CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L’eGold, une cryptomonnaie qui souhaite révolutionner la blockchain

DébutPage précedente
1234567891011  ... 199»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2020 à 17:30:12

https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597764507-elrond.png

Salut les kheys, je vais vous parler aujourd’hui d’un projet crypto des plus prometteurs promis à un grand avenir, une crypto qui veut révolutionner la blockchain : le projet Elrond. Un projet pour lequel il est très intéressant d’investir maintenant en raison de la baisse du cours actuel que je vais vous expliquer au cours de mon post. Il s’agit d’un très jeune projet (le mainet a eut lieu fin juillet 2020) avec une ambition monstrueuse mais réaliste. Elle fait déjà partie du top 60 sur Coingecko sur plus de 400 crypto différentes !! Cette cryptomonnaie vise une adoption de masse et compte y parvenir par une simplicité d’utilisation déconcertante à la sauce « Apple » qui inspire fortement le projet en terme de marketing et d’ergonomie. Pour ainsi dire, un partenariat avec Samsung pour intégrer cette crypto est déjà en cours. Expliquons son projet autour de ses nombreux points forts :

1) « MAIAR Browser » : Les développeurs d’Elrond ont crée un navigateur web baptisé « Maiar Browser », un navigateur sans pubs, anonyme, sécurisé, sans vol de données personnelles où il sera possible de payer en crypto dessus sur certains sites web. A terme si le projet se concrétise, on pourrait dans un futur plus ou moins proche payer un article sur Amazon avec le token Elrond pour exemple. Le navigateur Maiar utilise un noyau Chromium (Google Chrome) et une barre de recherche Qwant. Le navigateur est déjà téléchargeable sur l’Apple Store et le Playstore (déjà plus de 100 000 téléchargement sur chacun). Pour l’avoir testé, je peux vous dire qu’il est solide et rapide. J’ai hâte de voir l’ajout de nouvelles fonctionnalités et améliorations prévus dans les mois à venir

2) « Maiar App » : Une application mobile similaire à celle de Paypal pour crypto mais en bien plus polyvalent. L’Application sert de wallet mais vous pouvez directement staker vos Elrond dessus, les échanger, les prêter, les donner, les vendre, ou en acheter. Avec un simple numéro de téléphone, vous créez un compte sécurisé et vous avez accès à cette application qui vise une adoption de masse. Acheter de la crypto se veut être aussi simple qu’envoyer un mail. Finis les geeks et trader, bienvenue aux monsieur et madame tout le monde pour cette application. Rajoutez à cela des frais de transaction modique. A vrai dire, il s’agirait même des plus bas frais de transactions pour une crypto, l’antithèse d’ETH et ses frais de transactions énormes. Jetez un œil sur le site officiel de l’application, le futur de la monnaie : https://maiar.com/

2)-BIS L’Elrond vise une adoption de masse mais souhaite faire gagner de l’argent à ses premiers actionnaires d’où la pratique suivante : Il y a actuellement un plafond maximal de 20 milliards d’Elrond en circulation à un cours de 0.01620 euros aujourd’hui. Les développeurs souhaitent faire passer ce plafond de 20 milliards à 20 millions. Pour ce faire, ils vont réduire en septembre le nombre de pièces en circulation par 1000 ce qui va augmenter la valeur de chacune des pièces par 1000 également. Autrement dit, si vous possédez 10 0000 Elrond à 0.01620 euros, vous possédez après le swap (la division) 100 eGold à 16.20 euros car 1eGold = 1000 Elrond. Le plafond maximum de 20 millions sans possibilité de minage par la suite vise à augmenter le prix de la crypto de façon drastique par l’offre et la demande d’où le terme de « Gold ». Le projet Elrond vise à devenir une valeur refuge au même titre que l’or ou le Bitcoin. Imaginez donc une adoption de masse pour un nombre de pièces de seulement 18 millions !! Pour comparaison, il y a actuellement 18 millions de BTC (avec un minage infinie cela dit), 600 millions d’ETH et plus de 13 milliards de Cardano. L’ambition de rareté se reflète bien dans le nombre de pièce en circulation.

https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597764534-efdlebgxoauljz8.jpg

3) Elrond Network : Une plateforme similaire à celle d’ETH. Imaginez là comme un corps humain. L’Elrond est sur cette plateforme le sang qui joue l’intermédiaire entre des centaines de cryptos. Si vous souhaitez vendre du BTC pour du Cardano, l’Elrond pourra servir d’intermédiaire dessus. Qui plus est, par ses frais de transactions modique, développer des Dapps sur Elrond Network est bien plus attrayant économiquement parlant que sur l’ETH qu’Elrond cherche à concurrencer directement.

4) Elrond embarque une technologie de pointe avec une sécurité de pointe sur le modèle de Netflix, une vitesse de transaction très élevés etc. Je pourrai bien vous l’expliquer mais on m’a informé sur Telegram que le youtubeur Hasheur a réalisé une vidéo dessus que je vous conseille fortement pour que vous puissiez cerner l’ampleur du projet : https://www.youtube.com/watch?v=3_2HWXxqwcc&t=46s

5) LE COURS DU ELROND qui risque de GO TO THE MOON. Le cours du Elrond est actuellement en baisse pour plusieurs raisons :

- D’une part, certains n’ont pas compris qu’ils ne perdraient pas d’argent avec la réduction par 1000 du nombre de pièces comme la valeur de chacune des pièces est augmenté par 1000 en guise de compensation. Certains ce sont aussi dit « comment on va nous convertir nos pièces, je quitte le navire ! ». La conversion a lieu de manière automatique sur Binance (plateforme où on achète l’Elrond), il n’y a strictement rien à faire, tout ce fait tout seul.

- D’autre part, l’un des rares endroits où on peut acheter de l’Elrond actuellement est Binance, le 1er exchange (cela dit un exchange interdit au Etats-Unis). Une nouvelle avait fait augmenté le cours de l’Elrond : il était prévu qu’on puisse l’acheter sur Bitfinex (exchange très populaire, l’un des premiers à avoir vendu du BTC) le lundi 17 aout. SAUF que ça a été reporte en septembre car les développeurs souhaitent mettre en ligne directement l’eGold plutôt que de faire acheter de l’Elrond qui sera ensuite convertie en eGold par la suite (comme sur Binance). Ils ne veulent pas embrouiller les nouveaux venus et souhaite donc attendre la conversion pour la propager de manière massive. Le cours a donc baissé de 0.022 à 0.016. Il s’agit d’un très bon pallier pour rentrer en raison de la potentielle forte hausse qui se profile en septembre Car NON SEULEMENT l’eGold va être listé sur Bitfinex (autorisé en Amérique) en septembre mais aussi sur BithumbGlobal, 1er exchange en Corée (annonce tombé aujourd’hui). Bien plus d’acheteurs à l’horizon.

- En septembre, les applications Maiar APP et Browser vont sortir en béta alors qu’aujourd’hui, ils ne sont accessibles qu’à des testeurs qui ont fait une demande via une liste d’attente. Les probabilités d’une hausse lors de la mise en ligne des applications pour tout le monde est plus que probable.

Le projet Elrond dispose de nombreuses pièces de puzzles qui vont être aligné en septembre-octobre. Ces deux mois vont être déterminant pour le cours du projet. Rajoutez à ça un marketing très présent qui vise à sensibiliser la population de masse à l’eGold dans les mois et années à venir. Cette crypto peut-être un game changer et une opportunité de s’enrichir s’y on se lance dans l’aventure dès maintenant.

Pourquoi je vous en parle ? Car d’une part c’est une opportunité de s’enrichir. Par ailleurs plus on adopte ce projet et qu’on en parle, plus ce projet progresse par sa visibilité et le prix de la pièce augmente. Si on mobilise la communauté JVC pour faire découvrir ce projet, on pourrait multiplier le prix du coin et permettre à certaines personnes de monter dans le train qui après sa lancée et tombé temporairement en panne avant la conversion.

Ce projet présente-t-il des risques ? OUI, comme tout projets de cryptomonnaie. Mais si aucun projet n’avaient de risque, on serait tous riche non ? Je suis actuellement étudiant et j’ai lâché un petit billet de 600 euros car je me suis dit que 600 euros n’était rien dans une vie. Le BTC qui vaut plus de 10 000 euros aujourd’hui était autrefois à 10 euros ? Qu’en sera-t-il de l’eGold (encore Elrond actuellement) dans 5/10 ans ? Seul l’avenir nous le dira mais dites vous que Google à ses prémices était déclaré perdant face aux moteurs de recherches d’antan qui ont aujourd’hui disparu. La Grandeur des petits débuts, là est le projet Elrond. Bonne chance les keys et n’oubliez jamais, n’investissez que l’argent que vous êtes prêts à perdre et fiez vous à votre instinct.

Je vous conseille vivement de vous renseigner sur le projet et d’intégrer les différents groupes Telegram « Elrond Trader » & « Elrond FR » pour obtenir des réponses à vos question car j’ai peut-être fait quelques erreurs dans ce poste à but informatif.

Pour conclure, voici l’une des premières vidéos marketing diffusés sur le Projet Elrond et Maiar qui fait rêver : https://www.youtube.com/watch?v=nj-suAAZlSA . Même Risitas n’a pas rie devant celle-ci.

PS : Voici les partenariats annoncés au sujet du projet Elrond (certains partenariats manquent car la photo est antérieur à mon post). Par ailleurs, chaque jours, de nouveaux partenariats sont annoncés sur Twitter sur le compte officiel Elrond et celui du CEO d'Elrond. Le but est de faire d'Elrond la crypto la plus universelle.

https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597764599-elrond-trust-ecosystem-3.png

saiitama-san saiitama-san
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 17:33:59

le fameux call révolutionnaire "dans ses débuts" après un x25 :hap:

2couilles1reve 2couilles1reve
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 18:01:32

Le 18 août 2020 à 17:33:59 saiitama-san a écrit :
le fameux call révolutionnaire "dans ses débuts" après un x25 :hap:

je dirais même LE call de l'ath

billythebifle44 billythebifle44
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 18:28:03

Yes super projet,je suis rentré à 40 sat et j’ai profité de la baisse récente pour recharger en erd,ce projet va révolutionner l’adoption de masse

Ginko1984 Ginko1984
MP
Niveau 45
18 août 2020 à 18:29:03

ça va descendre encore pas le moment d'acheter

NoelisteAvenir NoelisteAvenir
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 18:29:26

Moi j'en ai déjà quelques un depuis longtemps, mais j'arrive plus à en acheter sur binance l'ordre reste en attente ... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2020 à 19:06:29

https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597770098-0d76163a-aa7a-4b3e-be34-dabf03828b1f.jpeg https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597770380-dadbff46-3a85-4bce-9dd2-855e6a8c3a4d.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2020 à 20:08:17

Le 18 août 2020 à 18:29:03 Ginko1984 a écrit :
ça va descendre encore pas le moment d'acheter

Je compte recharger à 0.015. Tu penses qu'il s'agit d'un bon pallier pour renforcer ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2020 à 20:12:36

Il va s'en dire que le cours d'Elrond sera platonique en ce mois d’août. Mais sa risque de bouger fortement en septembre avec le swap des Elrond en eGold + listing sur 2 nouveaux exchanges avec de nombreux partenariats encore à annoncer.

EuloiaAssault EuloiaAssault
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 20:24:06

Le 18 août 2020 à 20:12:36 Redbulator a écrit :
Il va s'en dire que le cours d'Elrond sera platonique en ce mois d’août. Mais sa risque de bouger fortement en septembre avec le swap des Elrond en eGold + listing sur 2 nouveaux exchanges avec de nombreux partenariats encore à annoncer.

à ce stade osef du potentiel haussier y'a trop de risque que ça corrige sévèrement y'a qu'à regarder la courbe, à moins d'avoir des stop loss très serrés je déconseille

Kaiser_XXXII Kaiser_XXXII
MP
Niveau 25
18 août 2020 à 22:07:08

Un énième shitcoin qui va révolutionner la blockchain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 août 2020 à 11:45:04

On en reparle début septembre quand il aura fait ses preuves avec les 2 listings et la sortie de leur apps au grand public
https://www.noelshack.com/2020-34-3-1597830248-telechargement.jpg

luffyatebayo luffyatebayo
MP
Niveau 7
19 août 2020 à 15:41:20

Topic très bien expliqué, j'ai acheter a 0,004.
Je vous invite à vous abonez sur twitter et facebook sur elrond france.
Dans 5 ans je pense que l'on aura gagner une grosse plus value, seul le temps nous le dira, septembre et octobre seront un bon test pour voir si le projet va grossir ou non, si la hype va revenir ou non.

NoFap2020 NoFap2020
MP
Niveau 22
19 août 2020 à 16:31:49

Brodel de plus en plus de shitcoin... le bullrun est bien là

MusicienDeter MusicienDeter
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 17:31:41

Donc t'es en train de nous dire qu'on va faire un x1000 à coup sûr ? :question:

MusicienDeter MusicienDeter
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 17:31:42

Donc t'es en train de nous dire qu'on va faire un x1000 à coup sûr ? :question:

Avort1n Avort1n
MP
Niveau 9
19 août 2020 à 18:36:35

On peut en prendre comment ?

billythebifle44 billythebifle44
MP
Niveau 6
19 août 2020 à 18:38:52

Prend du erd sur Binance il sera swipe en elrond gold automatiquement en septembre 👍

NoelisteAvenir NoelisteAvenir
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 18:55:01

Le 19 août 2020 à 18:38:52 billythebifle44 a écrit :
Prend du erd sur Binance il sera swipe en elrond gold automatiquement en septembre 👍

J'ai pas compris ça moi, ce que j'ai compris c'est que sur binance il faudra dire qu'on convertis nos erd en egld alors que sur leur application ( je me rappelle plus le nom ) ça sera automatique, sur Binance on aura 6 mois - 1 an pour faire la conversion

Avort1n Avort1n
MP
Niveau 9
19 août 2020 à 19:09:14

Le 19 août 2020 à 18:38:52 billythebifle44 a écrit :
Prend du erd sur Binance il sera swipe en elrond gold automatiquement en septembre 👍

Merci pour le tuyaut mais je croit que c'est un mauvais bail.

En septembre il vont me transférer apres la division par 1000.

Moi c'est le contraire que je veut tenter.

Message édité le 19 août 2020 à 19:09:31 par Avort1n
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fork, Suite ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-65606251-1-0-1-0-egld-elrond-the-future-of-money-egold.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment