CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stacking ledger

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
09 avril 2020 à 11:26:26

Personne n'en parle mais ledger a mis en place dans votre portefeuille tezos la possibilité de déléguer vos xtz à un validateur de votre choix, rendement estimé entre 6.5% et 5.5% vos xtz ne sont pas gelé, et reste sur votre ledger, vous êtes toujours le seul et unique propriétaire de vos xtz, aucun risque de perdre le moindre tezos souligne ledger ! Ça intéresse personne ? À croire que personne hold du xtz? Xtz ce jeune crypto française blockchain nouvelle génération adopté par la gendarmerie française....

À noté qu'il es fort probable que ledger ajoute par la suite, la possibilités de stake de nouvelle crypto.

Je réponds a vos question.

tchame
tchame
Niveau 10
09 avril 2020 à 11:29:13

cool que ledger innove

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
09 avril 2020 à 11:38:09

C'est génial oui, je précise que ledger vous reverse les rewards tout les 3jours !

Monsieur-TK
Monsieur-TK
Niveau 22
09 avril 2020 à 11:57:48

Je connais perso l'un des validateurs XTZ. Il est est présent sur mon discord et travaille en étroite collaboration avec Ledger.

Perso je ne possède pas de XTZ mais le principe de conserver les coins tout en faisant partie du système est pour moi un énorme plus

Lucky_999
Lucky_999
Niveau 9
10 avril 2020 à 21:53:11

Ça peut rapporter combien ?

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
12 avril 2020 à 11:42:18

Environ 6,5% par ans payer tout les 3jours, si le xtz s'envole c'est tout benef pour ceux qui sont dedans

a220
a220
Niveau 10
12 avril 2020 à 11:44:38

A partir du moment où on te propose de l'argent facile = douille

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
12 avril 2020 à 19:43:56

A220 on peut comprendre ton niveau de connaissance sur les crypto suite à ce témoignages ? Les mineur pow qui mine du bitcoin gagne bien de l'argent quand il mine des block? Dans le cas de xtz (pos) les mineur sont tous les detenteur de xtz qui hold leur coin pour sécurisé le réseau et sont donc récompensé a juste titre comme les mineur de bitcoin le sont ... Si sa serait une arnaque, xtz ne serai pas dans le top 10... Surtout qu'ici nos xtz reste toujour en sécurité dans notre ledger.

Momolacrypto
Momolacrypto
Niveau 12
12 avril 2020 à 19:48:15

Le staking xtz c'est l'équivalent d'un mineur pour bitcoin, le staking est une solution moins polluante, ethereum lui même migre du pow au pos. Y'as pas d'arnaque dutout les gars...

S20coeur13
S20coeur13
Niveau 5
14 avril 2020 à 20:29:30

Le stacking en soi n'est pas un problème loin de là. Il permettra à terme une plus grande stabilité (moins de volatilité) du marché des cryptos.

Tout dépends de ton profil, si tu envisage du long terme alors le stacking (tout comme ton Livret A) te rémunère à un taux annuel sauf que dans les cas des cryptos ces intérêts sont reversés plus fréquemment ( tous les jours pour certaines plateformes).

Le seul hic c'est que le cours de la crypto en question s'effondre... ou s'envole ^^

Donc en gros si tu compte garder de la crypto pendant un moment et qeu tu te fou de la valeur à court terme le stacking c'est tou bénef.

Imagine tu stack du BTC pendant 1 an, à 6% et que le BTC chute de 3% sur l'année en fait tu auras quand même fait une plus value de 3 % :D.

Perso je stack déjà certaine crypto à 20%/an (bloqué pendant 6 mois) d'autres à 12%/an ou encore 6%/an et je réinvestit les intérêts.

J'ai aussi la plateforme/wallet/Exchange idéale si ça vous intéresse (En plus ils viennent de faire une opération conjointe avec LEDGER cette semaine). En en bonus 50$ de bienvenue.

Message privé si vous voulez en savoir plus ;)

Bonne soirée à tlm

Cosmos-Network
Cosmos-Network
Niveau 2
15 avril 2020 à 20:28:22

NOUVEAU ! Le stacking trx disponible sur vos ledger!

La vidéo du moment