CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tracker bourse

Daducash1988
Daducash1988
Niveau 9
19 avril 2020 à 18:47:43

Bonjour j'avais une question sur les tracker, je compte acheter un tracker pea CAC 40 lyxor quand je regarde mon ordre, j ai le prix de la transaction de mon broker
5 euro jusqu'à normal, mais j' ai une ligne en dessous ou c'est marqué prix de la possession sur une année 15 euros, je devrais payer les frais même si je revends mon tracker dans la journée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 18:57:08

Le tracker 40 n'est ni bon pour le trading court terme car trop de frais, ni l'investissement car la France n'a plus beaucoup de perspective à long terme. Je préfère de loin un tracker Nasdaq, sauf que le marché est dans un simple long rebond technique. On aura certainement plus de lisibilité à long terme en fin d'année, surtout que c'est un marché dangereux qui ne convient pas aux débutants.

Valntn
Valntn
Niveau 10
19 avril 2020 à 18:58:43

Renseigne toi sur tous les frais.
Celui du tracker mais aussi de ta banque/courtier

Daducash1988
Daducash1988
Niveau 9
19 avril 2020 à 19:06:59

Je cherche des gens qui day trading vraiment les trackers, vous payez des frais annexes en plus de vos frais de courtages habituels?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 19:20:02

Daducash, désolé de vouloir casser ton rêve, mais c'est impossible d'être rentable en day trading sur les trackers étant donné les frais de courtage.

Daducash1988
Daducash1988
Niveau 9
19 avril 2020 à 19:39:41

Ok il ya des frais anexe sur les etf en day trading si c est le cas sa limite le risque d'être en positif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 19:46:24

Ca ne limite pas le risque, ne te casse pas la tête car t'as aucune chance d'être positif sur 3 mois en faisant du daytrading sur les ETF éligible PEA, t'as même plus de chance de gagner le pactole en jouant au loto.

Daducash1988
Daducash1988
Niveau 9
19 avril 2020 à 20:06:08

Mais je comprend pas pourquoi tu dis c est pas possible de gagner?
C est plus facile de day trader le CAC que des actions indiciduelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 20:16:05

Admettons que tu sois bon, on admet que tu payes 0,10% aller et 0,10% retour, le marché donne en moyenne 6-7% par an. Admettons que tu passes un aller retour seulement une fois par jour, ça te coûtera rien qu'en frais de courtage 50% par an si tu fais fais 2 aller-retour ça te coûtera 100% par an soit l'intégralité de ton capital sur un an rien qu'en frais de courtage, je suis certainement meilleur trader que toi, pourtant je sais qu'à ta place même avec mes stratégies, j'aurais aucune chance d'être rentable.

Daducash1988
Daducash1988
Niveau 9
19 avril 2020 à 20:21:09

tu répond à côté de la question, preuve que tu n'a jamais day trading etf et que tu es loin d'être le loup de wall street. Tu me fais un cours sur les frais de courtage sur l'année.
Hors sujet total

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 20:26:15

Je ne suis pas un loup de Wall Street car lui c'était un escroc qui vivait une vie de luxe et dépravé, moi pas du tout. A la place de te braquer, essaye de bien réfléchir à ce que je t'ai écrit. C'est peut-être possible de faire du day trading avec un VIX de 30 à 80, mais qu'en est-il avec un vix à moins de 20 correspondant à la moyenne des marchés actions à long terme ?

Daducash1988
Daducash1988
Niveau 9
19 avril 2020 à 20:31:13

Je me braque pas mais tu répond jamais a la question, et tu dénigre pour cajoler ton égo.

Si j'achete et je revends un etf type lyxor X2 CAC 40 dans la.journee aurais-je des frais anexe en plus des frais de courtage? Je crois qu il y a un spread sur l'achat et la revente plus un slipage sur la journee.

NoFap2020
NoFap2020
Niveau 42
19 avril 2020 à 20:41:57

Oui tu paies les frais de gestion si tu les gardes longtemps, oui tu paies les frais de courtage à chaque ordre achat et vente
https://investirsonargent.blogspot.com/2020/03/meilleurs-trackers-etf-eligibles-pea-liste-complete-2020.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 20:43:21

Je ne te dénigre pas car je te dis juste que c'est impossible de gagner en bourse avec du day trading sur tracker, c'est comme si tu me dirais de gagner dans une machine à sous en mettant 1000 pièces, c'est exactement pareil car tu paieras toujours ton courtage que tu perdes ou tu gagnes. Pour le spread, t'es pas obligé d'acheter au cours de l'offre car tu peux mettre ton prix entre la demande et l'offre, mais il faut avoir un abonnement en temps réel. Cependant pour avoir une chance de gagner en day trader en admettant que tu sois bon, il faut trader sur des contrats futures par exemple.

Message édité le 19 avril 2020 à 20:44:07 par Pseudo supprimé
Daducash1988
Daducash1988
Niveau 9
19 avril 2020 à 20:46:08

Si j' acheté un tracker sur la journée et que je le revend le jour même je paye les frais de courtage comme une action classique et je dois payer les frais de gestion aussi?

Daducash1988
Daducash1988
Niveau 9
19 avril 2020 à 20:48:15

Je suis d accord avec toi sur le day trading, tu as entièrement raison mais en faite, je veux faire du trading sur des positions de plusieurs jours plusieurs semaines max et justement je cherchais le cout d'un tracker sur un jour voire plusieurs jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2020 à 20:48:20

Oui tu payes ton courtage comme une action normal, pour les frais de gestion ça dépend de ton courtier car il y a beaucoup de courtiers qui n'en ont pas.