CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Séparer le forum bourse et crypto ?

Sondage
Lis le titre du topic
Oui
Non
505 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MerciYoyoMa MerciYoyoMa
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 13:59:21

Le 03 février 2021 à 11:40:13 MogMachine a écrit :

Le 03 février 2021 à 11:37:24 Aigle7501 a écrit :
je pense qu'il faut scinder en deux catégories, une pour la bourse et l'autre pour les crypto, car là c est sifficile de s'y retrouver.

Un modo peut-il répondre au sujet svp?

Le problème c est qu on est en plein bull run crypto mais des que ça redeviendra bear on reparlera plus des actions et immo .
Si tu sépares deux forum t en auras un mort pendant que l autre est en effervescence si les bulls market ne coincident pas

j'avoue tu as pas tord

FaunoLeFaune FaunoLeFaune
MP
Niveau 24
06 février 2021 à 14:07:36

Non parce que non.

Error779 Error779
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 14:08:31

Comme quoi, la démocratie... :siffle:

Burger757 Burger757
MP
Niveau 29
06 février 2021 à 14:11:55

Le 06 février 2021 à 13:21:36 HvBeenTrumped a écrit :
Uppent

on a dit non le singe

IKAO IKAO
MP
Niveau 31
06 février 2021 à 14:16:14

73% de oui

FaunoLeFaune FaunoLeFaune
MP
Niveau 24
06 février 2021 à 17:33:47

Le 06 février 2021 à 14:16:14 IKAO a écrit :
73% de oui

et pourtant non

IKAO IKAO
MP
Niveau 31
06 février 2021 à 17:36:56

Le 06 février 2021 à 17:33:47 FaunoLeFaune a écrit :

Le 06 février 2021 à 14:16:14 IKAO a écrit :
73% de oui

et pourtant non

osef de ton avis

MehdiMouse MehdiMouse
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 17:41:18

Je suis pour, marre de voir des topics de merde sur la bourse alors que nous ce qu'on veut c'est de la crypto :ok:

IKAO IKAO
MP
Niveau 31
06 février 2021 à 17:41:56

Le 06 février 2021 à 17:41:18 MehdiMouse a écrit :
Je suis pour, marre de voir des topics de merde sur la bourse alors que nous ce qu'on veut c'est de la crypto :ok:

tu as pas envie de gagner d'argent ? :(

Raie-you Raie-you
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 17:53:38

Entièrement pour, un topic pour les singes/geek/puceaux/rsaiste et un topic pour les adultes qui ont du patrimoine à placer. :ok:

Raie-you Raie-you
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 17:56:57

Je rappellerai également que les crypto-monnaies ne sont pas des instruments financiers. Et donc les topics liés devraient être instantanément DDB de ce forum et les cryptix devraient retourner dans le 18-25. Dans un forum normal c'est eux qui devraient demander aux modérateurs de créer un sous-forum, c'est surement pas aux boursicoteurs.

IKAO IKAO
MP
Niveau 31
06 février 2021 à 17:57:55

un sous forum crypto serait une bonne option

David_Moon David_Moon
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 17:57:57

Le 03 février 2021 à 11:31:18 Bitcoin_boy a écrit :
Salut le nouveau. Topic fait et refait, et répondu pleins de fois par les modos/admins, c'est non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

This

ça fait depuis la création du fofo que ça demande ça et rien de nouveau depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png
Mais bon, à force de demander ça va peut être aboutir à quelque chose qui sait, j'approuve pas personnellement mais c'est la masse qui fait bouger les choses :ok: .

Message édité le 06 février 2021 à 18:00:14 par David_Moon
Encoreban8963 Encoreban8963
MP
Niveau 7
06 février 2021 à 18:00:16

sur WSB interdit de parler des cryptos :)

ici 95% des topics sont sur des shitcoins :)

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
06 février 2021 à 18:22:17

Le 06 février 2021 à 17:56:57 Raie-you a écrit :
Je rappellerai également que les crypto-monnaies ne sont pas des instruments financiers. Et donc les topics liés devraient être instantanément DDB de ce forum et les cryptix devraient retourner dans le 18-25. Dans un forum normal c'est eux qui devraient demander aux modérateurs de créer un sous-forum, c'est surement pas aux boursicoteurs.

J'ai envie de dire "Ok Boomer" :rire:

Ah bon les "crypto-actif" c'est pas reconnu légalement comme des "produits financier" maintenant ? :siffle: Pourtant des impôts sur les gains sont prélever dessus :siffle: Pourtant des produit dérivés sont créer dessus :siffle:

Pour rappelle ce forum "finance" n'existe que parce que la crypto existe à l'origine :-)))

C'est vous qui vous êtes ramenés au courant de mars massivement avec la bourse classique :-)))

C'est un sous-forum "Finance de Boomer" qui devrait être créer :-)))

Vous êtes juste idiots de ne pas vouloir vous exposer à de l'information... qu'elle soit intelligente ou pertinente ou même complètement débile... Pourquoi ? Parce que ça vous permettra au moins de déterminer un tant soit peu les "émotions" qu'il y a globalement sur les marchés. Et ainsi vous donnez un potentiel indicateur de décision....
Puis toutes les informations sont bonne à prendre, qu'elles soit vrais, fausse, manipulé ou en total opposition avec la réalité, elles ont une influence sur les marchés...

FuzzyFuzzy FuzzyFuzzy
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 18:29:37

Faut arrêter avec ce truc de bourse = boomer, y a plein d'actions américaines qui font des dump/pump de 50-100% quotidien.
De quoi satisfaire les singes cryptos avides de sensations:

https://www.tradingview.com/markets/stocks-usa/market-movers-active/

Message édité le 06 février 2021 à 18:29:57 par FuzzyFuzzy
DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
06 février 2021 à 18:33:28

Le 06 février 2021 à 18:29:37 FuzzyFuzzy a écrit :
Faut arrêter avec ce truc de bourse = boomer, y a plein d'actions américaines qui font des dump/pump de 50-100% quotidien.
De quoi satisfaire les singes cryptos avides de sensations:

https://www.tradingview.com/markets/stocks-usa/market-movers-active/

Détrompe toi, je ne considère pas la bourse classique comme un truc de Boomer nécessairement.
C'est le fait de déconcidéré à ce point là, le monde de la crypto au profit de la bourse que je trouve être une attitude de Boomer. :-)))

IKAO IKAO
MP
Niveau 31
06 février 2021 à 18:45:11

Le 06 février 2021 à 18:22:17 DrKiwi a écrit :

Le 06 février 2021 à 17:56:57 Raie-you a écrit :
Je rappellerai également que les crypto-monnaies ne sont pas des instruments financiers. Et donc les topics liés devraient être instantanément DDB de ce forum et les cryptix devraient retourner dans le 18-25. Dans un forum normal c'est eux qui devraient demander aux modérateurs de créer un sous-forum, c'est surement pas aux boursicoteurs.

Puis toutes les informations sont bonne à prendre, qu'elles soit vrais, fausse, manipulé ou en total opposition avec la réalité, elles ont une influence sur les marchés...

:)

Raie-you Raie-you
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 18:47:04

Le 06 février 2021 à 18:22:17 DrKiwi a écrit :

Le 06 février 2021 à 17:56:57 Raie-you a écrit :
Je rappellerai également que les crypto-monnaies ne sont pas des instruments financiers. Et donc les topics liés devraient être instantanément DDB de ce forum et les cryptix devraient retourner dans le 18-25. Dans un forum normal c'est eux qui devraient demander aux modérateurs de créer un sous-forum, c'est surement pas aux boursicoteurs.

J'ai envie de dire "Ok Boomer" :rire:

Ah bon les "crypto-actif" c'est pas reconnu légalement comme des "produits financier" maintenant ? :siffle: Pourtant des impôts sur les gains sont prélever dessus :siffle: Pourtant des produit dérivés sont créer dessus :siffle:

Pour rappelle ce forum "finance" n'existe que parce que la crypto existe à l'origine :-)))

C'est vous qui vous êtes ramenés au courant de mars massivement avec la bourse classique :-)))

C'est un sous-forum "Finance de Boomer" qui devrait être créer :-)))

Vous êtes juste idiots de ne pas vouloir vous exposer à de l'information... qu'elle soit intelligente ou pertinente ou même complètement débile... Pourquoi ? Parce que ça vous permettra au moins de déterminer un tant soit peu les "émotions" qu'il y a globalement sur les marchés. Et ainsi vous donnez un potentiel indicateur de décision....
Puis toutes les informations sont bonne à prendre, qu'elles soit vrais, fausse, manipulé ou en total opposition avec la réalité, elles ont une influence sur les marchés...

Absolument pas, il faudrait éteindre un peu son ordi. En droit français les crypto-monnaies ne sont pas reconnues comme des instruments financiers. https://www.economie.gouv.fr/particuliers/cryptomonnaies-cryptoactifs#:~:text=En%20droit%20fran%C3%A7ais%2C%20les%20crypto,pour%20l'heure%20pas%20r%C3%A9glement%C3%A9es.

Maintenant, tu le sais et tu ne passeras plus pour un singe avec tes smiley https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"C'est vous qui vous êtes ramenés au courant de mars massivement avec la bourse classique :-)))"

Il y a de fortes chances pour que j'en possédais avant même que tu n'en soupçonne l'existence, mais je te pardonne une deuxième fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vous êtes juste idiots de ne pas vouloir vous exposer à de l'information... qu'elle soit intelligente ou pertinente ou même complètement débile... Pourquoi ? Parce que ça vous permettra au moins de déterminer un tant soit peu les "émotions" qu'il y a globalement sur les marchés. Et ainsi vous donnez un potentiel indicateur de décision....

Puis toutes les informations sont bonne à prendre, qu'elles soit vrais, fausse, manipulé ou en total opposition avec la réalité, elles ont une influence sur les marchés...

Il y a aucune corrélation entre ce sur quoi j'investis sur les marchés et les cryptos. Je me tiens au courant car j'en possède moi-même mais ça ne me sers absolument à rien pour les marchés traditionnels.

Message édité le 06 février 2021 à 18:47:34 par Raie-you
Raie-you Raie-you
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 18:53:59

Le 06 février 2021 à 18:45:11 IKAO a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:22:17 DrKiwi a écrit :

Le 06 février 2021 à 17:56:57 Raie-you a écrit :
Je rappellerai également que les crypto-monnaies ne sont pas des instruments financiers. Et donc les topics liés devraient être instantanément DDB de ce forum et les cryptix devraient retourner dans le 18-25. Dans un forum normal c'est eux qui devraient demander aux modérateurs de créer un sous-forum, c'est surement pas aux boursicoteurs.

Puis toutes les informations sont bonne à prendre, qu'elles soit vrais, fausse, manipulé ou en total opposition avec la réalité, elles ont une influence sur les marchés...

:)

Quel singe il faut être pour acquiescer un tel message bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment