Salut
Vu que Binance ne propose pas l'option de mettre plus d'un ordre conditionnel, comment faites vous pour vos paliers de take profit et divers stop loss ?
Personnellement je mets des alertes mais bon, si je suis en train de dormir ça aide moyen
Tu as regardé de côté de 3commas ?
Le 16 mars 2019 à 11:40:43 TranceGate a écrit :
Tu as regardé de côté de 3commas ?
Ca fait quand même 22€ par mois, pas envie de m'abonner à un service payant
Des gens ont essayé de faire des bots maisons avec les API ?
En effet c'était ma seconde option : API --> bot
Faut pas dormir
L'argent ou le sommeil il faut choisir
Heheh , he non , Binance ce shitexchange qui a gagné jusqu’à 1 MILLARD par trimestre ne peux pas te faire une UI qui ne LAG pas , pas de OCO order , pas de stop market etc etc ..
Marché de singe , exchange de singe .
Comment on fait ? on quite cette exchange de merde .
J'ai fait un bot avec l'API Binance.
tu peux trouver des exemples pour te mettre en jambe sur le net.
Et Python est très facile à prendre en main. Je dirais qu'il faut un minimum de logique algorithmique.
rien de plus simple, ccxt+php
qui a gagné jusqu’à 1 MILLARD par trimestre ne peux pas te faire une UI qui ne LAG pas
Faut passer par le logiciel binance qui se télécharge en bas de la page d'accueil, (d'ailleur je cherche d'autre site ayant ce même genre de soft car y'a rien de mieux pour trade-day et scalp) ou bien l'ancien lien des versions d'avant https://www.binance.com/trade.html (là c'est très rapide)
Le 16 mars 2019 à 18:13:46 jiann a écrit :
qui a gagné jusqu’à 1 MILLARD par trimestre ne peux pas te faire une UI qui ne LAG pas
Faut passer par le logiciel binance qui se télécharge en bas de la page d'accueil, (d'ailleur je cherche d'autre site ayant ce même genre de soft car y'a rien de mieux pour trade-day et scalp) ou bien l'ancien lien des versions d'avant https://www.binance.com/trade.html (là c'est très rapide)
je sais bien mais c'est quand meme délirant non ? vous ne trouvez pas ?
Finex bithumb etc etc arrive a gérer ca très bien , mais binance NON ? alors que c'est les leaders du marché (pour l'instant )