Le 24 mai 2020 à 11:09:32 TUCROIS a écrit :
Tu es bearish depuis que tu es en usdt tu veux juste remonter dans un train khey je comprends mais c'est un biais malheureusement pour toi je t'aime bien mais bon il va falloir patienter
J'ai acheté a 5k et vendu a l'équivalent de 10k. je peux remonter la tout de suite et être en bénef, j'ai failli remonter a 8800, mais je crois qu'on va purger, le sell the reprise a pas encore eu vraiment lieu, la on est encore en phase d'indécision...
Je m'attend a une correction des indices perso, après est ce que le btc va suivre ou nous étonner et partir vers le haut quand les indices partent vers le bas ? Possible, mais je préfère racheter plus haut si ça arrive que prendre le risque d'acheter maintenant...
Surtout que juin et mai c'est des mois ou les pros cherchent plutôt a vendre quand on est après une grosse hausse, et la c'est le cas... Le spx m/2 me laisse penser aussi qu'on a pas finit de corriger car il fait des plus bas de plus en plus bas et a en fait déjà cassé son range, y'a que le spx normal ou on est dans un range cassé a la hausse.
Je fais plus confiance au spx m2 pour donner la véritable direction moyen terme du marché. https://fr.tradingview.com/chart/?symbol=SP%3ASPX%2FFRED%3AM2
Message édité le 24 mai 2020 à 11:21:10 par JSB_expertpro