Samedi dernier j'ai acheté du BTC pour un montant assez conséquent pour moi sur leur plateforme, j'avais déjà acheté en février dernier après que changelly s'est mis à blacklister les achats français, j'avais pas eu de soucis.
Sauf que ces cons font maintenant poiroter 2 jours et plus pour faire un envoie vers une adresse externe, étant donné que j'en avais besoin rapidement je leur ai fourni le recto verso de ma CI, puis on m'a demandé d'envoyer une photo de ma gueule.
Et là le drame : déconnexion puis impossible de se reconnecter avec comme message "votre compte a été temporairement désactivé merci de contacter le support".
J'ai ouvert un ticket sur le moment même, j'ai eu le droit à une réponse automatique. Sur Reddit certains ont dû attendre des mois, il y en a même qui n'ont toujours pas récupéré l'accès à leur compte.
Bilan des courses j'ai reclaqué cette somme sur changelly (le blacklistage semble être levé) sans soucis.
J'ai donc le double de la somme de base en moins sur mon compte, je pars en vacances aujourd'hui, on est en début de mois, ça pique.
Message édité le 08 août 2019 à 11:36:27 par VIeRepublique