Ok merci pour tes réponses ![]()
Merci pour tes questions, ça m'a obligé d'en poser de mon côté et d'apprendre des choses par la même occasion :D
Interressant tout ça, content de voir ce thread bouger ! ![]()
Je vous copie-colle un message du CEO qui est passé ce soir sur le groupe Telegram.
----------------------------------------

On vit dans un monde plein d'inégalités.
Des milliards de personnes ne sont pas bancarisées, n'ont pas accès à l'eau potable ou n'ont jamais connu la paix.
Nous sommes nés du bon côté de la planète, mais nous avons notre lot d'inégalités également, de richesse, d'accès à l'ascenseur social, à l'éducation, etc.
Les femmes notamment subissent un monde que nous, hommes ne connaissons pas. Je peux me promener en jupe à 20 heures dans un parc sombre. Elles non.
Et à travail égal, qualification égale, les salaires des femmes sont largement inférieurs à ceux des hommes.
24% de différence en France, et 14% en Bulgarie. Pour compenser cela, nous offrons un bonus de 14% aux femmes qui achèteront du JRT d'ici à la fin de l'ICO.
Petit graphique qui en dit long, et qui démontre encore l'intérêt d'avoir le FOREX sur Jarvis.

Vu tous les posts de qualité qui floodent le forum depuis cette nuit, je me permets de up le topic.
J'en profite pour vous dire qu'il reste encore 3 jours de bonus (+10% de tokens reçus).
Ainsi que les 5% si vous passez par mon lien de parrainage. Me MP pour plus d'infos.
Après ces 3 jours, il restera encore une semaine d'ICO, mais sans bonus de tokens pour le coup. Ce sera vraiment pour les retardataires.
Hier j'ai touché mes premiers intérêts via Celsius, perso je hold du PAX, j'ai reçu environ 8 dollars
:
Preuve :
Je vous rappel que si vous passez par le lien Jarvis https://celsiusnetwork.app.link/jarvis vous recevrez 100 token JRT. Avant je gardais pas mal sur des exchange même si je savais que ce n’était pas très recommandé, maintenant en plus d’être plus sécurisé je touches des intérêts tous les lundi directement sur l'appli, je commence bien la semaine...
Le petit lien medium en fr :
https://medium.com/jarvis-edge-france/celsius-jarvis-88982c57b76f
Bonne nouvelle
L'équipe a sécurisé suffisamment de fonds ces dernières semaines pour leur permettre de sortir le Jarvis Trader (l'application de trading) et le Jarvis Wallet.
Ils ont donc recommencé à accélérer le développement de ces deux produits qu'ils avaient du mettre un peu en retrait suite aux mauvais résultats de l'ICO.
![]()
Le 08 mars 2019 à 21:42:46 Kheyon-2-soleil a écrit :
Je vous copie-colle un message du CEO qui est passé ce soir sur le groupe Telegram.----------------------------------------
On vit dans un monde plein d'inégalités.Des milliards de personnes ne sont pas bancarisées, n'ont pas accès à l'eau potable ou n'ont jamais connu la paix.
Nous sommes nés du bon côté de la planète, mais nous avons notre lot d'inégalités également, de richesse, d'accès à l'ascenseur social, à l'éducation, etc.
Les femmes notamment subissent un monde que nous, hommes ne connaissons pas. Je peux me promener en jupe à 20 heures dans un parc sombre. Elles non.
Et à travail égal, qualification égale, les salaires des femmes sont largement inférieurs à ceux des hommes.
24% de différence en France, et 14% en Bulgarie. Pour compenser cela, nous offrons un bonus de 14% aux femmes qui achèteront du JRT d'ici à la fin de l'ICO.
Bordel la detresse de ce demi scam pour recolter de l'argent ![]()
Touchez pas à ça vous me remercierez dans 6 mois quand ils auront disparu de la circulation ![]()
Le 14 mars 2019 à 11:22:51 Kheyon-2-soleil a écrit :
Bonne nouvelle
L'équipe a sécurisé suffisamment de fonds ces dernières semaines pour leur permettre de sortir le Jarvis Trader (l'application de trading) et le Jarvis Wallet.
Ils ont donc recommencé à accélérer le développement de ces deux produits qu'ils avaient du mettre un peu en retrait suite aux mauvais résultats de l'ICO.
![]()
Super une date de prevu pour jarvis trader ?
Le 14 mars 2019 à 12:32:08 ocram888 a écrit :
Bonne nouvelle
![]()
Pas encore, la roadmap doit être mise à jour au vu des difficultés de la levée de fonds.
Mais dès qu'il y aura des infos officielles sur les dates des releases, je les partagerai ici.
Le 14 mars 2019 à 13:02:08 Kheyon-2-soleil a écrit :
Le 14 mars 2019 à 12:32:08 ocram888 a écrit :
Bonne nouvelle
![]()
Pas encore, la roadmap doit être mise à jour au vu des difficultés de la levée de fonds.
Mais dès qu'il y aura des infos officielles sur les dates des releases, je les partagerai ici.
Ok merci ![]()
N'investissez surtout pas dans ce truc, vous allez perdre 10X votre mise ![]()
Fin du bonus de 10% de tokens dans approximativement 6 heures.
Allez hop hop hop, il reste des places dans la fusée. Décollage dans quelques jours.
Ceux qui restent au sol, écartez-vous.

La nouvelle roadmap devrait être dévoilée cette semaine
Je ferai un up de ce topic tous les jours jusqu'au dernier jour de l'ICO (pendant 1 semaine donc) pour permettre à un max de monde d'y participer.
Le 17 mars 2019 à 12:22:23 Kheyon-2-soleil a écrit :
La nouvelle roadmap devrait être dévoilée cette semaine![]()
Je ferai un up de ce topic tous les jours jusqu'au dernier jour de l'ICO (pendant 1 semaine donc) pour permettre à un max de monde d'y participer.
Te sens pas obligé de promouvoir ton arnaque
C'est chiant les pauvres petits cm qui viennent vendre leur money grab 
Hop, comme prévu un petit up du topic
Il reste donc 4 jours d'ICO pour y participer et obtenir tous les mois 24% des revenus de tout l'écosystème Jarvis (revenus de l'exchange, de l'app de trading, du wallet, des deals partenaires, etc.) contre 10% si vous acheter des JRT après l'ICO.
Check tes mp clé
Le 18 mars 2019 à 19:48:31 TranceGate a écrit :
Check tes mp clé
Vu et répondu ![]()
Bienvenue dans la communauté !
Le 08 mars 2019 à 21:42:46 Kheyon-2-soleil a écrit :
Je vous copie-colle un message du CEO qui est passé ce soir sur le groupe Telegram.----------------------------------------
On vit dans un monde plein d'inégalités.Des milliards de personnes ne sont pas bancarisées, n'ont pas accès à l'eau potable ou n'ont jamais connu la paix.
C'est quoi ce bullshit... bien content de pas avoir investi là dedans. Rester en loin, et privilégier de vrais projets.