Bonsoir à tous , je suis dans une communauté où nous utilisons Crowd1 . Crowd1 c’est quoi ? Crowd1 est une structure en lien avec 3 partenaires et qui est actuellement en plein expansion . Le but ? Se faire de l’argent . Comment ? Tout d’abord il y a un investissement à faire , entre 100 et 2500e , selon votre choix
. Oui , à partir de là beaucoup penserons à l’arnaque . J’étais moi-même sceptique à cette idée mais je me suis récemment lancer et je vous assure que c’est une occasion incroyable . Car oui , lorsque je me suis lancer , j’étais accompagner de cette communauté. Actuellement nous sommes 80 dont 1 coordinateur et 5 managers . La question que tout le monde se pose , comment Crowd1 nous finance . Crowd1 nous finance de différente façon .
1: Tous les mercredis , vous recevez des droits de propriétés. 2€50(niveau 1) , 5€(niveau 2 )... Certains sont déjà au stade du 250e par semaine ! Ensuite , ces droits vous pouvez les revendre et notamment en novembre oue ces derniers sont x5
2: tous les 3 mois selon votre pack et selon le revenu de crowd1 vous recevez de l’argent et cette fois-ci c est l’argent direct . Moi j’ai le pack de 300e et je gagne entre 300 et 1200 e
3: les parrainages . Oui lorsque vous parrainez des gens , vous gagnez de l’argent. Même ceux au dessus de vous, vous fais gagner de l argent .
Alors si vous êtes intéresser et voulait rejoindre notre team laissez un message , je vous expliquerai toit en détail et répondrai à vos questions . Notre team est sur messenger et Facebook. De plus , ceux qui sont méfiant des somemes que j’annonce , je peux vous montrer toutes les preuves et même vous mettre en relation avec le coordinateur ou même le manager ! Dans tous les cas , si vous nous rejoignez , je vous intègrerais à notre groupe et vous verrez par vous même l’ambiance 😁.
Noting is impossible 💪🏾!
Message édité le 19 avril 2020 à 22:57:55 par XavierPro