CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Aleph -

QueDesShitcoins
QueDesShitcoins
Niveau 14
09 mars 2021 à 15:42:41

Le 09 mars 2021 à 14:38:45 Maestrocrypto a écrit :
Hotbit avais listé Aleph sans leurs accords et n´ont jamais repondu a leurs messages etc. Ils ont reçu la V2 et l´ont jamais distribué. Faut fuir Hotbit. Le seul truc a faire c´est vendre et avec les tunes que tu recupere tu va acheter sur Kucoin ou une DEX genre uniswap ou paraswap. Grouille ca va moon bientot avec les news qui vont tomber Ubisoft, Aave et d´autres.

et ils ne vont jamais la distribuer la v2 tu crois ?
y'a 0 liquidité là...

Maestrocrypto
Maestrocrypto
Niveau 5
09 mars 2021 à 16:12:41

Personne ne sait. Mais depuis le temps qu´ils ont la v2 et l´ont toujours pas distribué ça pue un peu. Je serait toi je vendrais pour acheter ailleur. Et c´est se que tout le monde dit de faire sur les groupes telegram (y compris les admins et le CEO) Hotbit ont vraiment pas été serieux. Faut fuir. Vaut mieux perdre un peu que la totalité. Surtout que vu que c´est un low cap ca peu moon fort a tout moment et tu risque de rater le train avec hotbit. Perso j´aurais vendu.

QueDesShitcoins
QueDesShitcoins
Niveau 14
09 mars 2021 à 22:09:48

Le 09 mars 2021 à 16:12:41 Maestrocrypto a écrit :
Personne ne sait. Mais depuis le temps qu´ils ont la v2 et l´ont toujours pas distribué ça pue un peu. Je serait toi je vendrais pour acheter ailleur. Et c´est se que tout le monde dit de faire sur les groupes telegram (y compris les admins et le CEO) Hotbit ont vraiment pas été serieux. Faut fuir. Vaut mieux perdre un peu que la totalité. Surtout que vu que c´est un low cap ca peu moon fort a tout moment et tu risque de rater le train avec hotbit. Perso j´aurais vendu.

au final j'ai vendu...

trop de risques sur le long terme, pas de réponses de la team, pas de prise en charge du problème depuis des mois, les admins/CEO qui spécifient sur le telegram qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils ne seront pas pris en compte, cela pue...

j'ai récup 6000+$ soit un -50% par rapport à la valeur actuelle du bag et un -23% sur investissement mais c'est mieux que 0

Maestrocrypto
Maestrocrypto
Niveau 5
10 mars 2021 à 00:41:37

Oui tu as bien fait. Moi je les avais pris sur mxc et kucoin... Et sur les 2 j'ai eu aucun soucis avec le swap de la v2. Depuis j'ai ça au chaud sur mon wallet en dehor.

avenirtrouble27
avenirtrouble27
Niveau 22
10 mars 2021 à 09:15:08

C'est mieux d'acheter sur kucoin ou MXC ?

Maestrocrypto
Maestrocrypto
Niveau 5
10 mars 2021 à 13:23:38

Je prefere bien plus kucoin

PopFeltenSmoke
PopFeltenSmoke
Niveau 10
31 mai 2021 à 18:19:46

il s'envole

Maestrocrypto
Maestrocrypto
Niveau 5
09 juin 2021 à 12:36:29

Toujours a 0.23$ on pourra pas dire qu'on a pas eu le temps d'accumuler... Tellement puissant se projet ! Le projet le plus sous evalué que j'ai connu en crypto en 4ans.

-FastFuse-
-FastFuse-
Niveau 5
20 juillet 2021 à 13:13:24

Toujours vivant ce projet ? Ca vaut encore le coup de mettre une pièce dessus ?

foxyfailtrade
foxyfailtrade
Niveau 6
29 juillet 2021 à 13:44:38

y'a t'il un risque quelconque à stacker ses tokens sur un nodes plutôt qu'un autre (sécurité du node, confiance dans le détenteur du node, disparition des tokens en cas de faille de sécurité...)

Sherakan
Sherakan
Niveau 40
29 juillet 2021 à 13:50:16

La capture d'écran Excel pour les chiffres :rire:

Maestrocrypto
Maestrocrypto
Niveau 5
01 août 2021 à 01:45:42

Le 29 juillet 2021 à 13:44:38 :
y'a t'il un risque quelconque à stacker ses tokens sur un nodes plutôt qu'un autre (sécurité du node, confiance dans le détenteur du node, disparition des tokens en cas de faille de sécurité...)

Pour le moment peu importe le node ça changera rien a ta récompense... Cependant les recompenses tombent que sur les nœuds déjà activés. Et plus il y a de noeuds activés plus la récompense augmente.

Le 20 juillet 2021 à 13:13:24 :
Toujours vivant ce projet ? Ca vaut encore le coup de mettre une pièce dessus ?

Je dirait que oui, on attend la sortie de virtual machine, super equipe ils ont toujours respecté les deadlines de façon efficace, ils sont pas dans le blabla, ça bosse dure (ça me fait pas mal penser a Chainlink au debut) et il semblerait qu'il y ai plusieurs autres partenaires pas encore devoilés. (Sachant qu'il ont déjà Ubisoft et Delchain entre autres !)

[laviedavant]
[laviedavant]
Niveau 9
01 août 2021 à 04:29:40

gg khey pour ton node, au prix actuel ça coute 28k$ d'avoir un node si je comprend bien?
c'est pas un peu bcp?

Maestrocrypto
Maestrocrypto
Niveau 5
01 août 2021 à 04:52:56

Le 01 août 2021 à 04:29:40 :
gg khey pour ton node, au prix actuel ça coute 28k$ d'avoir un node si je comprend bien?
c'est pas un peu bcp?

On peu stacker sur le node des autres en fait. Sinon pour avoir un node il faut 200k de tokens puis encore 500k pour l activer. Mais tu as pas des gens qui vont stacker dessus et l'activer en a peu près 2 semaines en général. Pour stacker sur un noeud il faut 10k token. Autrement il faut passer par just mining sinon...

GorakCrypto
GorakCrypto
Niveau 8
14 août 2021 à 00:32:56

Le Aleph ne serait-il pas complètement sous évalué ?!
Aussi pour info, sur RAY, il y a un dual yield farming, avec du ALEPH à 200% annuel
Bon, le dual yield dure à priori 2 semaines, mais c'est toujours ça,
par contre faut du RAY en parallèle avec APR à 70%, et il a déjà bien pump à cause de ces dual yield justement

Maestrocrypto
Maestrocrypto
Niveau 5
17 août 2021 à 22:42:47

Oui aleph est sacrément sous evalué. Et avec les mesures de censure qu'on commence a voir un peu partout, une tel tech n'a jamais autant été nécessaire. Projet prometteur. A se prix la je pense c'est cadeau !

GorakCrypto
GorakCrypto
Niveau 8
29 août 2021 à 22:42:26

En fait Aleph, ont annoncé récemment:
- partenariat avec Ubisoft (depuis 3 mois)... https://www.ubisoft.com/fr-fr/company/about-us/innovation/startup-programs/lab/lab-partners
- partenariat avec Solana (depuis 6 jours), la blockchain qui explose, et ça servira pour Raydium aussi https://cryptoast.fr/aleph-im-solution-indexation-blockchain-solana/
Bref, au MC actuel.... mieux vaut y mettre un billet

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
03 septembre 2021 à 14:08:16

Il y a encore des kheys sur ce shitcoin?

Je regardais Ubisoft et j'ai vu qu'ils avaient lancé un partenariat, ça peut peut-être valoir le coup de mettre un petit billet là-dedans

GorakCrypto
GorakCrypto
Niveau 8
06 septembre 2021 à 13:41:02

Le 03 septembre 2021 à 14:08:16 :
Il y a encore des kheys sur ce shitcoin?

Je regardais Ubisoft et j'ai vu qu'ils avaient lancé un partenariat, ça peut peut-être valoir le coup de mettre un petit billet là-dedans

Quand tu regardes cette vidéo en entier, tu te dis que c'est clairement sous évalué, et elle date depuis février... ils ont implémenté des nouveaux trucs depuis... les Virtual Machines sur blockchain arrivent.
https://www.youtube.com/watch?v=Qhifd6nq1Fw
Dommage qu'il soit under the radar

akonadis
akonadis
Niveau 57
06 septembre 2021 à 13:52:30

Le 29 août 2021 à 22:42:26 :
En fait Aleph, ont annoncé récemment:
- partenariat avec Ubisoft (depuis 3 mois)... https://www.ubisoft.com/fr-fr/company/about-us/innovation/startup-programs/lab/lab-partners
- partenariat avec Solana (depuis 6 jours), la blockchain qui explose, et ça servira pour Raydium aussi https://cryptoast.fr/aleph-im-solution-indexation-blockchain-solana/
Bref, au MC actuel.... mieux vaut y mettre un billet

Partenariat temporaire avec les dapp de solana*

La vidéo du moment