CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changer de banque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1m93-DETER 1m93-DETER
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 23:28:21

Bonsoir les kheys, ca fait un moment je veux changer de banque n'étant plus satisfait de société générale mais je ne sais pas vers laquelle me tourner.

J'hésite entre bnp (l'offre gold) ou allez chez boursorama pour l'offre ultim metal. Des gens dans ces banques pour un éventuel retour ?

1m93-DETER 1m93-DETER
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 23:31:38

Mon utilisation : achats de crypto, me lancer dans le drop, bcp de paiements en ligne

1m93-DETER 1m93-DETER
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 23:42:27

Up, personne pour faire un retour / conseiller ?

Giantbee Giantbee
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 23:47:25

:salut:

L’avantage de la carte Boursorama ultime c’est sur t’as le suivi du solde en temps réel :)
Pas d’attente lorsque tu fais un paiement, ça se met à jour instantanément. La carte est également gratuite.

Si ça t’intéresse, je peux te parrainer sur Boursorama, envoi moi ton e-mail en MP :ok:
(Je te passerai la moitié de ma prime également, ça te ferra: 80€ + 40€, et moi 40€).

Bnp Gold c’est du classique mais c’est 7€-10€ par mois.

1m93-DETER 1m93-DETER
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 23:50:14

En ce qui concerne les suivi en temps j'ai revolut metal que j'utiliserai en banque secondaire, la ultim metal c'est l'équivalent de la gold card non ? la bnp gold elle est pas gratuite pour les étudiants ? ou ya des conditions

Message édité le 24 janvier 2021 à 23:52:01 par 1m93-DETER
Deliveroo Deliveroo
MP
Niveau 49
25 janvier 2021 à 00:12:40

J'ai dû aller à la BNP pour un crédit immobilier car ma femme et toute sa famille sont là bas.
Ras, t'as un conseiller atitré c'est cool mais faut payer la CB... Le site internet + mobile sont bien foutus.
Les virements instantanés sont payants...

Bref j'ai un compte Boursorama et Fortuneo, niveau service c'est mieux...et c'est gratuit.

Chrystix55 Chrystix55
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 08:46:57

Le 24 janvier 2021 à 23:28:21 1m93-DETER a écrit :
Bonsoir les kheys, ca fait un moment je veux changer de banque n'étant plus satisfait de société générale mais je ne sais pas vers laquelle me tourner.

J'hésite entre bnp (l'offre gold) ou allez chez boursorama pour l'offre ultim metal. Des gens dans ces banques pour un éventuel retour ?

Salut,

Alors attention, Boursorama = Société Générale !

Pour ma part, je conseille Fortuneo : tu peux aussi avoir un compte courant avec CB MasterCard et ici on parle de vraies CB, pas des vieilles cartes à autorisation systématique et hors réseau Carte Bleue comme on peut retrouver dans la plupart des banques en ligne comme Boursorama par exemple.

Un gros plus c'est aussi le service client, rapide et réactif (je n'ai jamais eu de soucis avec eux), contrairement à Boursorama où il vaut mieux ne pas avoir de soucis...

Et si jamais, tu as aussi un PEA avec tarifs très compétitifs ; le seul "gros concurrent" étant Bourse Direct mais qui possède une interface très basique donc pas vraiment pratique (après à toi de voir si cela te dérange vraiment ou pas). Sinon, il y a aussi une bonne assurance vieet les livrets A et LDDS sont également dispo.

Pour finir, si tu cherches un parrain n'hésite pas à me mp, il y a une prime de 130€ :oui:

1m93-DETER 1m93-DETER
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 13:49:29

Le 25 janvier 2021 à 08:46:57 Chrystix55 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 23:28:21 1m93-DETER a écrit :
Bonsoir les kheys, ca fait un moment je veux changer de banque n'étant plus satisfait de société générale mais je ne sais pas vers laquelle me tourner.

J'hésite entre bnp (l'offre gold) ou allez chez boursorama pour l'offre ultim metal. Des gens dans ces banques pour un éventuel retour ?

Salut,

Alors attention, Boursorama = Société Générale !

Pour ma part, je conseille Fortuneo : tu peux aussi avoir un compte courant avec CB MasterCard et ici on parle de vraies CB, pas des vieilles cartes à autorisation systématique et hors réseau Carte Bleue comme on peut retrouver dans la plupart des banques en ligne comme Boursorama par exemple.

Un gros plus c'est aussi le service client, rapide et réactif (je n'ai jamais eu de soucis avec eux), contrairement à Boursorama où il vaut mieux ne pas avoir de soucis...

Et si jamais, tu as aussi un PEA avec tarifs très compétitifs ; le seul "gros concurrent" étant Bourse Direct mais qui possède une interface très basique donc pas vraiment pratique (après à toi de voir si cela te dérange vraiment ou pas). Sinon, il y a aussi une bonne assurance vieet les livrets A et LDDS sont également dispo.

Pour finir, si tu cherches un parrain n'hésite pas à me mp, il y a une prime de 130€ :oui:

Daccord merci, jvais aller me renseigner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment