Le 03 octobre 2019 à 17:09:37 Deb19 a écrit :
Bonjour, je me suis inscrite il y a quelques mois sur un site qui s'appelle cv maker. FR, j'ai du payer le cv à 2.95€.malheureusement,c'etait un abonnement caché de 14€par mois, mais ils n'ont pas su prélevé ma carte. Maintenant, ils me menacent de mise en demeure.. Je dois les payer ? Alors que pourtant c'est de la fraude vu qu'à aucun moment cet abonnement n'est indiqué au moment de payer.. Merci de vos réponses. (70€ à payer)
Tu fais opposition à la banque (ce qui doit être le cas). Ils peuvent te mettre en demeure, tu indiques que dans ce cas-là, tu vas prévenir la répression des fraudes et porter plainte pour clauses abusives (le prix doit être affiché clairement). Ils feront rien ne t'inquiète pas, et si c'est le cas, ils paieront tes frais à la fin si il y a un procès (qui n'existera pas).
Si ils envoient une mise en demeure, vas chez UFC QUE CHOISIR, tu rejoins l'association (c'est genre 50€ annuel, ce n'est rien par rapport à des frais d'avocats) et tu seras aidé pour mettre au chomage ces gens qui jouent avec les petites lignes ;)
Message édité le 03 octobre 2019 à 17:18:20 par bitcoin_boy