CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens dans le mlm? Marketing de réseau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Boracoin Boracoin
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 22:04:29

C’est pas super développé en France mais certaines sociétés brasse des milliards.
En gros si tu es bon tu es rentier en 4 ans de ce que j entends :rire2:

Des retours d expérience ici?

NouveauDesco NouveauDesco
MP
Niveau 4
03 décembre 2018 à 22:09:03

herbalife et iml ?
d'un ringard

GreenCandle GreenCandle
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 22:09:51

Oui

C'est une mine d'or non exploitée. Je le fais dans le domaine de la defiscalisation et placement financier.

Commissions vraiment intéressantes.

MOONSOONVERY MOONSOONVERY
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 22:28:20

Le 03 décembre 2018 à 22:09:51 GreenCandle a écrit :
Oui

C'est une mine d'or non exploitée. Je le fais dans le domaine de la defiscalisation et placement financier.

Commissions vraiment intéressantes.

Rentre plus dans les détails stp, ca m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256576-jesus5.png

CryptoChaos CryptoChaos
MP
Niveau 4
03 décembre 2018 à 22:32:03

Je me suis fait approcher par des gens qui en font pour la boite américaine Kuvera notamment. Ils sont sur plusieurs marchés dont les crypto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2018 à 22:59:18

Ça consiste en quoi ? :question:

Allintether Allintether
MP
Niveau 14
03 décembre 2018 à 23:05:31

Le 03 décembre 2018 à 22:59:18 49171 a écrit :
Ça consiste en quoi ? :question:

C'est du pyramidal en gros

ToFlyy ToFlyy
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 23:10:14

Vente multiniveau, c'est pas le genre de ponzi ou seuls ayant beaucoup de personnes en dessous d'eux s'enrichissent?

J'ai vu parler d'herbalife plus haut, concrètement tu te retrouves à éssayer de vendre de la merde a des gens en ésperant qu'ils se mettent à leur tour à vendre de la merde pour que tu prennes une comm' sur chacune de ses ventes c'est ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si c'est pas ça autant pour moi, je veux bien une explication aussi :ok:

Sleapy Sleapy
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 23:16:27

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_multiniveau

J'ai une pote qui est endoctriné dans Herbalife depuis 3 ou 4 ans maintenant :noel:

il me semble que ce n'est pas tellement développé en France car c'est plus réglementé qu'aux US par exemple. Si quelqu'un peut confirmer ?

ToFlyy ToFlyy
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 23:21:15

Je peux pas te dire concernant les reglementations, par contre faut m'expliquer comment ton pote à pu s'enliser dans cette merde en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est pas nouveau que c'est une douille, j'ai vu qu'il y avait même un reportage sur netflix a ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

EDIT : autant pour moi j'ai lu trop vite sans calculer le "depuis 3 ou 4 ans" :rire:

Message édité le 03 décembre 2018 à 23:22:52 par ToFlyy
flobyg24 flobyg24
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 23:54:55

je connais des gens chez Futurenet, avec la partie crypto / pubs .

il a bcp de gens en dessous de lui il se emt bien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2018 à 23:58:53

Le 03 décembre 2018 à 23:05:31 AllinTether a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 22:59:18 49171 a écrit :
Ça consiste en quoi ? :question:

C'est du pyramidal en gros

Merci.

zoyg zoyg
MP
Niveau 8
04 décembre 2018 à 09:56:43

J'ai test Kyani 6 mois, j'ai réussi à monter une équipe mais sans toucher une thune car il me manquait 1 personne sur 5 le premier mois... (rémunération complexe). Après dans mon groupe 1 ou 2 personnes ont gagné de l'argent juste histoire de se rembourser (~500/600 euros), en particulier en vendant les produits directement et non en cherchant seulement à recruter des petits bras.
Kyani c'est 500 euros l'entrée dans le game :hap:

C'est intéressant seulement'''''' pour ceux qui ont un '''gros réseau''' et qui veulent travailler comme des esclaves commerciaux.

Globalement ça ne vaut pas le coût car les 3/4 de la partie ne vont rien gagner.

PS: Heureusement je suis entré pour seulement 50 euros car je m'étais bien vendu face à ceux qui voulaient me recruter.

zoyg zoyg
MP
Niveau 8
04 décembre 2018 à 09:58:55

C'est pas du pyramidale, allez voir ce qu'est un revshare et vous verrez la différence. L'un est légal mais l'autre non, en revanche aucun des deux ne vaut le coût sauf si vous êtes populaire..

BordanJelfort BordanJelfort
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 10:05:13

c un ponzi

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 décembre 2018 à 10:06:44

Il faut toujours payer pour rentrer et ta rémunération sera un % de ce que paieront les gens qui rentreront grâce à toi ainsi de suite.
Y a des soit disant avantages, des produits à vendre etc, mais à aucun moment sur les sites où dans le discours c'est exprimé clairement.

Puis bon, c'est clairement de l'argent pour l'argent motivé par un désir d'escroquerie sous jacent. Les mecs sont perchés.

Bousin Bousin
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 10:08:05

Oui ça reste une pyramide, comme la vente de formation en ligne sur l'immobilier, le webmarketing, ou tous les prolos repompent les formations des autres et vendent à leur tour leur formation

lasaveurdugange lasaveurdugange
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 10:09:02

J'ai certaines connaissances sur Facebook qui essayent de recruter et refourguer leur produits en permanence, c'est insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510232819-prolo-hysterique.jpg

Allintether Allintether
MP
Niveau 14
04 décembre 2018 à 10:14:21

Le 04 décembre 2018 à 09:58:55 zoyg a écrit :
C'est pas du pyramidale, allez voir ce qu'est un revshare et vous verrez la différence. L'un est légal mais l'autre non, en revanche aucun des deux ne vaut le coût sauf si vous êtes populaire..

Je fais de l'affiliate marketing depuis des années, cpa, cpl, revshare etc je connais.

Quand on te demande d'acheter un pack, puis de trouver des gens à qui vendre la même chose, ça s'appelle pas du revshare mais un système pyramidal. Il y a que les pigeons dans les MLM qui pensent qu'ils sont pas dans une pyramide.

Du revshare tu n'as rien à acheter avant = pas pyramidal.

zoyg zoyg
MP
Niveau 8
04 décembre 2018 à 10:32:12

Le 04 décembre 2018 à 10:14:21 AllinTether a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 09:58:55 zoyg a écrit :
C'est pas du pyramidale, allez voir ce qu'est un revshare et vous verrez la différence. L'un est légal mais l'autre non, en revanche aucun des deux ne vaut le coût sauf si vous êtes populaire..

Je fais de l'affiliate marketing depuis des années, cpa, cpl, revshare etc je connais.

Quand on te demande d'acheter un pack, puis de trouver des gens à qui vendre la même chose, ça s'appelle pas du revshare mais un système pyramidal. Il y a que les pigeons dans les MLM qui pensent qu'ils sont pas dans une pyramide.

Du revshare tu n'as rien à acheter avant = pas pyramidal.

Je crois que tu as rien pigé à ce que j'ai dit, le revshare c'est justement du système pyramidale et c'est souvent illégal.

Les MLM types (ex: Kyani, Herbalife, etc...) ne sont pas des revshares, et ce n'est juridiquement pas de la vente pyramidale. Tu as vraiment un produit tangible à vendre.
De plus pour exercer avec ce genre d'entreprise, tu dois opter pour un statut VDI pour rester dans la légalité.

Or, les revshares ne proposent pas de produits tangibles à vendre mais seulement des "packs" (du vent) à acheter où ils te garantissent que tu réaliseras 1 à 2% de rentabilité nette par jour pour X jour. Ils justifient ces gains par le fait que ce sont les publicités obligatoires à regarder qui rémunèrent ces pseudos-investisseurs, alors que ce sont les investissements des derniers venus.

Bref l'un est légal et l'autre non, juridiquement l'un rémunére ses prestataires par ses propres ventes et recrutements et où tu peux acheter de produits tangibles (ex: produits Kyani, Herbalife); D'un côté l'autre te vend littéralement du vent (ex: futurenet justement).

Quand vous acheter un pack de vent qui vous rapporte X par jour pendant X jour c'est clairement un système pyramidale et ne va pas propager le contraire mon gars.

Si t'es toujours pas content, va lire juridiquement ce qu'est l'un et l'autre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment