CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alexander Elder...

NoBillag
NoBillag
Niveau 10
29 août 2019 à 18:41:00

Le 29 août 2019 à 15:14:12 Gogeta-176 a écrit :

Le 29 août 2019 à 13:24:21 NoBillag a écrit :

Le 29 août 2019 à 10:53:59 Dipplodocouille a écrit :

Le 29 août 2019 à 10:47:14 NoBillag a écrit :
Acheter un livre sur le trading, même niveau qu’acheter une formation à 999$

Et bah dans ce cas partage nous ton secret pour apprendre sans dépenser un centime j'en serais ravi.

Google
Ah oui pardon, faut payer ton accès internet et l'appareil qui te permet de consulter l'internet.
L'électricité en sus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508345431-singetrader.png

Sur internet on trouve tout et surtout n'importe quoi.

Entre les info contradictoire et les personnes qui te sortent des phrases génériques qui ne veulent rien dire juste pour se la péter.

:d) vous

Le 29 août 2019 à 13:58:12 Dipplodocouille a écrit :

Et bah dans ce cas partage nous ton secret pour apprendre sans dépenser un centime j'en serais ravi.

Google
Ah oui pardon, faut payer ton accès internet et l'appareil qui te permet de consulter l'internet.
L'électricité en sus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508345431-singetrader.png

Ouais enfin Google c'est sympa si tu veux chopper des infos à droite à gauche sur le tas. Pour approfondir c'est plus compliqué car les bonnes ressources se font rares. T'as un énorme débit d'attardés et d'arnaques, et quand tu débutes c'est pas l'idéal.
Pour choisir des livres c'est bien par exemple.

Tout ça pour dire que internet c'est à double tranchant donc épargnes moi tes "Gneugneu" de residu de la société.

et vous
n'êtes pas suffisamment patients ni assez persévérants pour rechercher des infos sur google et les trier, voilà pourquoi vous ne vous en sortirez jamais dans le crypto, trading et business game en général ;)

Nmariodbz
Nmariodbz
Niveau 21
29 août 2019 à 18:48:29

Internet :ok: !

BitcoinVision
BitcoinVision
Niveau 10
29 août 2019 à 19:23:42

Pour la question de Dipplodocouille : Dès que tu rencontres un terme que tu ne comprends pas, n'hésite pas à chercher sa définition, sinon ça sert à rien. Un simple "ok google ça veut dire quoi 'frais de courtage'" et hop tu reprends ta lecture. C'est vrai que le trading regorge de termes très techniques.

Développement importante sur les formations, livres etc
L
ire de bons - j'insiste sur le bons - livres revient à faire ses propres recherches sur Internet mais sans avoir à trier les informations et les sources ce qui fait gagner un temps fou. On peut également trouver des témoignages qui ne se trouvent pas sur Internet, et inversement. Effectivement on peut trouver tout ce qu'on veut sur Internet mais un livre bien écrit fait gagner tellement de temps que lâcher quelques dizaines d'euros vaut bien le temps perdu à trier les infos. Sans oublier qu'une bonne part des infos trouvables sur internet aujourd'hui provient de contenus (dont livres) créés hors internet. Cf les chaines youtube qui expliquent en 350 vidéos ce qu'on trouve dans un livre de 400 pages écrit il y a 200, 50, 15 ou 2 ans. Pour le coup n'importe quelle personne peut se faire passer pour un expert sur Internet en reformulant bêtement tout ce qu'elle a lu dans un bouquin et en le déclinant sous plusieurs formes : vidéos yt, articles, audio.... mais quand vient l'heure de l'exploitation de ces infos ça bégaie.

En tout cas, quel que soit le matériel que tu étudies, si l'auteur ne parle jamais de ses réussites et/ou qu'elles ne peuvent pas être prouvées, passe à un autre matériel. Si un vendeur de formations de trading te sort pas ses performances, il y a au moins 80% de chance qu'il soit une bille en trading. Il connaitra peut-être la théorie. Si je suis réellement aussi fort que je l'annonce en trading et que je vends une formation, l'un des PREMIERS arguments de vente pour ladite formation sera mes résultats avec une phrase telle que "les connaissances auxquelles vous aurez accès me permettent de perf comme ça".

Tu ne t'inscrirais pas à un entrainement de football d'un inconnu, mais tu tuerais pour t'entrainer avec Ronaldo ou Messi. C'est pareil pour tout. Le problème c'est qu'avec internet il est beaucoup trop facile de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas.

CONCLUSION
Concilier bons livres et sources fiables sur internet c'est parfait. Le reste c'est l'expérience que tu ne peux pas acquérir en lisant un bouquin ou en écoutant un podcast, et la psychologie en pratique.

Message édité le 29 août 2019 à 19:25:07 par BitcoinVision
Dipplodocouille
Dipplodocouille
Niveau 6
30 août 2019 à 15:48:37

Le 29 août 2019 à 18:41:00 NoBillag a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:14:12 Gogeta-176 a écrit :

Google

Sur internet on trouve tout et surtout n'importe quoi.

Entre les info contradictoire et les personnes qui te sortent des phrases génériques qui ne veulent rien dire juste pour se la péter.

:d) vous

Le 29 août 2019 à 13:58:12 Dipplodocouille a écrit :

Google

Ouais enfin Google c'est sympa si tu veux chopper des infos à droite à gauche sur le tas. Pour approfondir c'est plus compliqué car les bonnes ressources se font rares. T'as un énorme débit d'attardés et d'arnaques, et quand tu débutes c'est pas l'idéal.
Pour choisir des livres c'est bien par exemple.

Tout ça pour dire que internet c'est à double tranchant donc épargnes moi tes "Gneugneu" de residu de la société.

et vous
n'êtes pas suffisamment patients ni assez persévérants pour rechercher des infos sur google et les trier, voilà pourquoi vous ne vous en sortirez jamais dans le crypto, trading et business game en général ;)

"Vous"
Ouais enfin les cryptos je préfère encore faire confiance à des sites internet, genre cryptoast.
Pour ce qui est du reste, on trouve d'excellents conseils hors internet, et la plupart des bons sont tirés de livres.
J'imagine que pour devenir bon dans un domaine faut se cultiver un maximum. Et même si internet nous donne pas mal d'infos, bah faut pas se borner à ça. CQFD

Dipplodocouille
Dipplodocouille
Niveau 6
30 août 2019 à 15:50:14

Le 29 août 2019 à 16:26:52 Kakoustikej a écrit :
Fallais prendre les 54€ et trader quotidiennement avec selon les info que tu as ingurgité sur internet gratuitement.
Dans le trading tout est faux et vrai. Tu regarde ce qui marche pour toi, et t'essaie de t'améliorer dans ce domaine.
Pour ton entrainement, t'aura probablement perdu ces 54€, mais osef c'est juste ton entrainement, vaut mieux perdre 54€ et s'amliorer pour investir plus gros et gagner au fur et a mesure que de perdre 54k€ sans expérience.

Durant mon "entrainement" j'avais perdu plus de 1000€ sur 1 ans, la j'ai gagné 5k€ les 2 derniers mois

Y'a pas de secrets, tu y passes du temps, tu t'améliores, et tu commences à encaisser.

L'expérience c'est vrai qu'elle n'a pas de prix. Mais si après mon entraînement peut être moins long et douleureux financièrement pour 54 euros que le tiens, j'imagine que le retour sur investissement est au moins tout aussi intéressant.

Dipplodocouille
Dipplodocouille
Niveau 6
30 août 2019 à 15:51:05

Le 29 août 2019 à 19:23:42 BitcoinVision a écrit :
Pour la question de Dipplodocouille : Dès que tu rencontres un terme que tu ne comprends pas, n'hésite pas à chercher sa définition, sinon ça sert à rien. Un simple "ok google ça veut dire quoi 'frais de courtage'" et hop tu reprends ta lecture. C'est vrai que le trading regorge de termes très techniques.

Développement importante sur les formations, livres etc
L
ire de bons - j'insiste sur le bons - livres revient à faire ses propres recherches sur Internet mais sans avoir à trier les informations et les sources ce qui fait gagner un temps fou. On peut également trouver des témoignages qui ne se trouvent pas sur Internet, et inversement. Effectivement on peut trouver tout ce qu'on veut sur Internet mais un livre bien écrit fait gagner tellement de temps que lâcher quelques dizaines d'euros vaut bien le temps perdu à trier les infos. Sans oublier qu'une bonne part des infos trouvables sur internet aujourd'hui provient de contenus (dont livres) créés hors internet. Cf les chaines youtube qui expliquent en 350 vidéos ce qu'on trouve dans un livre de 400 pages écrit il y a 200, 50, 15 ou 2 ans. Pour le coup n'importe quelle personne peut se faire passer pour un expert sur Internet en reformulant bêtement tout ce qu'elle a lu dans un bouquin et en le déclinant sous plusieurs formes : vidéos yt, articles, audio.... mais quand vient l'heure de l'exploitation de ces infos ça bégaie.

En tout cas, quel que soit le matériel que tu étudies, si l'auteur ne parle jamais de ses réussites et/ou qu'elles ne peuvent pas être prouvées, passe à un autre matériel. Si un vendeur de formations de trading te sort pas ses performances, il y a au moins 80% de chance qu'il soit une bille en trading. Il connaitra peut-être la théorie. Si je suis réellement aussi fort que je l'annonce en trading et que je vends une formation, l'un des PREMIERS arguments de vente pour ladite formation sera mes résultats avec une phrase telle que "les connaissances auxquelles vous aurez accès me permettent de perf comme ça".

Tu ne t'inscrirais pas à un entrainement de football d'un inconnu, mais tu tuerais pour t'entrainer avec Ronaldo ou Messi. C'est pareil pour tout. Le problème c'est qu'avec internet il est beaucoup trop facile de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas.

CONCLUSION
Concilier bons livres et sources fiables sur internet c'est parfait. Le reste c'est l'expérience que tu ne peux pas acquérir en lisant un bouquin ou en écoutant un podcast, et la psychologie en pratique.

This.
Merci chef !