CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formation trading

datrade
datrade
Niveau 4
21 janvier 2020 à 17:55:45

S'il est expert du trading pourquoi il ne le fait pas pour lui ? personne ne donne les techniques, car si tout le monde fait pareil, il n y aura plus de take profit. Pour gagner on a besoin de gens qui perde et donc aucun intérêt de les faire gagner. On peut balancer quelques info ou un livre sur des stratégies mais ca restera uniquement un blabla fondamentalement théorique qui n'a pas de solution exactes car la loi du marché est au dessus de l'humain.

Les techniques viennent en autodidacte on apprends par les erreurs, ca vient par hasard à force de et en compréhension d'une vision globale.

Ce sont comme les livres de commerce, X5 le profit, alors fait le puisque ca fonctionne, pourquoi tu écris ? Vendre un frigo à un eskimo ? alors vends le, pourquoi tu veux nous l'expliquer ?

tedlove00
tedlove00
Niveau 34
21 janvier 2020 à 18:30:24

Personnellement j’ai acquis un partie de mes connaissances en trading avec l’aide d’une formation particulière.

Mais ceux qui ont vraiment du savoir à partager sont surement généreux et offre avant de demander, et au passage ils sont généralement beaucoup moins visible que ces gars qui n’ont que le costume.

LeChacal90
LeChacal90
Niveau 1
22 janvier 2020 à 10:55:07

Le 21 janvier 2020 à 18:30:24 tedlove00 a écrit :
Personnellement j’ai acquis un partie de mes connaissances en trading avec l’aide d’une formation particulière.

Mais ceux qui ont vraiment du savoir à partager sont surement généreux et offre avant de demander, et au passage ils sont généralement beaucoup moins visible que ces gars qui n’ont que le costume.

Moi aussi j'ai acquis mes connaissances grâce à une formation que je regrette pas d'ailleurs mais y'avait mieux aujourd'hui je le sais.
Mais ce Salim Aichi il est pas visible il fait même pas de marketing on le voit nulle part ça se voit il s'en bat les c*** il est dans le "je te propose prends si tu veux tu vas pas changer ma vie" il y a pas de forcing

Big-Ramy
Big-Ramy
Niveau 10
29 janvier 2020 à 15:48:15

Alors l'OP c'était comment ? :)

Lousehelm
Lousehelm
Niveau 2
04 février 2020 à 17:40:32

Le 29 janvier 2020 à 15:48:15 Big-Ramy a écrit :
Alors l'OP c'était comment ? :)

Eh mon gars c'était au max c'est un tueur le mec c'est chaud tu me crois il avait anticipé le pic de TESLA je suis rentré dedans ya une semaine grace à lui je suis refais la !

Eh l'elite allez le voir vous allez pas assumer je vous le dis
Son snap cest salim_aichi il commence à révéler ces techniques

Message édité le 04 février 2020 à 17:40:52 par Lousehelm
Lousehelm
Lousehelm
Niveau 2
04 février 2020 à 17:42:54

Le 22 janvier 2020 à 10:55:07 LeChacal90 a écrit :
Moi aussi j'ai acquis mes connaissances grâce à une formation que je regrette pas d'ailleurs mais y'avait mieux aujourd'hui je le sais.
Mais ce Salim Aichi il est pas visible il fait même pas de marketing on le voit nulle part ça se voit il s'en bat les c*** il est dans le "je te propose prends si tu veux tu vas pas changer ma vie" il y a pas de forcing

Tu as tout compris khey il en a rien a foutre des formations il a pas besoin

Fbtbimbo
Fbtbimbo
Niveau 1
05 février 2020 à 21:18:20

We j'avoue j'ai vu ses derniers snap il est chaud quand meme c'est un bon

Damfoforex
Damfoforex
Niveau 1
23 septembre 2020 à 17:25:32

Merci les kheys pour le topic, je suis tombé récemment sur https://apprentitrader.com , au début j'étais pas trop convaincu mais en vrai il a du bon contenu même sur sa chaîne youtube. Il m'a permis de pas mal m'améliorer surtout sur l'analyse de graphique.

BenjaminTrading
BenjaminTrading
Niveau 1
15 février 2021 à 18:23:19

Si vous voulez devenir rentable en trading je vous conseil de suivre des formations, elles sont vraiment completes et aident à progresser.
Si ca vous intéressé j'en ai plusieurs TKL, ALTI, Alex Trading... vous pouvez me contacter à benne.benjamin.b@gmail.com je vous les fait à un prix très réduit !

La vidéo du moment