différence des EGLD boys qui sont aussi "intelligents" que la XRP Army et la COSS Team, je ne vois jamais un projet génial à 100%

On appelle ça l'esprit critique.

El famoso esprit critique qui varie en fonction de la couleur de la bougie :rire:

je m'en fous en fait de ce que tu penses, j'ai publié ici meme mon blockfolio, il n'a pas changé d'un iota, quand tu seras aussi transparent que moi, on pourra recauser de ton cynisme.

Pas avant.

mitsu46 mitsu46
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:49:45

Maiar :bave:

PureeDeFoutre PureeDeFoutre
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:49:53

Le 01 février 2021 à 19:45:20 Lameromodo49 a écrit :
Bordel j'avais 30 EGLD suite au swap ERD et j'ai tout vendu l'année derniere comme un con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/1/1594029888-deformsd.png

En dessous de 100, c'est kdo (HAHAHAHA)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 858»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment