Bonjour
Comme tout le monde je suis un peu inquiet quand au devenir de bitfinex, du coup je vais réduire mon exposition sur cet échange
Je viens d'ouvrir un compte boursorama, dans l'éspoir d'avoir un compte devise pour pouvoir withdraw mes USD depuis finex vers Boursorama
des Kheys l'ont déjà fait? c'est possible? je sais que les échanges ou les néo banques ne sont pas toutes ok à recevoir des fonds venant de crypto exchange
j'ai lu les conditions du compte, il parle de recevoir des devises autres que euro est gratuit mais ne parle pas des frais de tenu de compte en devises
merci mes bons kheys, sortez couverts ![]()
Débile de paniquer pour Bitfinex.
Met tout sur binance c'est bien plus safe va
Le 08 mai 2019 à 21:23:56 Bad_bunnyx a écrit :
Met tout sur binance c'est bien plus safe va
merci de répondre au sujet
je vais pas transférer des BTC qui valents 6150$ vers Binance où je vais les vendre 5900$... je cash out tout en USD et je peux pas withdraw des USD vers Binance
m'enfin merci pour la participation
Le 08 mai 2019 à 21:25:42 HodlElPaso a écrit :
J'en ai rien a péter du finex fud perso mais retirer en Fiat depuis chez eux jamais je le ferais. pourquoi t'utilise pas kraken ou stamp?
pourquoi le withdraw de fiat serait pas conseillé ? je comprends pas
Le 08 mai 2019 à 21:26:07 Blaynnoragie a écrit :
Met tout sur binance c'est bien plus safe vamerci de répondre au sujet
je vais pas transférer des BTC qui valents 6150$ vers Binance où je vais les vendre 5900$... je cash out tout en USD et je peux pas withdraw des USD vers Binance
T'es vraiment un babouin putain j'arrête de te feed
Le 08 mai 2019 à 21:27:03 Bad_bunnyx a écrit :
enléve la croix de ta signature si tu insultes tout le monde sans raison et va jouer avec tes 15euros sur bitmex l'ahuri
Le 08 mai 2019 à 21:28:57 Blaynnoragie a écrit :
Le 08 mai 2019 à 21:27:03 Bad_bunnyx a écrit :
enléve la croix de ta signature si tu insultes tout le monde sans raison et va jouer avec tes 15euros sur bitmex l'ahuri
Babouin est un compliment pour toi vu ton état mental et laisse ma religion en dehors de ça mon frère c'est entre toi et moi là
Tes BTC ne valent pas 6150$
Tu imagines bien que les bots opèrent un arbitrage entre plusieurs plateformes qui font des millions de volume. ![]()
bon vous pouvez répondre aux questions au lieu de raconter de la merde ?
Parceque bon là, dessuite je peux vendre mes BTC à 6159,9$ et si je le fais, je récupérerai 6159.9$/BTC donc me dire qu'ils valent pas ailleurs, je veux, mais sur finex le prix c'est ça hein
Ne jamais withdraw d'usd depuis bitfinex, leurs comptes ont été saisis
D'ailleurs, ils disent que c'est de l'usd mais en réalité c'est du tether.
Exemple: https://www.reddit.com/r/bitfinex/comments/bm22tg/bitfinex_express_withdrawals/
Si tu veux withdraw, utilises kraken ou coinbase ![]()
Le 08 mai 2019 à 21:35:11 ivafre a écrit :
Ne jamais withdraw d'usd depuis bitfinex, leurs comptes ont été saisisD'ailleurs, ils disent que c'est de l'usd mais en réalité c'est du tether.
Exemple: https://www.reddit.com/r/bitfinex/comments/bm22tg/bitfinex_express_withdrawals/
Si tu veux withdraw, utilises kraken ou coinbase
merci ![]()
ah oui c'est pire que ce que je pensais, ils ont plus de cash quoi
ça fait mal au cul y'a presque 8% d'écart avec le marché sur les prix crypto
Le 08 mai 2019 à 21:37:51 Blaynnoragie a écrit :
Ne jamais withdraw d'usd depuis bitfinex, leurs comptes ont été saisisD'ailleurs, ils disent que c'est de l'usd mais en réalité c'est du tether.
merci
ah oui c'est pire que ce que je pensais, ils ont plus de cash quoiça fait mal au cul y'a presque 8% d'écart avec le marché sur les prix crypto
essaye l'eth, 4% de diff entre finex et kraken
Le 08 mai 2019 à 21:51:36 ivafre a écrit :
Le 08 mai 2019 à 21:37:51 Blaynnoragie a écrit :
merci
ah oui c'est pire que ce que je pensais, ils ont plus de cash quoiça fait mal au cul y'a presque 8% d'écart avec le marché sur les prix crypto
essaye l'eth, 4% de diff entre finex et kraken
ouais merci
j'aurais jamais cru dire ça mais bon, pareil je vais passer par l'USDt, 4-5% aussi de différence
pas de probléme avec les retraits d'USDt j'éspére ? --' ils vont pouvoir me les print au moins ?
pourquoi vous partez de finex ? C'est safe ![]()
C'est justement parce que ya des problemes pour withdraw que le prix sur bitfinex est deconnecté du reste il me semble
Je veux pas dire mais avec Kriptomat je n'ai jamais eu un seul soucis ...
Ok je sors
Mais y a mon ref sinon juste en dessous ![]()
j'espère que tu vas tout perdre l'op ![]()
Le 08 mai 2019 à 21:23:02 Blaynnoragie a écrit :
BonjourComme tout le monde je suis un peu inquiet quand au devenir de bitfinex, du coup je vais réduire mon exposition sur cet échange
Je viens d'ouvrir un compte boursorama, dans l'éspoir d'avoir un compte devise pour pouvoir withdraw mes USD depuis finex vers Boursoramades Kheys l'ont déjà fait? c'est possible? je sais que les échanges ou les néo banques ne sont pas toutes ok à recevoir des fonds venant de crypto exchange
j'ai lu les conditions du compte, il parle de recevoir des devises autres que euro est gratuit mais ne parle pas des frais de tenu de compte en devises
merci mes bons kheys, sortez couverts
Kraken --> revolut/n26/bourso jamais u aucun problème depuis plusieurs année ![]()
L'auteur qui connait pas Kraken, voir pire Coinbase
...