CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

levier sur bitmex

lamboOUsandero
lamboOUsandero
Niveau 6
02 mai 2019 à 10:31:26

Bonjour,

Est ce que sur bitmex la position est automatiquement clôturé après plusieurs semaines/mois si on est en position avec un levier ?

je demande car j'ai cru comprendre que sur kraken, au bout de 3 mois en position (avec levier) la position était automatiquement fermé.
Merci

koniefsh
koniefsh
Niveau 8
02 mai 2019 à 10:41:54

Non mais tu paies des fees assez haut pour le margin sur bitmex et ca réduit ta marge de manœuvre concernant le prix de liquidation. A toi de voir si tu veux rester long ou short longtemps, 3 mois ou plus c'est risqué :(

lamboOUsandero
lamboOUsandero
Niveau 6
02 mai 2019 à 10:42:58

Le 02 mai 2019 à 10:41:54 koniefsh a écrit :
Non mais tu paies des fees assez haut pour le margin sur bitmex et ca réduit ta marge de manœuvre concernant le prix de liquidation. A toi de voir si tu veux rester long ou short longtemps, 3 mois ou plus c'est risqué :(

donc si je veux y rester 1 an ou plus c'est mort ? :(

_jean_jean_jean
_jean_jean_jean
Niveau 18
02 mai 2019 à 10:55:47

Ca dépend, là je suis en long depuis 2 semaines, et ça m'a déjà rapporter 0.2btc !
Par contre j'ai toujours pas compris comment le funding était calculé.

lamboOUsandero
lamboOUsandero
Niveau 6
02 mai 2019 à 11:00:30

admettons (tout ce n'est que supposition ne vous jetez pas sur moi xD)

que par CHANCE, j'arrive a long à 3000 dollars et devoir attendre disons 1 an voir plus pour revendre a 30000, c'est possible ou ma position sera fermé?

CryptoDena
CryptoDena
Niveau 5
02 mai 2019 à 11:44:47

Le 02 mai 2019 à 10:31:26 lamboOUsandero a écrit :
Bonjour,

Est ce que sur bitmex la position est automatiquement clôturé après plusieurs semaines/mois si on est en position avec un levier ?

je demande car j'ai cru comprendre que sur kraken, au bout de 3 mois en position (avec levier) la position était automatiquement fermé.
Merci

Ça dépend la crypto que tu trades sur le BTC et ETH non mais sur les autres OUI tes positions sont clôturées automatiquement tous les 3 mois.

lamboOUsandero
lamboOUsandero
Niveau 6
02 mai 2019 à 20:16:43

Le 02 mai 2019 à 11:44:47 CryptoDena a écrit :

Le 02 mai 2019 à 10:31:26 lamboOUsandero a écrit :
Bonjour,

Merci

Ça dépend la crypto que tu trades sur le BTC et ETH non mais sur les autres OUI tes positions sont clôturées automatiquement tous les 3 mois.

uniquement le btc, du coup c'est possible qu'il ne clôture pas ma position ?

Spirism
Spirism
Niveau 8
02 mai 2019 à 20:51:03

Non mais avec le funding rate qui change tous les 8h, tenir un long/short 3 mois ca va te coûter très cher surtout si tu achètes et vends au market
Tant que ta position n'est pas liquide ou que tu n'as pas take profit, ta position peut perdurer longtemps theoriquement, mais crois moi tu arrêtera avant.

Spirism
Spirism
Niveau 8
02 mai 2019 à 20:53:24

Mis a part le BTC et ETH qui sont des perpetual contract, tout les autre expire tous les 3 mois et se renouvelle automatiquement le lendemain avec un nom différent

lamboOUsandero
lamboOUsandero
Niveau 6
02 mai 2019 à 21:00:29

ok ca marche merci beaucoup pour toute ces précisions !

yskb
yskb
Niveau 8
02 mai 2019 à 23:05:21

Les funding ca peut etre dans un sens comme dans l'autre je crois que c'est basé sur la difference entre le prix sur bitmex et le prix ailleurs
Si c'est plus cher sur bitmex qu'ailleurs ils vont mettee un funding rate qui incite un peu plus les gens a vendre
C'est ce que j'ai compris en tous cas

tradwarf
tradwarf
Niveau 49
03 mai 2019 à 03:56:31

Le 02 mai 2019 à 23:05:21 Yskb a écrit :
Les funding ca peut etre dans un sens comme dans l'autre je crois que c'est basé sur la difference entre le prix sur bitmex et le prix ailleurs
Si c'est plus cher sur bitmex qu'ailleurs ils vont mettee un funding rate qui incite un peu plus les gens a vendre
C'est ce que j'ai compris en tous cas

Tout est détaillé sur leurs docs. Pour le moment on se gave bien sur les fundings négatifs, super agréable pendant un bullrun!

https://www.bitmex.com/app/perpetualContractsGuide#Final-Funding-Rate-Calculation

La vidéo du moment