belle journée ![]()
Bon on va voir si on est capable de péter les 4000 maintenant ![]()
Dire qu'à l'origine j'étais arrivé 2h trop tard pour le prendre à 1500
C'est quoi ces sellwall de l'enfer ? Pourquoi au contraire il y a 0 buy order ?
Le 28 avril 2019 à 17:51:17 CryptoPro a écrit :
C'est quoi ces sellwall de l'enfer ? Pourquoi au contraire il y a 0 buy order ?
C'est comme ca depuis le debut et ca n'arrete pas de monter, high risk high reward hein ![]()
x3.3 depuis le début du topic
9 jours avant le concensus
Vous avez chargé vos bags ? 
https://www.youtube.com/watch?v=3ZyWwGZ6Aws
4:44

600 millions de mcap pour un truc dont on connaît quasi rien
Vous êtes confiant ici
Ok en fait j'ai regardé en 5min
Du coup ma question c'est : comment ils vont faire ce que les acteurs traditionnels ont mis 20 ans à faire? Comment une petite équipe comme ça même compétente va concurrencer wechat and co? ils vont connecter tout les marchands?
Et enfin pourquoi ne pas juste utiliser l eth ? 🤔
Oubliez pas de sell the news les kheyou la on tape 600 millions de mcap pour rien. Et même si leur annonce c'est le truc avec starbuck and co (et j'y crois pas) ça risque de dump fortement
Edit : on comprend rien à ce que j'ai dit maos en gros ils vont jamais réussir à connecter tout les marchands et à ce passer des visa/mastercard ou jsais pas qui. Juste un pump and dump avec la rumeur de la news qui fuite depuis des semaines
Le 05 mai 2019 à 15:31:29 Oasislabs- a écrit :
Ok en fait j'ai regardé en 5minDu coup ma question c'est : comment ils vont faire ce que les acteurs traditionnels ont mis 20 ans à faire? Comment une petite équipe comme ça même compétente va concurrencer wechat and co? ils vont connecter tout les marchands?
Oubliez pas de sell the news les kheyou la on tape 600 millions de mcap pour rien. Et même si leur annonce c'est le truc avec starbuck and co (et j'y crois pas) ça risque de dump fortement
Edit : on comprend rien à ce que j'ai dit maos en gros ils vont jamais réussir à connecter tout les marchands et à ce passer des visa/mastercard ou jsais pas qui. Juste un pump and dump avec la rumeur de la news qui fuite depuis des semaines
T'as rien compris christian, le flexacoin c'est pas fait pour etre utilisé, c'est fait pour acheter, pour vendre..
Edit: le mcap c'est 100 millions
![]()
Le 05 mai 2019 à 16:08:28 Franced2 a écrit :
Ok en fait j'ai regardé en 5minDu coup ma question c'est : comment ils vont faire ce que les acteurs traditionnels ont mis 20 ans à faire? Comment une petite équipe comme ça même compétente va concurrencer wechat and co? ils vont connecter tout les marchands?
T'as rien compris christian, le flexacoin c'est pas fait pour etre utilisé, c'est fait pour acheter, pour vendre..
Je comptais en diluted
Le flexa ça va être pos mais donc encore une fois pourquoi ne pas utiliser l eth directement? + comme c'est nulle comme solution
Et ils vont réduire les frais comment sans avoir tout les marchands à bord pour se passer des reseaux existants? Enfin bon comme d'hab les neuneu se feront avoir comme ils apprennent jamais
C'est marrant d'ailleurs des gros bloc se vendent otc de partout et ça shill le des milliers de marchand partenaires blablabla. On verra dans 1 an où en est ce pump and dump
Le 05 mai 2019 à 21:42:02 Oasislabs- a écrit :
Je comptais en diluted
Le flexa ça va être pos mais donc encore une fois pourquoi ne pas utiliser l eth directement? + comme c'est nulle comme solution
Et ils vont réduire les frais comment sans avoir tout les marchands à bord pour se passer des reseaux existants? Enfin bon comme d'hab les neuneu se feront avoir comme ils apprennent jamaisC'est marrant d'ailleurs des gros bloc se vendent otc de partout et ça shill le des milliers de marchand partenaires blablabla. On verra dans 1 an où en est ce pump and dump
Apparemment tu n'as pas compris ma réponse, ni le milieu crypto. Ce projet a tres peu de chance d'avoir un avenir, alors à quoi bon pinailler sur des soucis techniques. On est ici pour prendre nos gains, ce qui est déjà fait de mon coté car j'ai dump mon bag à 4100.
Les neuneus comme tu dis c'est ceux qui prennent ce projet au serieux et qui essaye d'en voir les failles alors que tout ce qui compte sur un projet pareil c'est la hype et savoir sortir au bon moment.
belle descente
Le 05 mai 2019 à 22:39:43 Franced2 a écrit :
Le 05 mai 2019 à 21:42:02 Oasislabs- a écrit :
Je comptais en diluted
Et ils vont réduire les frais comment sans avoir tout les marchands à bord pour se passer des reseaux existants? Enfin bon comme d'hab les neuneu se feront avoir comme ils apprennent jamaisC'est marrant d'ailleurs des gros bloc se vendent otc de partout et ça shill le des milliers de marchand partenaires blablabla. On verra dans 1 an où en est ce pump and dump
Apparemment tu n'as pas compris ma réponse, ni le milieu crypto. Ce projet a tres peu de chance d'avoir un avenir, alors à quoi bon pinailler sur des soucis techniques. On est ici pour prendre nos gains, ce qui est déjà fait de mon coté car j'ai dump mon bag à 4100.
Les neuneus comme tu dis c'est ceux qui prennent ce projet au serieux et qui essaye d'en voir les failles alors que tout ce qui compte sur un projet pareil c'est la hype et savoir sortir au bon moment.
Ah ui on est d'accord c'est du vent tu prends ton profit et tu te barres sur ces alt
https://www.youtube.com/watch?v=VrKgkoZBIlw
Vous êtes prêt ? ![]()
https://cryptomatrix.fr/whole-foods-suite-a-son-rachat-par-amazon-va-accepter-les-cryptomonnaies/
http://fortune.com/2019/05/13/bitcoin-comes-to-whole-foods-major-retailers-in-coup-for-digital-currency/
Voilà, rien que ça. ![]()
Un vrai concurrent direct d'ApplePay, pour les cryptos.
le train démarre !!
Une info intéressante
Mai 2019, 10h00
Starbucks, Nordstrom And Whole Foods Now Accept Bitcoin, Just Don’t Ask Them
[ ... ]
During a brisk two minute walk through the hip Gramercy Park neighborhood Cameron passes two gyms before entering a Starbucks on the corner of Park Avenue South and 23rd Street, in the same building as the IMG Modelling agency that represents Wonder Woman actress Gal Gadot and the SPIN ping pong lounge owned by actress Susan Sarandon.
Moving quickly past the chilled glass case holding cookie dough cake pops dipped in melted milk chocolate and doughnut cake pops in strawberry frosting topped with giant rainbow sprinkles, he approaches a counter where an infra-red Honeywell scanner sits sandwiched between bunches of ripe bananas and Starbucks-branded sugar-free chewing gum.
As the song “Work” by Rhianna blares through the coffee shop’s speakers Cameron orders the small cold-brew coffee he’d been craving and takes out his phone. He brings up the beta version of a new app called Spedn built by little known payments startup Flexa and waives a QR code in front of the Honeywell scanner, paying for the drink with a cryptocurrency he and his brother invented, powered by the ethereum blockchain.
[ ... ]
Nevertheless, all evidence points to the fact that as of today, some of the largest and best known companies in the world are now accepting bitcoin, ether, litecoin, bitcoin cash, zcash and the Gemini Dollar (GUSD), a cryptocurrency backed by real U.S. dollars stored in a State Street account and built on top of the public ethereum blockchain.
Receipts provided to Forbes from a few of the hundreds of beta app testers confirmed that crypto purchases were made at Game Stop, Bed, Bath and Beyond and Whole Foods. Emails from Barnes & Noble, Office Depot and Nordstrom were also provided by Flexa to confirm the stores' participation in the project. In total, 89% of the beta users spent cryptocurrency at at least one of the locations announced today, according to Flexa data, with 81% of those spending multiple times at more than one location.
Source: https://www.forbes.com/sites/michaeldelcastillo/2019/05/13/starbucks-nordstrom-and-whole-foods-now-accept-bitcoin-just-dont-ask-them

Cameron Winklevoss paie son café chez Starbucks en utilisant une crypto-monnaie que lui et son frère Tyler ont aidé à créer. (2 mai 2019)
J'ai posté un topic à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-59645900-1-0-1-0-starbucks-accepte-les-cryptos-forbes.htm
all-in flexa