Salut les gars, je sais que c'est pas de la crypto ou de la bourse, mais je vois pas quel forum est le mieux adapté a cette question donc
Alors voilà la situation : en 2019, je touchais des APLs de Avril a Septembre (étudiant dans un studio, classique).
En octobre, j'ai changé de logement + eu mon premier taf, sur mon compte j'ai régularisé (le changement d'adresse + le statut plus étudiant mais salarié) mais je n'ai pas fait de demande d'apl car je pensais ne plus être éligible (à tord vu que c'est les revenu 2ans en arrière qui compte)
Je me suis rendu compte de cette erreur, un peu tard : j'ai donc refait une demande d'apl en octobre 2020 pour toucher 3 mois d'apl avant la réforme (c'était toujours ca de pris).
Hors je viens d'avoir les virements : ils m'ont régularisé depuis octobre 2019 tous ce que j'aurai eu droit en temps normal et fait un virement de 3000 euros (qui correspond a octobre 2019 a novembre 2020) : c'est normal ? quand je cherche sur internet ils me disent que c'est pas rétroactif (ici par exemple : https://www.aide-sociale.fr/versement-apl-date/ )
Est ce que c'est lié au fait que je touchais les APL avant le changement d'adresse et que dans ce cas, même si je fais la demande il y a 2 mois ca devient rétroactif avec une régularisation ?
Donc je voulais savoir si c'est normal d'être régularisé ainsi ou si je dois m'attendre a ce qu'on me redemande l'argent de octobre 2019 a octobre 2020
Et dernière question : il s'avère que dans la régularisation, ils me payent tous les mois depuis octobre 2019 a aujourd'hui, sauf Janvier-Fevrier-Mars 2020 (je peux le voir sur mon compte, j'ai un virement chaque mois sauf ces 3 la) : il y a une raison a cela ou je peux faire une régulation pour avoir aussi ces mois la (ca correspond a 600 balles quand même, d'ou ma question)
voilà aux pro des apl si il y a des âmes charitable pour me renseigner