CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des kheys ont "les règles d'Elliott" de Crypto Monnaie Analyse FR ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 38
14 mai 2020 à 07:39:38

Le 14 mai 2020 à 01:54:23 biwiray735 a écrit :
bon d'accord pre 12mars il a été trop loin (je l'ai decouvert mi avril).
il a qd mm eu bon à 90% sur la montée depuis le crach de mars, j'ai fait un ptit billet ce soir suite à sa derniere video.
je lui fait confiance sur les prochaines vagues de dump mais peut être pas jusqu'à 1.8k, plutôt 5k-7k.

(me mp si besoin des regles..)

Ayaaaa l'élite :bravo:
Vraiment un forum de gland, c'était mieux avant :bravo:

yoz65888 yoz65888
MP
Niveau 5
16 mai 2020 à 10:50:06

Ayaaaa l'élite :bravo:
Vraiment un forum de gland, c'était mieux avant

Les débutants n'ont pas droit à la parole dans ton monde?
Forum Finance réservé à l'élite ici attention...
La ou je te rejoins c'est qu'effectivement c'est un forum rempli de gland, mais plutôt de ton espece, le genre de mec qui se sent plus pisser d'avoir fait 10k cette année et vient flatter son égo en rabaissant les autres.

Soni93200 Soni93200
MP
Niveau 18
16 mai 2020 à 10:58:29

On a déjà eu ce débat sur le telegram de Monero et j'en reconnais d'ailleurs certains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

JSB_expertpro JSB_expertpro
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 11:10:53

Il est très très bon.

Jean6Pierre6 Jean6Pierre6
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 11:17:06

y’a vraiment des pigeons ici

singeduforum singeduforum
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 11:43:27

Les bouseux qui pompe crypto analyse en mode aspirateur sur le nouveau groupe telegram de monero manifestez vous ici :oui:

singeduforum singeduforum
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 11:44:21

Les mous du bulbe :oui:

singeduforum singeduforum
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 12:23:13

Ça fait plaisir qu'ici vous êtes moins débile que sur le chan telegram lasalleblanche , ou ils sont tous à genoux devant lui :oui:
Lasalleblanche est pire qu'un zoo, ça spam des conneries de sioniste en traitant tout le monde de goye, d'un autre côté sa spam des stickers Hitler, sa s'insulte de partout, aux moins une dizaine de fake singebullish, bref ça ressemble à rien.
:oui:

JSB_expertpro JSB_expertpro
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 12:47:31

Le 16 mai 2020 à 12:45:45 Gange_terminal a écrit :
Oui comme dit précédemment, il fait un scénar bull et un scénar bear, et quand le cours a choisi il fait un flashback en disant qu'il avait raison ds la video précédente : )
Par contre si quelqu'un a son résumé de l'Elie autisme, PV moi, je peux participer aussi à la cotisation des prolos : )

faire 2 scénarios c'est facile, faire 2 scénarios qui ont chacun les bonnes targets quand l'un ou l'autre se confirme, et savoir se positionner au bon moment, c'est beaucoup plus difficile, autant certains sont peut être trop a fond sur lui, autant sur youtube c'est de très loin le plus sérieux. c'est toujours mieux que monero qui nous avait dit d'acheter a 7500$...

tchame tchame
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 12:54:47

35 euros un pdf. Croire que vous allez gagner de l'argent parce que vous tracez des vagues :rire:

Message édité le 16 mai 2020 à 12:55:00 par tchame
singeduforum singeduforum
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 13:49:23

Si vous chouinez pour 35 euro je pense que vous avez pas grand choses à investir donc ça sert à rien, contentez de trouver un boulot qui paie bien pour commencer les prolo :oui:
Les mecs parle de se cotisé pour 35 euro c'est ça le pire :rire:

Message édité le 16 mai 2020 à 13:49:54 par singeduforum
singeduforum singeduforum
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 14:46:38

Le 16 mai 2020 à 10:58:29 Soni93200 a écrit :
On a déjà eu ce débat sur le telegram de Monero et j'en reconnais d'ailleurs certains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et donc pourquoi tu ne prend pas part au débat à défendre crypto anal corps et âmes et le glorifier comme tu le fais si bien sur telegram ??

singeduforum singeduforum
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 14:50:16

Et sinon pourquoi acheter sa formation alors que vous pouvez trouver gratuitement les règles d'elliott sur google ?
C'est parce-que c'est expliqué de façon "simple" et destiné à un public "simplet" ???
Si vous etes simplet ne vous mettez pas au trading vous aller tout perdre :oui:
Je veux savoir j'arrive pas à comprendre ?
:oui:

newbiteck newbiteck
MP
Niveau 40
16 mai 2020 à 18:22:23

:rire:

Soni93200 Soni93200
MP
Niveau 18
16 mai 2020 à 21:27:18

Le 16 mai 2020 à 14:46:38 SingeDuForum a écrit :

Le 16 mai 2020 à 10:58:29 Soni93200 a écrit :
On a déjà eu ce débat sur le telegram de Monero et j'en reconnais d'ailleurs certains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et donc pourquoi tu ne prend pas part au débat à défendre crypto anal corps et âmes et le glorifier comme tu le fais si bien sur telegram ??

Raté je suis celui qui était contre le singe qui lui suçait la bite :)

magic_mike magic_mike
MP
Niveau 1
03 juin 2020 à 21:11:53

Vous voulez rigoler et voir a quoi ressemble se chère Gilles A380? Perso c'est exactement se genre de tronche que j''imaginais. Je les récupérer sur un de ses profil en ligne de l’époque ou il ne faisait pas encore de vidéo youtube et qu'il n'avait pas peur de se cacher pour mettre en place ses petite escroquerie crypto. La qualité est pas top car l'image était en petit format sur le profil mais on se fait une meilleur image du personnage. Le vieux geek de 45ans qui a toujours pas muer lol.

https://www.noelshack.com/2020-23-3-1591211494-gillesa380.jpg

magic_mike magic_mike
MP
Niveau 1
09 juin 2020 à 09:29:09

La seul chose a retenir c'est que si il y a des escroc, c'est qu'il y a des pigeons. Donc temps mieux si il arrive a vous enflé comme des bleu, sa vous forgera pour mieux éviter les prochaine arnaque qui passerons dans votre champs de vision. Les nouveaux sur sa chaîne se contente de regarder uniquement les vidéos du jour sans prendre la peine de regarder les anciennes et constater l'arnaque de ses réajustement permanent.

Et pour ceux qui ne l'on toujours pas compris, les vagues d'Eliott c'est du flan. Il y a toujours 10 palier dans un sens ou dans l'autre. Donc le mec a juste a vous donnez des probabilité. Si on est en tendance aussière, il va vous dire qu'il y a 73% de chance d'atteindre ce niveau, tout en précisant bien que généralement on arrive plutôt a cette autre niveau, et en ajoutant aussi que dans de rare cas on fini également a cette autre niveau. Et ensuite il vous dit : Mais je n'es pas de boule de cristal le marché a toujours raison bien sur !!!

Donc il perd jamais avec ses vague bidons. Quel que soit le résultat final, il pourra dire : regardez la vidéo précédente je vous les dit que sa arriverais a ce niveau !!! Evidemment guignol tu a prédit tout les scénario possible donc t'es obliger de tomber juste a chaque fois.

C'est comme si moi demain je donne des pronostic sportif et que je vous dit : entre le matche PARIS - OM, il y a 33% de chance que PARIS gagne, mais attention, il y a aussi 33% de chance qu'il es matche nul, mais surtout on garde aussi en tète qu'il y a 33% de chance que OM gagne. Mais a mon avis d’après ce que je vois c'est PARIS qui risque de gagner, mais attention je n'es pas de boule de cristal sa peux très bien être OM qui gagne dans de rare cas. Mais comme on est 27K sur la chaîne je doit aussi préciser que oui, en effet il y a aussi une forte chance qu'il es match nul !!!!

Le lendemain dans sa vidéo il va vous dire : alors?? vous avez vue? je l'avais prédis sur ma vidéo d'hier regardez, j'ai bien dit que c'est paris qui gagne allez voir a 2min34 quand je dit que paris gagne !!!

Et si c’était OM, il aurait dit : regardez a 1min09, je les dit que c'est OM qui gagne!!!

Et si tu ose lui demander avant le match : oui mais au final je doit miser sur qui? parce que la tu nous donne toute les probabilité mais sa m'aide pas a savoir quoi faire ? Le type va te répondre : Attention mon amis, moi je ne met en place que des plan de trading, je n'es pas de boule de cristal, je te donne les probabilité uniquement!!!

C'est sur qu'a miser sur tout les scénario possible on se mouille pas tellement lol. Et le pire c'est que de plus en plus de pigeon tombe dans sont piège.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2020 à 09:38:38

Ce forum omg .....

Kuma_187 Kuma_187
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 10:57:38

J'etais venu sur ce forum y a pas si longtemps et j'avais lu les commentaires des gens disant que ce mec etait un gourou qui supprimait les commentaires qui lui étaient défavorable etc
Je pensais que c'etait du pipeau.. Le meilleur moyen de vérifier étant de vérifier par moi même et le mettant fasse à ses contradictions (bien que je ne sois pas un pro de l'analyse)
Tu peux etre sur qu'après 10 min ton commentaire a déjà été supprimé.. Donc honnêtement pour un mec soit disant qui pèse, pro du trading etc. Tu perds beaucoup de temps a supprimer les commentaires des gens et de manière très vive

Vérifiez par vous même ce sera le meilleur moyen de vous rendre compte qu'effectivement c'est un gourou qui n'accepte aucune remarque.

Je n'étais ni Pro ni Anti CMA. Simplement curieux..

Force est de constater que c'est une sombre m**de :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2020 à 12:14:33

"Gille A380 " https://www.noelshack.com/2016-38-1474488554-jesus18.png son vieux pdf tourne sur tout les discord https://www.noelshack.com/2017-14-1491572376-img-0024.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment