CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro network Vision

fizzdechien
fizzdechien
Niveau 4
20 mai 2019 à 14:59:19

Bonjour tout le monde sa serait pour vous demandez est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de PNV?

C'est un groupe sur snap qui dit former des personnes aux tradings pour une certaines sommes.
Si quelqu'un a déjà suivit leur formation, sont-ils fiables?

salah11000
salah11000
Niveau 8
20 mai 2019 à 15:00:33

C'est bon c'est la reprise 😂😂😂

fizzdechien
fizzdechien
Niveau 4
20 mai 2019 à 15:01:41

Le 20 mai 2019 à 15:00:33 salah11000 a écrit :
C'est bon c'est la reprise 😂😂😂

??? J'ai pas compris ???

Nmariodbz
Nmariodbz
Niveau 21
20 mai 2019 à 16:16:57

Pub déguisé xD

fizzdechien
fizzdechien
Niveau 4
20 mai 2019 à 16:25:05

Le 20 mai 2019 à 16:16:57 Nmariodbz a écrit :
Pub déguisé xD

Non du tout j'y connais vraiment rien au bitcoin crypto etc.. j'aimerais m'y lancer en faite.

mamadoushacoo16
mamadoushacoo16
Niveau 19
21 mai 2019 à 14:39:41

issou

thaydan
thaydan
Niveau 1
22 juin 2019 à 23:38:51

Salut, moi ça fait plusieurs moi que j'ai rejoins l'aventure Kuvera et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Au delà des rentrées d'argent, c'est une expérience enrichissante, personnellement.

Message édité le 22 juin 2019 à 23:39:30 par thaydan
tamer_derivativ
tamer_derivativ
Niveau 2
23 juin 2019 à 04:41:30

Ayaaa les comptes créé il y 0 jour

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481881582-1466366212-risitas-shh2-mfa.png

mumuk2
mumuk2
Niveau 18
23 juin 2019 à 23:23:28

arnaque

fizzdechien
fizzdechien
Niveau 4
28 juin 2019 à 07:20:30

Le 23 juin 2019 à 23:23:28 mumuk2 a écrit :
arnaque

Peut-tu en dire plus ?
Honnetement j'ai des amis qui me parle beaucoup de pnv et d'autres qui me déconseillent de m'y lancer et que c'est trop beau pour être vrai.
Si des personnes (je ne parle pas de compte d'1 jour, ou de personne qui disent " arnaque " sans argumentation) connait quelque chose sur ce sujet veuillez en faire part.

aDayAfterMyDay
aDayAfterMyDay
Niveau 42
15 juillet 2019 à 12:00:29

:up:, j'aimerais en savoir plus aussi

aDayAfterMyDay
aDayAfterMyDay
Niveau 42
16 juillet 2019 à 11:12:31

:up:

AliceAthena
AliceAthena
Niveau 1
16 juillet 2019 à 15:03:47

Bonjour, je faisais des recherches sur l’utilIsation de Discord pour mon activité et je suis tombée sur ce forum !

J’ai rejoint Le groupe d’entrepreneurs PNV il y a déjà plusieurs mois maintenant ! Sceptique comme je suis j’ai demandé pas mal de concrets en me lançant forcément!

Maintenant c’est vraiment une activité qui me permet de pouvoir m’offrir un confort de vie supplémentaire ! Je finis mes études et je travailles dans l’immo et ce n’eta Paaaaaaas du tout mon domaine.

En toute sincérité c’est vraiment le « défis » qui m’a poussé à essayer et au final il suffit de bien faire les choses.

Aujourd’hui j’explose dans ce domaine alors que je fais ça à côté de mes études et de l’immo

Vous pouvez me poser plus de questions sur Instagram : _ninjalice_ ou Facebook : Alice Patini

Lucky_999
Lucky_999
Niveau 9
16 juillet 2019 à 15:39:53

PNV? Une armée de singes qui te retourne le cerveau abonnement à 250 euros par mois pour apprendre à trader sur croisements de MM

henri34000
henri34000
Niveau 1
28 mars 2020 à 16:20:04

PNV est un groupe hyper manipulateur.
J'vous explique, ce groupe d'entrepreneurs s'était de base affiliée à Kuvera avec Samba Diagne, rien d'anormal jusqu'à que la compagnie payait plus les clients et d'un coup Mohamed et toute sa clique quittent pour IM "i Markets Live"
@mo_bdj a fondé IMPNV et le reste qui n'a pas suivi (avec @atydioka et Samba Diagne) est resté chez Kuvera en appelant leur groupe "GAMECHANGERS" et leur délire est EXACTEMENT PAREIL.

Pour PNV (comme GC) je vais être clair, ce groupe nous bassine de mindset de "on va exploser les scores" "attendez faut de la vision long terme" et autres conneries pour garder au maximum les membres et garder leur position. Ils ne pensent qu'au fric (ce qui est bien) mais n'osera jamais l'avouer donc vous bassine de mindset pour garder les membres en laisse.

En 2018 @mo_bdj, leur n°1, a perdu 12 personnes mais osait se vanter d’être Chairman 10 alors qu'il était plus. Leurs stories sont débordés de positions et certains harcèlent leurs potes pour rejoindre leur opportunité.

Ils sont obsédés par la position (plus tu recrute plus t'as une position : tu recrute 3 personnes tu ne paies plus ton abonnement à 250e et tu deviens PLT150 = 150$/mois et bien plus si tu recrutes plus de personnes)

Et ils ont fait une erreur de débutant : ILS MÉLANGENT MLM ET TRADING !

Le MLM et le Trading sont 2 business hyper différents et ils font l'erreur de dire qu'on peut réussir dans les 2 en même temps ce qui est impossible. Soit tu fais un business, soit tu ne fais aucun business puisque tu seras focus à 50 dans le MLM et à 50 sur le Trading : tu seras partout et nul part à la fois

Si vous espérez devenir trader indépendant grâce à PNV vous pouvez vous coucher, ils mettent tout en oeuvre pour vous garder DÉPENDANT D'EUX et que vous les suiviez comme des petits moutons (Justin de Montpellier c'est pour toi ça vraiment ils vont te la mettre mais tu m'as pas ecouté)

Franchement si vous analysez bien la clique de leaders Guillaume Plas, Serey, Delroy Dixiss, Mohamed BDJ, Adnaane, Islem vous capterez directement qu'ils ont toujours le même discours : certains vous font croire qu'ils s'y connaissent en trading crypto etc... Et je vous assure qu'en parlant des erreurs de lots et de double bottom, deux que j'ai cité m'ont bloqué de suite... PITOYABLE

Y'a une semaine à peine : J'avais démarché Adnaaane pour intégrer son soi-disant groupe ou il apprenait à tout le monde le trading et vous savez quoi ? Le type me demandait d'ouvrir un compte fictif ET de rentrer 500 BALLES sous un compte réel sur son lien d'affiliation ou il gagne surement des milliers derrière des pauvres trentenaires en galère : 500 euros à rentrer pour venir dans son groupe qu'il prônait sur Snapchat comme "GROUPE TOTALEMENT GRATUIT les zamiiiis" : un vrai malin celui-là

Bref si vous rentrez dans ce groupe, veillez à vous concentrer sur UN BUSINESS SOIT LE MLM SOIT LE TRADING PAS LES DEUX !!

Et si vous voulez être Trader : Formez-vous ailleurs chez des vrais traders connus et lisez des livres (Thami Kabbaj par exemple)

Et je vais finir par une phrase : Un vrai trader te parle de psychologie et de stratégie, un Trader PNV te parlera de mindset,de copier-coller et de "recette"
Ils vous aident à gagner de l'argent dans le but de gagner plus d'argent derrière (principe d'un entrepreneur) mais n'osent bizarrement pas le dire : à vous de juger ce sera tout pour moi

Les pseudo-networkers investisseurs cryptos, les leaders PNV et les petits mlmboy si vous avez le seum que j'ai pu cramé vos bails et si vous m'cherchez (ce que je vous déconseille) tenez mon insta bande de moutons : @henri.rchd

paulpks
paulpks
Niveau 1
06 octobre 2020 à 13:05:02

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette communauté, voici deux vidéos qui expliquent très bien la réalité. Ces vidéos viennent dénoncer cette communauté dite d’éducation financière « Pro Network Vision » dont j’ai fait partie durant quelques mois ! (ps : PNV s'est divisé en deux et nous retrouvons désormais ATTITUDE LEGACY)

https://www.youtube.com/watch?v=Ka2kcRojiUI

https://www.youtube.com/watch?v=osdbN0vxBXQ

La vidéo du moment