Voici le topic non-officiel de la plateforme https://nash.io Un concurrent annoncé des Binance/Coinbase/Kraken.
◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦
Nash, encore un random exchange??
Absolement non! Nash est un échange décentralisé (non-custodial) qui offre la vitesse et la fonctionnalité des services centralisés. Cela grâce à un moteur d'execution des ordres hors chaîne et à une conception centrée sur l'utilisateur finale. De plus, la plateforme n'est pas seulement un échange, mais une suite de produits (Nash Pay Mai 2020; Margin/Option/Pret à venir) qui permet aux utilisateurs d'acheter des crypto en Dollars $, Euro €, de les stocker et de les transférer facilement à l'aide du wallet dont les clés privées restent la propriété unique de l'utilisateur mais surtout de les trader en toutes sécurité via l'exchange. L'objectif est d'apporter la finance décentralisée à tous en la rendant simple, rapide à la vie quotidienne mais surtout sécurisée et que vous etes votre seul gardien et propriétaire des actifs dans ton wallet ...
Petite historique: Security Token Offering en septembre 2018. 25M levée(1$ le nex). un Supply max de 50M.
Intérêt du token:
L'échange permet le staking du token dans le but de partager jusqu'a 75% des revenues générés.
Ici https://stakingnex.io/ pour vous donner une idée du gain potentiel suivant le volume.
Sachant que les dividendes son versés tous les jours.
Actuellement plus de 10M de token staké. Pour plus d'info un outil fait par un francais, https://nash.blockshain.com/
◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦◦
NEX, Ou l'acheter?
C'est un token classé comme SECURITY. D'ailleurs avant de pouvoir commencé la STO ce sont les 1er en europe à avoir obtenu cette autorisation en europe auprès de FMA du Liechtenstein.
Officiellement le token n'est tradable sur aucun exchange car personne n'a la licence pour changer ce type d'actif.
Cependant on peut s'en procurer sur https://switcheo.exchange/markets/NEX_NEO. C'est le seul qui est fiable à ce jour.
Les Avantages: Seul Exchange à pourvoir trader du BTC ( eth et neo aussi) de maniere décentralisée avec un carnet d'ordre.
<u>Je dis bien BTC!!!!!! </u>le seule le veritable de maniere decentralisée et non pas comme les autres wBTC pBTC et autres poison.
Nash Pay: seras Intégrer à l'application mobile (elle deja dispo) et serviras pour payer/recevoir crypto/fiat. Enorme potentielle!
Fiat Ramp: Actuellment posibilité de deposer des euro via des partenaires. Courant Mai il auront leur propre fiat ramp avec des virement SEPA traités en un jour ouvrés.
Beaucoup d'autres produits sont avenir, tous cela est possible grace à une team jeune est expérimenté dans la cryptographie.
Je vous laisse aller voir et compléter vos connaissances sur leur site et réseaux sociaux.
Pour les all in ou diversifié votre portefeuille c'est à vous de choisir au vu des analyses et conclusions que vous en ferais mais pour moi le choix est fait!
un petit UP. Merci
Le potentiel est énorme, swth n'est-il pas un concurrent direct ?
Concurrent direct non car switcheo ne suit pas le meme chemin. Pas les memes performances de trading capable de satisfaire les Trader HF, placement des trades à 100ms bientot à 10ms. trading du BTC. fiat ramp 0 frais; MPC/ API key qui offre un tres haut niveau de securité et surtout régulé!! et j'en passe. Switcheo reste de tres bon dev mais NASH à en plus une vision pour e long terme et la finance 3.0
nice topic !
Effectivement Nash et swth enorme potentiel
Omg il a tellement bien tenu le crash. Il est même pas revenu a son plus bas de 2019.
edit : ha non je me suis gouré avec le swth, mais ça a l'air intéressant en effet.
Les régulateurs vont être de plus en plus derrière les EXCHANGE au fur et à mesure que les flux d’argent transitent vers les digital asset. C’est déjà le cas au usa et sans une moindre mesure en Europe. Donc si les exchange veulent des parts de marché des clients il “faudras” respecter les règles juridique. adieu les bitmex/bittrex/switcheo et bonjour coinbase/Nash et les autres qui respecterons les règles.
Un visuel de l'Exchange en night mode sur BTC/USDC
Le 01 mai 2020 à 14:22:20 PrincePMP a écrit :
Un visuel de l'Exchange en night mode sur BTC/USDC
Copié collé de tout les échanges de merde
Le 01 mai 2020 à 14:28:05 Blackamoto a écrit :
Un visuel de l'Exchange en night mode sur BTC/USDCCopié collé de tout les échanges de merde
il y a des similitudes mais l'interface est efficace et unique. as tu prit le temps de voir avant de lacher un com sans intérêt??? ![]()
On approche tend vers une belle moyenne de BTC trader tous les jours. ça s'annonce bien.
Le 01 mai 2020 à 14:28:05 BLACKAMOTO a écrit :
Un visuel de l'Exchange en night mode sur BTC/USDCCopié collé de tout les échanges de merde
en fait tas pas compris l interet de l exchange
100% de tes posts sur ce forum sont inutiles
Il y a un KYC sur cet échange ?
Je viens de voir que non pour "essayer", mais il faut ensuite ?
C'est pour un ami.
Par contre le volume en ETH ![]()
Ils vont lister quand des security ?
Je trouve que le marché des exchange est saturé, en tout cas il ne mapportera pas les gains qun defi coin pourrait m'apporter
Le 03 mai 2020 à 16:32:27 icekurimu_II a écrit :
Je trouve que le marché des exchange est saturé, en tout cas il ne mapportera pas les gains qun defi coin pourrait m'apporter
encore qqun qui sait pas lire
on parle ici d un exchange decentralisé, rien à voir avec le marché des exchanges classiques
Le 03 mai 2020 à 17:44:57 saucepesto2 a écrit :
Je trouve que le marché des exchange est saturé, en tout cas il ne mapportera pas les gains qun defi coin pourrait m'apporterencore qqun qui sait pas lire
on parle ici d un exchange decentralisé, rien à voir avec le marché des exchanges classiques
il ya déjà moulte dex
Le 03 mai 2020 à 18:24:24 icekurimu_II a écrit :
Je trouve que le marché des exchange est saturé, en tout cas il ne mapportera pas les gains qun defi coin pourrait m'apporterencore qqun qui sait pas lire
il ya déjà moulte dex
tu saurais meme pas m en citer 3
Le 03 mai 2020 à 19:02:57 saucepesto2 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 18:24:24 icekurimu_II a écrit :
il ya déjà moulte dex
tu saurais meme pas m en citer 3
https://defiprime.com/exchanges