CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[LINKDOWN] Binance leverage Token AIDE

marikurihara
marikurihara
Niveau 15
10 août 2020 à 19:11:09

après la récente monté de LINK je pense investir prochainement sur un effet de levier à la baisse, je connais pas le terme technique pour les crypto a part BLVT ...
https://www.binance.com/fr/trade/pro/LINKDOWN_USDT

Quelqu'un à déjà utilisé les BLVT ?
d'après ce que j'ai compris si lors de l'investissement LINK venait à monter mes positions serait liquider par binance pour pas que
l'effet de levier soit trop puissant et donc ne pas perdre excessivement.
Donc si je me foire et que j'achète trop tôt et que ça reprend 10% je me fais ****.

Voila donc si quelqu'un à plus d'infos ou un lien vers une explication je suis preneur :-)

ps: si vous avez des bons plans hésitez pas a partager

marikurihara
marikurihara
Niveau 15
11 août 2020 à 13:29:31

:up:

marikurihara
marikurihara
Niveau 15
12 août 2020 à 13:00:46

je saurai qui remercier quand je serai millionnaire .... :siffle:
sinon quelqu'un connait un bon forum finance ?

BlancheNeige98
BlancheNeige98
Niveau 9
12 août 2020 à 13:51:40

Le 12 août 2020 à 13:00:46 marikurihara a écrit :
je saurai qui remercier quand je serai millionnaire .... :siffle:
sinon quelqu'un connait un bon forum finance ?

C'est le meilleur ici ma puce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2020 à 13:56:39

En gros le token te permet d’avoir comme un short avec levier, mais contrairement au levier tu ne peux pas te faire liquider. Par contre le token baisse fortement donc ta mise se retrouve facilement divisé/multiplié.

Je ne conseil pas ce genre de token, mais plutôt d’aller dans futures et de trader avec leviers mais modérément, (x5 max) ou aller en margin c’est au choix.

Message édité le 12 août 2020 à 13:58:16 par Pseudo supprimé
Sun_Van
Sun_Van
Niveau 3
12 août 2020 à 14:28:01

Je suis pas un expert là-dedans mais l'avantage des tokens c'est que tu ne peux pas être liquider, par contre tu peux te manger des fluctuations plus importantes.

En gros ils réagissent plus violemment aux fluctuations importantes du marché, et c'est facile à utiliser tu as pas de contrepartie à mettre en place.

Je continue à test avec un petit capital voir comment ça fonctionne pour l'instant je préfère les leviers classiques, mais ça me semble intéressant quand on s'approche des supports/résistances solides ou il y une forte probabilité d'avoir un rebond.

1BTC1800USD
1BTC1800USD
Niveau 9
12 août 2020 à 14:31:29

Le 12 août 2020 à 14:28:01 Sun_Van a écrit :
Je suis pas un expert là-dedans mais l'avantage des tokens c'est que tu ne peux pas être liquider, par contre tu peux te manger des fluctuations plus importantes.

En gros ils réagissent plus violemment aux fluctuations importantes du marché, et c'est facile à utiliser tu as pas de contrepartie à mettre en place.

Je continue à test avec un petit capital voir comment ça fonctionne pour l'instant je préfère les leviers classiques, mais ça me semble intéressant quand on s'approche des supports/résistances solides ou il y une forte probabilité d'avoir un rebond.

tu peux pas être liquidé tu perds juste 95% de ta mise :)

Sun_Van
Sun_Van
Niveau 3
12 août 2020 à 15:17:57

Le 12 août 2020 à 14:31:29 1BTC1800USD a écrit :

Le 12 août 2020 à 14:28:01 Sun_Van a écrit :

tu peux pas être liquidé tu perds juste 95% de ta mise :)

Ah bah c'est sur si tu rentre au pire moment m'enfin là dessus c'est pareil qu'un levier c'est comme si tu perdais ton investissement.

marikurihara
marikurihara
Niveau 15
23 septembre 2020 à 15:21:22

LINKDOWN a mal performer comparé à XTZDOWN, personnellement je n'ai aucune confiance en ces nouveaux effets de levier gérer par binance.
J'ai bien l'impression qu'ils ont niqué pas mal de monde sur le LINKDOWN en le faisant chuter fort et en limitant l'effet de levier a la hausse ...

suis je le seul à penser ça ?

vendres
vendres
Niveau 6
23 septembre 2020 à 15:57:43

L'idée aurait pu être pas mal à très court terme mais le levier variable varie parfois en dehors de ce qui est annoncé. Il y a aussi un certain spread et ce n'est pas très liquide je trouve.

La vidéo du moment