CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {AVIS} Mon avis sur la formation TKL Invest 360 de Thami Kabbaj

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SaLiMaLiKOuMe SaLiMaLiKOuMe
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 08:06:44

Salut les kheys ! J'ai vu qu'il y avait peu de feedback sur les formations de TK alors qu'il est quand même assez connu. Donc je vais vous donner mon retour, non pas pour vous incitez ou vous dire de ne pas faire la formation, mais plutôt pour que vous sachiez si vous pour vous, ce sera utile ou non.

Tout d'abord, la formation TKL Invest 360 est une compilation de ses formations, elle est donc très complète :
- TKL Mindset
- TKL Bourse
- TKL Crypto
- TKL Immobilier
- TKL Stratégie
A côté de ça il y a des cours bonus. Et également des outils en développement tel que TKL eTrader ou le truc pour investir de manière automatisé.
Et il y a bien évidemment un accès à un groupe facebook privé où la commu est très active et s'entraide beaucoup.
Et depuis cette année TK fait des "coachings" Live 2 fois par mois.
Le prix total est de 2 000e.

Donc avec tous ce qui est proposé, on se demande si y a réellement du fond. Parce que à première vu on pourrait avoir l'impression que y a de trop pour 2000e ( en comparaison avec d'autres formations ).

Je précise ici, que je n'ai fait que TKL Mindset / Bourse / Moitié de Crypto pour l'instant, mais je pense avoir saisi le programme.

Commençons, tout d'abord, si vous cherchez à vous améliorer en trading, passez votre chemin. Cette formation n'est pas pour vous ! Elle est vraiment dédiée à toute personne qui veut devenir un investisseur malin et obtenir un revenu passif.

TKL Mindset va clairement vous formatez à la réussite. Si vous avez déjà un état d'esprit hyper positif et de winner, le module sera peut etre inutile pour vous. Personnellement, j'en attendais très peu, car je suis déjà quelqu'un qui en veut, et qui a de la motivation / détermination. Mais truc de fou, ça m'a quand même formaté, ça me pousse aujourd'hui, à me dépasser chaque jour, à travailler tous les jours vers mon objectif. Pour le coup, à travers ce module on peut réellement dire que TK est source d'inspiration, et qu'il sait changer l'état d'esprit des gens.

Ensuite, TKL Bourse, le module de loin le plus conséquent. Il est très très long, je l'ai personnellement regardé en x2 vu qu'il parle lentement. Alors, il se répète beaucoup. Mais, les conseils et principes qu'ils donnent sont justes excellents et peuvent vous évitez beaucoup d'erreurs. Mieux, ces principes peuvent effectivement vous faire gagner beaucoup d'argent à long terme. En effet, si vous avez un bon capital et que vous êtes prêt à épargner beaucoup tous les mois, si vous suivez ses conseils à la lettre, il est probable que vous finissiez avec un beau pactole d'ici 20-30 ans. Par contre, si jamais vous recherchez la richesse rapidement, cette formation n'est pas faite pour vous. EN résumé pour ce module, des conseils très très bons, de très bonnes techniques. Néanmoins si vous êtes déjà très bien renseigné sur la bourse, sur comment elle fonctionne et sur comment vous devez placer votre argent, alors ce n'est pas pour vous ! Je pense qu'une personne ayant au moins 10 ans dans la bourse connaîtra déjà pratiquement tout. Moi j'étais novice en bourse ( 21 ans ), et c'est donc clairement un catalyseur pour ma part.

TKL Crypto : J'en suis qu'au début, et j'ai vu après qu'il y avait des parties sur du trading de crypto, donc j'espère que ce sera sympa. Sinon, niveau crypto, j'étais déjà tellement renseigné sur le sujet que je n'ai rien appris. Mais si vous n'y connaissez rien, vous apprendrez des choses. Si vous connaissez déjà un peu l'univers vous n'apprendrez rien. Du moins sur la partie ne portant pas sur le trading.

Puis après il reste les 2 derniers modules que je n'ai pas fait donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense.

Pour conclure, je dirai que cette formation s'adresse à toute personne désirant se construire un beau patrimoine mais qui peux EPARGNER chaque mois une petite somme ( 100 à 1 000e ) ou alors disposant déjà d'un petit capital ( minimum 10 000e ). La formation sert à bien capitaliser sur les rendements composés. Pour ma part, les 2 000e sont complètement remboursés rien qu'avec TKL Mindset et Bourse. Le pilier bourse est très complet, on sent qu'il est expérimenté là dedans, contrairement à la crypto où il galère un peu plus ( en tout cas en 2017 ). La formation s'adresse à tout public, elle est simple mais en même temps si efficace.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai pendant plusieurs jours si jamais y a besoin.
Et si jamais j'y pense j'aimerai faire un retour n°2 dans 10 ans pour voir si ce que j'ai appris a fonctionné si jamais j'ai réussi à le mettre en place comme il faut ! :noel:

Désolé pour ce pavé :rire:

SaLiMaLiKOuMe SaLiMaLiKOuMe
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 08:09:32

Donc pour répondre à la question de : TK = vendeur de tapis ?
Oui et non. Oui dans le sens où il fait tout pour que les gens achètent sa formation. Non car y a un vrai contenu à l'intérieur de cette formation.

Et par ailleurs, y a 15 jours de garantie si jamais ça vous correspond pas du tout. Donc si je devais noter cette formation ( en ayant fait que 50% :noel: ), je metterai 9/10 personnellement.

Margufle54 Margufle54
MP
Niveau 7
06 octobre 2020 à 10:25:39

Ne t'excuse pas pour ton pavé frere de l'elite. Merci pour le feedback sur la formation.

Personnellement je vois pas l'interet car l'investissement se fait au pifometre pour ma part mais pour quelqu'un qui veut decouvrir les bases et qui veut pas se faire chier a chercher du contenu gratuit pourquoi pas :rire: :ok:

SaLiMaLiKOuMe SaLiMaLiKOuMe
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 11:07:12

Le 06 octobre 2020 à 10:25:39 Margufle54 a écrit :
Ne t'excuse pas pour ton pavé frere de l'elite. Merci pour le feedback sur la formation.

Personnellement je vois pas l'interet car l'investissement se fait au pifometre pour ma part mais pour quelqu'un qui veut decouvrir les bases et qui veut pas se faire chier a chercher du contenu gratuit pourquoi pas :rire: :ok:

Enfaite, la formation te permet d'être détaché des moutons et des pseudo pro qui conseillent tout et n'importe quoi. Elle permet également justement de mettre en place des stratégies adapter à ton profil et optimiser un maximum. De gérer si tu veux beaucoup de risques ou pratiquement pas de risques.

Après comme j'ai dit, si vous avez déjà votre stratégie, qu'elle fonctionne et que vous avez déjà beaucoup d'expérience, vous n'apprendrez peut-être rien.
L'avantage pour moi a été que :
- Je suis étudiant donc peu de temps pour faire mes propres recherches ( surtout que je les fais déjà en crypto donc 0 time pour la bourse )
- Informations fiables, pas besoin de trier moi même

Cash_Machine Cash_Machine
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 11:50:11

Baisser ses dépenses.

DCA tout les mois sur un indice assez large en bourse.

DCA tout les mois sur btc/eth.

Scpi à crédit.

J ai bon ?

Objectif-Moon Objectif-Moon
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 12:07:44

2000 euros pour une formation youtube ? :ouch:

Ah d'accord, je comprenais pas le nombre de formateurs sur youtube...Putain comment c'est cher :ouch:

EniemeChance EniemeChance
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 13:02:08

[12:07:44] <Objectif-Moon>
2000 euros pour une formation youtube ? :ouch:

Ah d'accord, je comprenais pas le nombre de formateurs sur youtube...Putain comment c'est cher :ouch:

C'est dans la moyenne des prix y a beaucoup plus cher.

Les meilleures formation restent le coaching il y en a beaucoup qui commencent à en proposer et je recommande c'est 100 fois mieux que de regarder une vidéo d'un type qui n'a pas du tout le même mindset que toi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 octobre 2020 à 13:14:41

Je l'avais lu y a quelques années

Inutile

La partie crypto c'est zéro

la partie bourse même une formation en fac nulle vous donnera des meilleurs base

Immobilier useless aussi

Vous avez tout sur internet en bien plus solide et gratuit

tsuiman74 tsuiman74
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 13:32:46

Tu posais tes 2000 euro sur un ETF quand l'amie Thami disait de ne pas investir. Alors que le cac40 etait 3600 points en Mars tu serais déjà bien gagnant...

paveadmin paveadmin
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 13:46:51

Merci pour ton retour, j'étais vraiment curieux de savoir pourquoi la formation coûtait ce prix là :hap:

Puis n'écoute pas les aigris du forum, pour la plupart c'étaient des victimes aux collèges :hap:

Jean_Jacques Jean_Jacques
MP
Niveau 32
06 octobre 2020 à 15:33:00

Le fameux contenu :rire:

Au lieu de pinailler donne nous un seul exemple du fameux contenu qui vaille le prix se sa formation.

CornTrader CornTrader
MP
Niveau 3
06 octobre 2020 à 15:45:24

Le 06 octobre 2020 à 13:14:41 MrMacarons a écrit :
Je l'avais lu y a quelques années

Inutile

La partie crypto c'est zéro

la partie bourse même une formation en fac nulle vous donnera des meilleurs base

Immobilier useless aussi

Vous avez tout sur internet en bien plus solide et gratuit

putain mais ceci

2000 balles c'est pas justifié du tout

si vous avez la tention de faire le pigeon, j'ai ça pour vous après je peux plus rien

https://bitcoinlab.fr/faut-il-payer-des-formations-pour-apprendre-le-trading/

Jean_Jacques Jean_Jacques
MP
Niveau 32
06 octobre 2020 à 15:47:28

entre nous on sait que t'es payé mais c'est pas grave.

T'as dit que t'as remboursé tes 2000 baballes grâce à TKL Bourse, explique ce que tu as fait pour les rembourser qui a été enseigné dans la TKL.

IssouffleFort IssouffleFort
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 17:20:32

il t'a payé pour pondre ce pavé ou tu te forces inconsciemment à en dire du bien pour te conforter dans ton choix d'avoir payé 2000 balles des vidéos ?

SaLiMaLiKOuMe SaLiMaLiKOuMe
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 07:09:29

Alors, je vais répondre aux messages les plus récurrents :
- Non je ne suis pas payé. COmme je vous l'ai dit, cette formation s'adresse à certaines personnes et pas à d'autres, à vous de déterminer si elle est faite pour vous

- "2000e c'est excessif" : si vous regardez combien coûte ce type de contenu, on part sur du 3k-10k€ minimum, voir plus pour les formations américaines.

- "Tu dis que tes 2000e sont remboursés, comment ?" : Ils sont remboursés dans un premier temps car j'ai appris à éviter les erreurs fréquentes. Secondo ils sont remboursés car j'ai appris à optimiser mon portefeuille et sa gestion. Et enfin, il sera effectivement remboursé quand j'aurai gagné mes premiers 2000e en bourse. Néanmoins, j'ai déjà obtenu ce montant avec la crypto ( pas grâce à TKL ). Mais je ne suis pas encore en bourse, j'attends pour le moment. Mais feedback à faire après la première année en bourse je pense.

D'autres questions ? :noel:

SaLiMaLiKOuMe SaLiMaLiKOuMe
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 07:11:07

Le 06 octobre 2020 à 13:32:46 tsuiman74 a écrit :
Tu posais tes 2000 euro sur un ETF quand l'amie Thami disait de ne pas investir. Alors que le cac40 etait 3600 points en Mars tu serais déjà bien gagnant...

Je ne suis pas là pour le défendre car il s'est déjà trompé en effet. Mais certes, le CAC40 a performé, mais très peu. On va pas se mentir en comparaison à d'autres valeurs, valait mieux être autre part :rire:

julieninvesting julieninvesting
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 08:05:37

il est trop fort ce thami, il fait du rétrotrading dans ces video. on se marre bien.
je vous avais bien dit que les valeurs techno sont les meilleurs...
Pour tesla, il critique c’est une bulle blabla.. 5 min apres, j’ai dit à mes élèves d’acheter à ce niveau( ultime dip off course)

julieninvesting julieninvesting
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 08:08:23

c’est juste un commentateur d’actualité
Il se dit faire du trading alors qu’il en parle jamais dans ces video.. faut le savoir hein ?

julieninvesting julieninvesting
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 08:11:42

pour pas full bash .. il est vrai qu’il a une vrai qualité d’orateur.
Il parle bien et motive les gens ...
et les auditeurs de ces videos recherchent ça.
la motiv

JSB100k JSB100k
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 08:15:25

Son tkl e-invest c'est une copie éco+ de arya, mais ça va être gratos, c'est pas mal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment