Salut les kheys je pense que y'a un bon call là pour du hold sur solocal qui vient de chuter de ouf pour cause
- SOLOCAL affiche une perte annuelle de 81 millions*
donc direct sa vend et sa go air liquide mais pour ceux qui on pas trop de quoi investir je pense sincèrement que sa vaut le coup sur 1 an quand le prochain gros bilan sortira
- "En 2018, nous avons mené une transformation sans précédent et très rapide de l'entreprise. Nous avons tenu nos engagements : l'Ebitda récurrent a été stabilisé à 171 millions d'euros en 2018 après neuf années de déclin", a précisé Eric Boustouller, Directeur Général de Solocal.
Concernant ses perspectives pour l'exercice 2019, Solocal anticipe une croissance modérée de l'Ebitda récurrent, une croissance des ventes Digitales, ainsi qu'un taux de conversion de l'Ebitda récurrent en flux de trésorerie opérationnels au-delà de 60%.
"2018, nous avons construit les fondations du nouveau Solocal, en 2019 nous récolterons les premiers fruits de ce travail de transformation qui a engagé l'ensemble de nos collaborateurs"
Bon je dis pas de all in mais ça se tente les kheys je met un peux dessus