CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cv maker

Deb19
Deb19
Niveau 1
03 octobre 2019 à 17:09:37

Bonjour, je me suis inscrite il y a quelques mois sur un site qui s'appelle cv maker. FR, j'ai du payer le cv à 2.95€.malheureusement,c'etait un abonnement caché de 14€par mois, mais ils n'ont pas su prélevé ma carte. Maintenant, ils me menacent de mise en demeure.. Je dois les payer ? Alors que pourtant c'est de la fraude vu qu'à aucun moment cet abonnement n'est indiqué au moment de payer.. Merci de vos réponses. (70€ à payer)

Molotova72
Molotova72
Niveau 40
03 octobre 2019 à 17:10:43

MOUGEON

bigbens13
bigbens13
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:13:50

ils ont même pas de mentions légales sur leur site met leur la pression :ok:

bitcoin_boy
bitcoin_boy
Niveau 17
03 octobre 2019 à 17:16:06

Le 03 octobre 2019 à 17:09:37 Deb19 a écrit :
Bonjour, je me suis inscrite il y a quelques mois sur un site qui s'appelle cv maker. FR, j'ai du payer le cv à 2.95€.malheureusement,c'etait un abonnement caché de 14€par mois, mais ils n'ont pas su prélevé ma carte. Maintenant, ils me menacent de mise en demeure.. Je dois les payer ? Alors que pourtant c'est de la fraude vu qu'à aucun moment cet abonnement n'est indiqué au moment de payer.. Merci de vos réponses. (70€ à payer)

Tu fais opposition à la banque (ce qui doit être le cas). Ils peuvent te mettre en demeure, tu indiques que dans ce cas-là, tu vas prévenir la répression des fraudes et porter plainte pour clauses abusives (le prix doit être affiché clairement). Ils feront rien ne t'inquiète pas, et si c'est le cas, ils paieront tes frais à la fin si il y a un procès (qui n'existera pas).

Si ils envoient une mise en demeure, vas chez UFC QUE CHOISIR, tu rejoins l'association (c'est genre 50€ annuel, ce n'est rien par rapport à des frais d'avocats) et tu seras aidé pour mettre au chomage ces gens qui jouent avec les petites lignes ;)

Message édité le 03 octobre 2019 à 17:18:20 par bitcoin_boy
Moi2JVC
Moi2JVC
Niveau 6
03 octobre 2019 à 17:16:11

Je peux pas te l'assurer mais a mon avis si ils arrivent pas a prelever ta carte etant donné que tu signe rien ils sont censé stopper ton acces au service. Apres le droit du commerce c'est pas mon domaine donc je peux pas t'aider de facon precise. Mais a mon avis pas a leur avantage de faire un proces avec un abonnement caché :)

Message édité le 03 octobre 2019 à 17:17:23 par Moi2JVC
PattayaCityGang
PattayaCityGang
Niveau 7
03 octobre 2019 à 17:18:36

lol je dois encore 432 euros à bouygues depuis 2011
ils feront rien ma jolie t'inquiete
et si ils t'embetent trop papa pattaya va venir te consoler comme il faut
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539307085-meditation-and-yoga-innoelshack.png

Deb19
Deb19
Niveau 1
03 octobre 2019 à 17:56:53

Le 03 octobre 2019 à 17:10:43 Molotova72 a écrit :
MOUGEON

Le 03 octobre 2019 à 17:16:06 Bitcoin_boy a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 17:09:37 Deb19 a écrit :

Tu fais opposition à la banque (ce qui doit être le cas). Ils peuvent te mettre en demeure, tu indiques que dans ce cas-là, tu vas prévenir la répression des fraudes et porter plainte pour clauses abusives (le prix doit être affiché clairement). Ils feront rien ne t'inquiète pas, et si c'est le cas, ils paieront tes frais à la fin si il y a un procès (qui n'existera pas).

Si ils envoient une mise en demeure, vas chez UFC QUE CHOISIR, tu rejoins l'association (c'est genre 50€ annuel, ce n'est rien par rapport à des frais d'avocats) et tu seras aidé pour mettre au chomage ces gens qui jouent avec les petites lignes ;)

Ils ne savent pas prévever ma carte étant donné que je ne l'ai pas enregistrée sur leur site, de plus c'est une carte prépayée donc ils ne savent rien prendre quoi qu'il en soit

bigbens13
bigbens13
Niveau 10
03 octobre 2019 à 17:58:19

regarde le site il y a des faux commentaires , pas de mention légale c'est a toi de leur faire peur :rire: c'est un vieux scam

Deb19
Deb19
Niveau 1
03 octobre 2019 à 18:01:23

Le truc c'est qu'ils n'arretent pas de m'envoyer des mails

Deb19
Deb19
Niveau 1
03 octobre 2019 à 18:05:43

Le 03 octobre 2019 à 17:58:19 bigbens13 a écrit :
regarde le site il y a des faux commentaires , pas de mention légale c'est a toi de leur faire peur :rire: c'est un vieux scam

Bien sur, je sais bien mais c'est parce que je me demandais si ils vont me mettre en demeure réellement quoi... voici un de leurs nombreux mails;

Bonjour,

Nous procédons dès ce jour à une demande de poursuite judiciaire.
En cas de réponse positive, la procédure sera immédiatement engagée devant le tribunal compétent et sera poursuivie jusqu'à son terme si besoin par voie de saisie. Une telle procédure occasionnera des frais supplémentaires importants qui resteront à votre charge.

Afin d'éviter ces mesures à votre encontre, nous vous laissons une dernière opportunité de régler le montant dû en suivant le lien de paiement suivant.

Nous ne souhaitons pas en arriver à une telle extrémité c'est la raison pour laquelle nous comptons sur vous pour réagir rapidement.

--
Cordialement,

CVmaker

rsa_tentacion
rsa_tentacion
Niveau 9
03 octobre 2019 à 18:22:42

Avoir besoin d'un CV...

erman344
erman344
Niveau 6
24 janvier 2020 à 22:43:56

Je suis dans la même situation que t est t'il arrivé ?

Coursdelor
Coursdelor
Niveau 37
24 janvier 2020 à 23:57:28

Ils peuvent te mettre en demeure, ne cède pas, et indique leurs bien que tu compte contester et prouver ta BONNE FOI devant le Juge.

Ils vont laisser tomber instantanément.

Si ils laissent pas tombé, c'est le substitut qui va kick le dossier car le préjudice est trop faible.

Message édité le 24 janvier 2020 à 23:57:58 par Coursdelor
luis-ponzi
luis-ponzi
Niveau 10
25 janvier 2020 à 00:37:08

Ta carte opposée, ignore les. Ils vont rien faire ☺️

jesuisblanc0000
jesuisblanc0000
Niveau 9
25 janvier 2020 à 03:47:34

Ignore les et joue au taré si ils te cassent les couilles, si ils pensent qu'ils vont perdre plus de temps qu'ils ne vont gagner d'argent avec toi ils laisseront tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2020 à 09:03:41

Le 03 octobre 2019 à 18:05:43 Deb19 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 17:58:19 bigbens13 a écrit :

Bien sur, je sais bien mais c'est parce que je me demandais si ils vont me mettre en demeure réellement quoi... voici un de leurs nombreux mails;

Bonjour,

Nous procédons dès ce jour à une demande de poursuite judiciaire.
En cas de réponse positive, la procédure sera immédiatement engagée devant le tribunal compétent et sera poursuivie jusqu'à son terme si besoin par voie de saisie. Une telle procédure occasionnera des frais supplémentaires importants qui resteront à votre charge.

Afin d'éviter ces mesures à votre encontre, nous vous laissons une dernière opportunité de régler le montant dû en suivant le lien de paiement suivant.

Nous ne souhaitons pas en arriver à une telle extrémité c'est la raison pour laquelle nous comptons sur vous pour réagir rapidement.

--
Cordialement,

CVmaker

Tant qu'il y a pas un huissier dans l'histoire qui constate les faits, ils peuvent toujours te menacer c'est du vent :rire:

Ces escrocs alors c'est dingue que l'état ne fasse rien