CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

daxbase

Lustargoss
Lustargoss
Niveau 9
10 décembre 2018 à 01:27:26

j'aimerai avoir vos avis sur daxbase que je viens de découvrir
c'est de l'intelligence artificielle, un logiciel qui trade automatiquement pour vous

ça vaut ce que ça vaut mais j'ai découvert sur cet article (à la fin, en bas)
https://www.actupeoples.net/booba-on-sait-enfin-pourquoi-sa-fortune-a-double-en-2018/?aud=booba&acc=C1&fbclid=IwAR39AykLb93Aob_egttzs4Wu-5imRSMRK6sWEy-PuEkUzFQmKp8keMkVVXU

j'en appelle à l'élite
car c'est 250€ minimum le premier investissement pour débloquer le bot
vous en pensez quoi ?

bossnakeater
bossnakeater
Niveau 10
10 décembre 2018 à 01:34:34

on voit que t'as pas connu cindicator, passe ton chemin khey

Lustargoss
Lustargoss
Niveau 9
10 décembre 2018 à 01:50:24

ben dis m'en plus

bossnakeater
bossnakeater
Niveau 10
10 décembre 2018 à 02:04:32

Le coin CND alias cindicator, en fait c'est un bot créé par des expert en trading et en informatique, qui avait pour objectifs avec les detenteurs de cnd aussi, de prédire les mouvements du marché boursiers, j'y ai jamais cru normal, mais avec les kheys on s'en est servi pour spéculer, très volatile et pas cher, pas mal pour scalper donc, mais les capacités de prédiction de cindicator ont toujours été... biensur... quasi nulles, le coin a gange comme les autres... rien de surprenant donc

Message édité le 10 décembre 2018 à 02:05:07 par bossnakeater
Lustargoss
Lustargoss
Niveau 9
10 décembre 2018 à 02:36:25

Alex Bavasso a travaillé plus de 4 ans a développer une plateforme de trading basé sur l’intelligence artificielle lancé début 2018

Alex Bavasso dit le petit génie dans la saison 3 des talents du trading BFM Business

Ce sont des algorithmes qui font le taff là, c'est pas des prédictions.. je sais pas quoi en penser

bossnakeater
bossnakeater
Niveau 10
10 décembre 2018 à 03:01:48

Je sais j'ai lu l'article, il aurait pu bosser dessus 20 ans meme que ca changerait absolument rien. Regarde, Siri, c'est développé par Apple et depuis des années par des génies de la sillicon vallée... on peut toujours pas dire que c'est l'assistant idéal. Le trading c'est pas juste l'analyse d'une base de donnée géante, c'est encore plus complexe que les demandes de recherches ou d'utilisation des raccourcis de Siri, le trading c'est aussi l'anticipation, la mise en corrélation des infos quels soient négatives ou positives, aujourd'hui seul un trader peut interpréter les événements de manière utile, un bot a beaucoup trop de lacunes et cindicator c'est pareil il fait des prédictions par rapport à l'analyse fondamentale et technique mais le bot de bavasso, ferait en plus, des placements, c'est la seule différence, ca reste une ia avec ses lacunes et son manque de plasticité... il y a des algorithmes utilisés par des bots pour l'analyse technique qui seraient assez efficaces, mais là encore on sait pas si c'est les bots qui influencerait le marché par leur prise de positions massives ou l'inverse, en plus on utilise plutot les bots en tant qu'outil plutot qu'en tant que broker, bref c'est pas demain la veille que le métier de trader va disparaitre

Message édité le 10 décembre 2018 à 03:04:55 par bossnakeater
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2018 à 03:10:17

j'en appelle à l'élite

car c'est 250€ minimum le premier investissement pour débloquer le bot
vous en pensez quoi ?

J'ai déjà fabriqué des bots de trading. Ceux qui te vendent des stratégies sont des escrocs, sinon ils pourraient utiliser la stratégie pour eux-mêmes et gagner encore plus d'argent : car plus une stratégie est utilisée et moins elle fonctionne.

Les seuls bots utiles sont ceux qui sont justement "utilitaires", c'est-à-dire qui t'aident à effectuer des opérations mécaniques complexes pour un humain.

Te laisse pas avoir par les termes d'IA. En général ça fait référence à du machine learning, c'est-à-dire un outil d'apprentissage statistique. Sauf que la règle n°1 en trading c'est : "Les performances passées ne présagent rien des performances futures.", donc même si ton robot apprend il ne fonctionnera pas et au final tu te retrouveras avec des pertes.

Lustargoss
Lustargoss
Niveau 9
10 décembre 2018 à 13:14:07

Ok merci les kheys

Takumi-sempai
Takumi-sempai
Niveau 1
19 décembre 2018 à 15:11:16

DaxBase (le Broker) et DaxRobot (la plateforme de trading) sont deux sites hébergés dans des paradis fiscaux, non réglementés et surtout enregistrés avec des identités cachés. Je vous déconseille fortement d'y mettre de l'argent, vous risquez de ne jamais le revoir.

La vidéo du moment