Le 18 mars 2019 à 23:43:33 12D92JD a écrit :
Le 08 mars 2019 à 21:42:46 Kheyon-2-soleil a écrit :
Je vous copie-colle un message du CEO qui est passé ce soir sur le groupe Telegram.----------------------------------------
On vit dans un monde plein d'inégalités.Des milliards de personnes ne sont pas bancarisées, n'ont pas accès à l'eau potable ou n'ont jamais connu la paix.
Nous sommes nés du bon côté de la planète, mais nous avons notre lot d'inégalités également, de richesse, d'accès à l'ascenseur social, à l'éducation, etc.
Les femmes notamment subissent un monde que nous, hommes ne connaissons pas. Je peux me promener en jupe à 20 heures dans un parc sombre. Elles non.
Et à travail égal, qualification égale, les salaires des femmes sont largement inférieurs à ceux des hommes.
24% de différence en France, et 14% en Bulgarie. Pour compenser cela, nous offrons un bonus de 14% aux femmes qui achèteront du JRT d'ici à la fin de l'ICO.
C'est quoi ce bullshit... bien content de pas avoir investi là dedans. Rester en loin, et privilégier de vrais projets.
Pour la journée de la femme j'ai trouvé le clin d'œil plutôt sympa, après c'est clairement de la com, je ne vois pas en quoi ce post remet le projet en question... ![]()
Hola, c'est l'heure du up quotidien
Pour les intéressés, n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.
Je suis aussi dispo par MP.
Les ragix par contre, vous êtes là un peu trop tôt : il est toujours possible de contribuer à l'ICO.
Manifestez-vous plutôt dans quelques jours, quand vous vous serez rendu compte qu'il est trop tard pour faire partie intégrante du projet ![]()
Petite vidéo d'un youtubeur sur Jarvis ![]()
https://youtu.be/l_RsyacmAHg
Ding dong, il est temps de upper le sujet.
Le 19 mars 2019 à 23:17:22 ocram888 a écrit :
Petite vidéo d'un youtubeur sur Jarvis
https://youtu.be/l_RsyacmAHg
Haha excellent
c'est toi sur la vidéo ?
Depuis hier, on assiste à une augmentation des contributions : plus de 50K$ en moins de 48 heures et ça continue d'augmenter depuis ce matin.
Le 20 mars 2019 à 13:44:51 Kheyon-2-soleil a écrit :
Ding dong, il est temps de upper le sujet.Le 19 mars 2019 à 23:17:22 ocram888 a écrit :
Petite vidéo d'un youtubeur sur Jarvis
https://youtu.be/l_RsyacmAHgHaha excellent
c'est toi sur la vidéo ?
Depuis hier, on assiste à une augmentation des contributions : plus de 50K$ en moins de 48 heures et ça continue d'augmenter depuis ce matin.
Non du tout, je l'ai découvert par hasard en cherchant une vidéo YT sur Jarvis, je la trouve intéressante donc je la partage sur le fil...
Plus que 2 jours avant la fin, il n'est pas trop tard pour profiter du bonus... ![]()
Le 20 mars 2019 à 15:57:55 ocram888
Plus que 2 jours avant la fin, il n'est pas trop tard pour profiter du bonus...
Attention que ocram888 parle très certainement ici des 14% de revenus en plus des 10% "normaux".
Mais il n'y a plus de bonus de tokens !
Ne confondez pas bonus de tokens et bonus de revenus.
Le plus important étant bien sûr le bonus de revenus, donc on est encore tout bon jusqu'à la fin de l'ICO.
Je viens de découvrir Jarvis, le projet à l'air effectivement très prometteur, mais je me demande comment ça se fait qu'il y ait aussi peu de monde sur l'ICO ? Je me tâte à mettre 250€ dessus mais le fait qu'aussi peu de monde ait investi dedans m'inquiète un peu
Le 21 mars 2019 à 11:54:44 KingS555 a écrit :
Je viens de découvrir Jarvis, le projet à l'air effectivement très prometteur, mais je me demande comment ça se fait qu'il y ait aussi peu de monde sur l'ICO ? Je me tâte à mettre 250€ dessus mais le fait qu'aussi peu de monde ait investi dedans m'inquiète un peu
Pour l'instant environ 1 470 000 dollars on été levé, il me semble que l’équipe Jarvis n'ont pas encore dépenser ne serait ce qu'un dollar dans le marketing ou la pub.
C'est sur que l'on est plus en 2017 pour les ICO le contexte est moins propice à lever beaucoup d’argents mais cette somme est largement suffisante pour sortir les produits Jarvis, donc je pense que la hype viendra par la suite avec la sortie des produits.
je viens de griller que l'OP a mis [Token Launch] en balise pour pas mettre [ICO] parce qu'il sait que tlm s'en tape des ICO en 2019 ![]()
Le 21 mars 2019 à 11:54:44 KingS555 a écrit :
Salut khey. C'est une bonne remarques et voici quelques réponses qui peuvent remettre les choses en perspective.
Il n'y a eu aucune dépense en marketing. Aucun euro n'a été dépensé dans des pubs ou autres. L'ICO n'a pas été incubée par de gros exchanges comme on peut le voir parfois (comme CEL dernièrement), aucun youtubeur n'a été payé pour promouvoir le projet, etc. car tout ça coûte très cher - ridiculement cher...
L'entièreté de l'argent récolté a été utilisé pour développer le projet.
Le manque de visibilité est donc l'une des raisons pour lesquelles l'ICO a levé si "peu" d'argent.
D'un autre côté, il y a aussi la bulle des ICO qui a éclaté. En 2017 on voyait encore des projets sans white paper, sans MVP, sans team vérifiée, sans roadmap, etc. qui ont pourtant levés des millions ! C'était clairement une aberration. Résultat, des dizaines et des dizaines d'ICO se sont révélées être des scams. Il y a donc eu, suite au crash du BTC, plein d'ICO qui ont revendu leurs cryptos pour sortir leur thune du game. Et puis bye bye, disparues. Les créateurs de ces ICO se sont tout simplement barrés avec la caisse. C'est à ce moment que les gens se sont rendus compte qu'il fallait peut-être privilégier les projets concrets, réalistes et utiles plutôt que de tout miser sur la spéculation. Mais il était un peu tard et les gens ont bien été refroidis depuis. Aujourd'hui il suffit qu'on dise le mot "ICO" pour qu'on se fasse cracher à la gueule dans la seconde.
Les médias n'ont pas aidé non plus avec leur déballage de merde quotidien autours des cryptos.
Ensuite, l'effet de masse a fait germer une belle idée de merde (désolé mais c'est comme ça) dans les têtes des gens : si un projet est bon, l'ICO doit lever plusieurs millions, voire plusieurs dizaines de millions.
Non. En réalité il ne faut pas 20,000,000$ pour développer un projet. Toutes ces sommes ridicules étaient censées être la norme, mais c'est débile... Revenons sur terre : une petite équipe qui parvient à lever quelques centaines de milliers de dollars a tout ce dont elle a besoin pour développer un projet plus que correct.
Les sommes hallucinantes des ICO n'ont en réalité aucun sens, et uniquement un faible pourcentage de ces fonds est réellement utilisé pour développer un projet. Le reste c'est juste de la liquidité et ça ne sert absolument pas à aller plus vite ou à sortir un truc mieux que prévu.
Bref. Effectivement l'ICO est une demi déception. On va pas se le cacher, l'équipe espérait lever plus. Pour ma part j'estimais qu'un minimum de 5M$ allaient être levés.
Mais encore une fois, remettons les choses en perspective : environ 1,500,000$ ont été levés depuis les débuts en 2017. Cet argent a été utilisé à bon escient, à tel point que depuis plus d'une semaine l'équipe a levé suffisamment de fonds pour pouvoir sortir le wallet et l'application de trading : deux produits qui serviront à promouvoir concrètement le projet Jarvis. D'autres fonds arriveront naturellement pour la suite des événements.
L'ICO est encore ouverte. Tu peux donc y contribuer et réserver ta place dans le train des 24% de revenus.
Sinon tu peux très bien attendre quelques mois, voir comment ça évolue et acheter leurs tokens quand tous les produits seront sortis. Dans ce cas tu seras plafonné à 10% de revenus.
Le 21 mars 2019 à 14:30:17 FaunoLeFaune a écrit :
je viens de griller que l'OP a mis [Token Launch] en balise pour pas mettre [ICO] parce qu'il sait que tlm s'en tape des ICO en 2019
T'as posté pendant que j'écrivais mon pavé.
En effet, t'as bien vu ![]()
Comme je l'ai dis : "Aujourd'hui il suffit qu'on dise le mot "ICO" pour qu'on se fasse cracher à la gueule dans la seconde."
Nouveau partenariat officiellement annoncé : Jarvis s'allie avec le réseau social Uptrennd !
Au delà de l'intégration d'un réseau social dans l'écosystème Jarvis et du nouvel apport de revenus que ce partenariat va amener, il va aussi naturellement créer une traction de plusieurs milliers d'utilisateurs potentiels.
Lien vers l'aricle Medium (en anglais) : https://medium.com/jarvis-edge/jarvis-and-uptrennd-team-up-to-create-a-new-place-for-traders-to-share-and-be-rewarded-d3545b092d7c
Merci pour ta réponse, je me doutais effectivement que suite à l'éclatement de la bulle ça allait être compliqué de faire des ICO de fou comme à la belle époque mais à ce point là... Après comme tu dis y a eu 0 pub donc vu le nombre incroyable d'exchanges il est passé sous le radar.
Quand je pense qu'à 2 semaines près y avait 20% de bonus
Je pense que je vais me chauffer à mettre 300€ finalement.
J'ai une dernière question, imaginons que j'achète 3000 JRT maintenant, je ferais donc partis plus tard du train des 14% + 10% et ce sera donc calculé sur mes 3000JRT, mais si je décide plus tard d'acheter disons 10 000 JRT supplémentaires, les 14% seront calculés sur les 3000JRT initiaux ou bel et bien sur les 13 000JRT totaux comme pour les 10% ?? ![]()
Tu as peut-être raté les 20% de bonus, mais dis toi qu'il est toujours plus intéressant d'en prendre maintenant sans bonus plutôt que d'en prendre après l'ICO.
Concernant ta question, elle se rapproche d'une que Fauno a posée. Voici un copier-coller de sa question et de ma réponse :
----------
Le 08 mars 2019 à 14:33:19 FaunoLeFaune a écrit :
D'autant que ces ERC721 resteront cessibles : que se passera-t-il si j'en stack plusieurs ? Les droits se cumuls au moins ?
Oui, les droits se cumulent.
Exemple :
Monsieur X a un ERC721 qui couvre ses 10.000 JRT achetés durant l'ICO.
Madame Y a un ERC721 qui couvre ses 20.000 JRT achetés durant l'ICO.
Si Monsieur X rachète le ERC721 de Madame Y, il deviendra éligible aux 14-10 à hauteur maximale de 30.000 JRT.
Leur échange sera a priori OTC vu comme ils sont non-fongibles... Du coup on verra des annonces "Vends des ERC721 donnant droit à des dividendes augmentées pour 10 000 Jarvis Token". Ce sera risqué comme marché.
Une marketplace pour ces ERC721 est-elle prévue ?
Oui une marketplace OTC est prévue pour les ERC721.
----------
Donc cela signifie que tu seras éligible aux 14+10% uniquement sur les 3000 JRT initiaux. Les JRT achetés après ne seront pas couverts par l'ERC721. A moins que tu achète plus tard un autre ERC721 qui pourra couvrir tes JRT supplémentaires.
Ce principe a été mis en place justement pour éviter que quelqu'un achète pour 100€ de JRT maintenant, mais qu'il reste éligible aux 14-10 pour tous les JRT qu'il achètera plus tard. Ca n'aurait pas été juste pour ceux qui ont investi plus pendant l'ICO.
Ok merci pour tes éclaircissement c'est super clair ![]()
Ils viennent de rajouter 3 jours à l'ICO on dirait
Le 21 mars 2019 à 18:48:34 KingS555 a écrit :
Ils viennent de rajouter 3 jours à l'ICO on dirait
Je l'ai appris en voyant ton message ![]()
Je me suis renseigné pour voir si c'était pas un bug et effet, c'est étendu jusqu'au 24 mars minuit UTC time. Apparemment ils auraient reçu pas mal de demandes d'extension de l'ICO. Ils ont accepté, mais ils ont quand même clôturé la bounty campain.
Du coup je up encore jusque dimanche pour ceux qui sont à la traine... ![]()
Yop. Avant dernier jour pour espérer profiter de l'ICO. La fusée est sur le pas de tir et elle décollera demain à minuit avec ou sans vous. Il y a encore moyen de grimper à bord pour ceux qui le veulent.
Et pour les autres... tant pis.
https://youtu.be/b8BrjvOs-eA?t=74
Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'ICO, la dernière page du chapitre deux.
Le chapitre trois s'ouvre avec le printemps, le chapitre du BUILD, celui où l'on crée sans doute l'un des produits les plus fous et les plus incroyables qui soit. La finance à la demande... l'Internet de la Finance.
Avez-vous déjà entendu parler de la smart-money ? Les investisseurs tendent à suivre cela, c'est en fait suivre là où les grosses entreprises et les gros investisseurs investissent pour faire de même.
Binance et Coinbase, les deux mastodontes de la Crypto, ont largement investi dans la décentralisation, malgré qu'ils représentent ce qu'il y a de plus centralisé.
Coinbase a racheté Paradax (un exchange décentralisé) et Toshi en le renommant Coinbase Wallet, un wallet qui permet de se connecter à des Dapps et de posséder ses clés privées. Récemment Coinbase et Coinbase Wallet sont d'ailleurs connectés, donnant au Coinbase Wallet une fiat gateway.
Dans le même temps Binance a acquis Trust Wallet, le compétiteur direct du Coinbase Wallet.
Samsung et HTC ont intégré des wallets web3 dans leur smartphone pour pouvoir se connecter aux Dapps sur le web et supporter des Dapps natives (non plus basée sur des applications web).
Opera, le navigateur internet, a lancé récemment un navigateur qui intègre un wallet, là aussi pour se connecter au Dapps.
Ces géants investissent lourdement pour donner l'accès au Web3.0.
Facebook va lancer sa crypto...
JP Morgan va aussi lancé une sorte de crypto...
Goldman Sachs a financé Circle...
Loyds a assuré les fonds déposés chez BitGo...
Jarvis est au bon endroit et au bon moment. La compétition est saine et n'est pas un problème, le gâteau est énorme : toute personne ayant un accès à Internet... 4 milliards de personnes... 1% ou même 0.1% de ce gâteau est largement suffisant.
Il vous reste encore quelques heures pour contribuer à l'ICO et faire partie de ceux qui recevront 24% des revenus de l'écosystème Jarvis.
J'ai fais de mon mieux pour vous tenir informés durant ces 5 derniers mois, pour vous relayer les informations utiles et moins utiles ainsi que les problèmes auxquels l'équipe a été confrontée et les solutions qui ont été trouvées.
Je suis vraiment content que ça ait permis à certains de faire partie de l'aventure Jarvis maintenant et pas plus tard car il vaut mieux mettre un pas dedans aux débuts plutôt que quand tout le monde en parlera ou que le projet passera... je sais pas moi... sur Netflix par exemple (on peut rêver).