PNV est un groupe hyper manipulateur.
J'vous explique, ce groupe d'entrepreneurs s'était de base affiliée à Kuvera avec Samba Diagne, rien d'anormal jusqu'à que la compagnie payait plus les clients et d'un coup Mohamed et toute sa clique quittent pour IM "i Markets Live"
@mo_bdj a fondé IMPNV et le reste qui n'a pas suivi (avec @atydioka et Samba Diagne) est resté chez Kuvera en appelant leur groupe "GAMECHANGERS" et leur délire est EXACTEMENT PAREIL.
Pour PNV (comme GC) je vais être clair, ce groupe nous bassine de mindset de "on va exploser les scores" "attendez faut de la vision long terme" et autres conneries pour garder au maximum les membres et garder leur position. Ils ne pensent qu'au fric (ce qui est bien) mais n'osera jamais l'avouer donc vous bassine de mindset pour garder les membres en laisse.
En 2018 @mo_bdj, leur n°1, a perdu 12 personnes mais osait se vanter d’être Chairman 10 alors qu'il était plus. Leurs stories sont débordés de positions et certains harcèlent leurs potes pour rejoindre leur opportunité.
Ils sont obsédés par la position (plus tu recrute plus t'as une position : tu recrute 3 personnes tu ne paies plus ton abonnement à 250e et tu deviens PLT150 = 150$/mois et bien plus si tu recrutes plus de personnes)
Et ils ont fait une erreur de débutant : ILS MÉLANGENT MLM ET TRADING !
Le MLM et le Trading sont 2 business hyper différents et ils font l'erreur de dire qu'on peut réussir dans les 2 en même temps ce qui est impossible. Soit tu fais un business, soit tu ne fais aucun business puisque tu seras focus à 50 dans le MLM et à 50 sur le Trading : tu seras partout et nul part à la fois
Si vous espérez devenir trader indépendant grâce à PNV vous pouvez vous coucher, ils mettent tout en oeuvre pour vous garder DÉPENDANT D'EUX et que vous les suiviez comme des petits moutons (Justin de Montpellier c'est pour toi ça vraiment ils vont te la mettre mais tu m'as pas ecouté)
Franchement si vous analysez bien la clique de leaders Guillaume Plas, Serey, Delroy Dixiss, Mohamed BDJ, Adnaane, Islem vous capterez directement qu'ils ont toujours le même discours : certains vous font croire qu'ils s'y connaissent en trading crypto etc... Et je vous assure qu'en parlant des erreurs de lots et de double bottom, deux que j'ai cité m'ont bloqué de suite... PITOYABLE
Y'a une semaine à peine : J'avais démarché Adnaaane pour intégrer son soi-disant groupe ou il apprenait à tout le monde le trading et vous savez quoi ? Le type me demandait d'ouvrir un compte fictif ET de rentrer 500 BALLES sous un compte réel sur son lien d'affiliation ou il gagne surement des milliers derrière des pauvres trentenaires en galère : 500 euros à rentrer pour venir dans son groupe qu'il prônait sur Snapchat comme "GROUPE TOTALEMENT GRATUIT les zamiiiis" : un vrai malin celui-là
Bref si vous rentrez dans ce groupe, veillez à vous concentrer sur UN BUSINESS SOIT LE MLM SOIT LE TRADING PAS LES DEUX !!
Et si vous voulez être Trader : Formez-vous ailleurs chez des vrais traders connus et lisez des livres (Thami Kabbaj par exemple)
Et je vais finir par une phrase : Un vrai trader te parle de psychologie et de stratégie, un Trader PNV te parlera de mindset,de copier-coller et de "recette"
Ils vous aident à gagner de l'argent dans le but de gagner plus d'argent derrière (principe d'un entrepreneur) mais n'osent bizarrement pas le dire : à vous de juger ce sera tout pour moi
Les pseudo-networkers investisseurs cryptos, les leaders PNV et les petits mlmboy si vous avez le seum que j'ai pu cramé vos bails et si vous m'cherchez (ce que je vous déconseille) tenez mon insta bande de moutons : @henri.rchd