Le stacking en soi n'est pas un problème loin de là. Il permettra à terme une plus grande stabilité (moins de volatilité) du marché des cryptos.
Tout dépends de ton profil, si tu envisage du long terme alors le stacking (tout comme ton Livret A) te rémunère à un taux annuel sauf que dans les cas des cryptos ces intérêts sont reversés plus fréquemment ( tous les jours pour certaines plateformes).
Le seul hic c'est que le cours de la crypto en question s'effondre... ou s'envole ^^
Donc en gros si tu compte garder de la crypto pendant un moment et qeu tu te fou de la valeur à court terme le stacking c'est tou bénef.
Imagine tu stack du BTC pendant 1 an, à 6% et que le BTC chute de 3% sur l'année en fait tu auras quand même fait une plus value de 3 % :D.
Perso je stack déjà certaine crypto à 20%/an (bloqué pendant 6 mois) d'autres à 12%/an ou encore 6%/an et je réinvestit les intérêts.
J'ai aussi la plateforme/wallet/Exchange idéale si ça vous intéresse (En plus ils viennent de faire une opération conjointe avec LEDGER cette semaine). En en bonus 50$ de bienvenue.
Message privé si vous voulez en savoir plus ;)
Bonne soirée à tlm