CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JRT] Jarvis

Bish0pX
Bish0pX
Niveau 8
27 février 2019 à 10:33:55

Hello, je viens de survoler un peu le topic, j'ai pris le temps de lire toute la première page et surtout ton premier message.

C'est super cool ce statut privilégié de "membre fondateur", mais ensuite pour financer autant de dividences, sur 2 couches différentes, dont celle des "premiers arrivés" me paraît assez haute, ça sera donc les nouveaux entrants qui vont financer si y'a pas assez de liquidités ?

Le système paraît prometteur, mais attention aux promesses trop alléchantes !

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
27 février 2019 à 11:36:50

Le 27 février 2019 à 10:33:55 Bish0pX a écrit :
Hello, je viens de survoler un peu le topic, j'ai pris le temps de lire toute la première page et surtout ton premier message.

C'est super cool ce statut privilégié de "membre fondateur", mais ensuite pour financer autant de dividences, sur 2 couches différentes, dont celle des "premiers arrivés" me paraît assez haute, ça sera donc les nouveaux entrants qui vont financer si y'a pas assez de liquidités ?

Le système paraît prometteur, mais attention aux promesses trop alléchantes !

Salut, pour ce qui est des 2 pools de revenus, tu peux lire mon message un peu plus haut qui parle des 1-14-10. C'est encore plus cool qu'avant. Si les revenus des membres fondateurs sont si importants, c'est pour les remercier d'avoir pris le risque d'investir dans le projet en ces temps maussades.

Concernant ta question sur le manque de liquidité, je t'invite à lire une de mes réponses qu'il y a sur cette page : grandhustle a posé une question semblable. En gros il n'y aura pas de manque de liquidité tout simplement grâce aux fournisseurs de liquidité.

Mais les revenus des tokens holders, quant à eux, dépendront du chiffre d'affaire de la société, et non pas des fournisseurs de liquidité.
J'attache une image qui donne un exemple du montant des revenus en fonction de la date à laquelle les tokens ont été achetés et ce, sur base d'un montant investi de 1000$ et d'un chiffre d'affaire annuel de 100M$ :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551262908-1-glqbjc6gfje2c4nuxhb56w.jpeg

Ainsi que la correspondance en pourcentage des revenus de l'écosystème :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551262971-1-y4s8fax5d5bfx9c5beyndg.jpeg

Si tu veux plus d'infos à ce sujet, tu peux jeter un oeil sur l'article Medium qui parle de ça : https://medium.com/jarvis-edge-france/comment-nous-remun%C3%A9rons-le-risque-des-participants-%C3%A0-lico-en-leur-assurant-des-revenus-jusqu-%C3%A0-11-3ef6942bcca0

Et si tu veux plein d'infos à jour (car certaines dans les premières pages de ce topic sont dépassées), tout est sur leur page Medium : https://medium.com/jarvis-edge-france

Sinon si tu as des questions spécifiques, tu peux les poser ici ou même sur leur groupe Telegram FR si tu préfère les poser directement aux membres de l'équipe.

Ealdr
Ealdr
Niveau 1
27 février 2019 à 21:34:33

Salut. Je suis moi aussi intéressé par le lien pour les 5%

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
27 février 2019 à 21:52:10

Le 27 février 2019 à 21:34:33 Ealdr a écrit :
Salut. Je suis moi aussi intéressé par le lien pour les 5%

OK, je t'envoie ça par MP.

Pour les autres qui veulent utiliser mon lien de parrainage, envoyez-moi un MP avec la date et l'heure de l'achat de vos tokens afin que de mon côté je garde une trace. Ça me facilitera la vie lorsque je devrai vous transférer les tokens bonus.

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
28 février 2019 à 13:43:09

Le 27 février 2019 à 21:52:10 Kheyon-2-soleil a écrit :

Pour les autres qui veulent utiliser mon lien de parrainage, envoyez-moi un MP avec la date et l'heure de l'achat de vos tokens afin que de mon côté je garde une trace. Ça me facilitera la vie lorsque je devrai vous transférer les tokens bonus.

Après discussion avec l'équipe de développement, il est préférable de m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit plutôt que la date et l'heure de l'achat.
Je m'étais un peu avancé, mais il s'avère que ce sera plus simple pour eux de vous retrouver avec l'adresse mail.

Il reste 1 jour pour profiter des 30% de bonus. Après ça passera à 20% et ce sera dégressif avec le temps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551357737-presale.jpg

Phugoi
Phugoi
Niveau 1
28 février 2019 à 15:15:40

Je vais mettre une pièce, merci de bien vouloir m'envoyer le lien par mp.

Mrfaucon
Mrfaucon
Niveau 52
01 mars 2019 à 01:34:31

J'en ai pris quelques uns aussi, dommage je suis passé sur le topic après j'avais pas pensé aux parrainages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494155675-risibaille.png

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
01 mars 2019 à 09:09:17

Le 01 mars 2019 à 01:34:31 mrfaucon a écrit :
J'en ai pris quelques uns aussi, dommage je suis passé sur le topic après j'avais pas pensé aux parrainages

Ha dommage... Envoie-moi toujours un MP pour me dire exactement quand tu les as pris.

Les kheys, il ne reste plus que 7 heures pour profiter des 30% de bonus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551427259-presale.jpg

Par contre mon offre des 5% tient pour toute la durée de l'ICO jusqu'au 21 mars :ok:

Hier, Pascal le CEO de Jarvis a fait un webinaire live sur Youtube sur le sujet des stable coins.
Il est disponible en replay ici et il dure 1h15 : https://www.youtube.com/watch?v=1igTTBqVjVo
Il parle aussi de son expérience de débancarisation grâce à ces stable coins à la toute fin de la vidéo !

OasisLabs-
OasisLabs-
Niveau 7
01 mars 2019 à 10:23:50

C'est marrant ces nouveaux pseudo 1 jour 1 message qui demande un lien de parrainage et l'op qui dit de le mp

Le hasard surement

Sinon encore un exchange qui va vous ruiner car 0 traction comme on l'a vu depuis 1 an et 150 ico d exchange

Phugoi
Phugoi
Niveau 1
01 mars 2019 à 10:57:40

Pour ta parfaite information, je suis le forum depuis janvier 2018 mais plutôt en observateur. Pour recevoir les 5 % (pas de petit profit) = MP donc création de compte …..

J'espère que cet exchange sera meilleur que Coinmetro ^^

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
01 mars 2019 à 11:26:19

Le 01 mars 2019 à 10:23:50 OasisLabs- a écrit :
C'est marrant ces nouveaux pseudo 1 jour 1 message qui demande un lien de parrainage et l'op qui dit de le mp

Le hasard surement

Incroyable... Je propose de renoncer à mes referrals afin de les redistribuer aux personnes qui veulent rejoindre la communauté Jarvis, mais toi t'arrive quand même à venir faire l'expert détective et à insinuer je ne sais quoi...
Non, rassures-toi, je ne suis pas derrière ces comptes et je n'aurais de toutes façons rien à y gagner.

Mettons les choses au clair directement :
Au plus il y a des gens qui contribuent à l'ICO, au plus il y aura des tokens en circulation, au plus les revenus seront dilués et au plus en tant qu'early investor je serai perdant.
Au plus les gens sont intéressés par mon lien de parrainage, au plus je dois redistribuer les 5% après coup, au plus ça me fait du boulot et au plus j'ai un manque à gagner.
Donc en gros, je n'ai absolument rien à y gagner.

Sinon encore un exchange qui va vous ruiner car 0 traction comme on l'a vu depuis 1 an et 150 ico d exchange

Merci pour ta mise en garde constructive et clairement bien documentée. T'inquiète, on fera attention.

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
01 mars 2019 à 14:15:16

Petite update sur l'état d'avancement du projet.

Un article sur Medium a été rédigé dans ce but. Il est en anglais et je ne sais pas si il sera traduit.

"Les gens nous demandent très régulièrement quel est l'état d'avancement de notre travail. Pour répondre à cette question, voici un aperçu de ce qui a déjà été fait, de ce qu'il reste à faire, du temps et du coût que cela demandera ainsi que les changements dans la roadmap que nous avons du faire afin de l'adapter aux résultats de l'ICO et aux fonds dont nous disposons actuellement."

La suite ici : https://medium.com/@opendo_90643/926cf9d2ccea

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
01 mars 2019 à 16:52:00

La presale est maintenant clôturée.

Place à la MAIN SALE !!!
20% de bonus pendant une semaine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551455368-mainsale.jpg

OasisLabs-
OasisLabs-
Niveau 7
01 mars 2019 à 18:14:20

Le 01 mars 2019 à 11:26:19 Kheyon-2-soleil a écrit :

Le hasard surement

Incroyable... Je propose de renoncer à mes referrals afin de les redistribuer aux personnes qui veulent rejoindre la communauté Jarvis, mais toi t'arrive quand même à venir faire l'expert détective et à insinuer je ne sais quoi...
Non, rassures-toi, je ne suis pas derrière ces comptes et je n'aurais de toutes façons rien à y gagner.

Au plus il y a des gens qui contribuent à l'ICO, au plus il y aura des tokens en circulation, au plus les revenus seront dilués et au plus en tant qu'early investor je serai perdant.
Au plus les gens sont intéressés par mon lien de parrainage, au plus je dois redistribuer les 5% après coup, au plus ça me fait du boulot et au plus j'ai un manque à gagner.

Merci pour ta mise en garde constructive et clairement bien documentée. T'inquiète, on fera attention.

Tu dois bosser pour la team et vendre cette merde alors :ok:

On en reparle dans 1 an quand ce projet n'existera plus :ok:

Des exchanges y en a eu 150 depuis 1 an, pas mal qui ont promis de reverser une partie des revenus, et quasiment autant qui ont disparu. Reverser des revenus c'est juste un moyen pour eux d'attirer les pigeons pour faire leur ico mais le problème est que y aura tjrs personne pour se servir de cet exchange et donc payer les fees

C'est pas pour rien si les petits exchanges tombent 1 par 1 en ce moment

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
01 mars 2019 à 18:39:20

Le 01 mars 2019 à 18:14:20 OasisLabs- a écrit :

Le 01 mars 2019 à 11:26:19 Kheyon-2-soleil a écrit :

Le hasard surement

Tu dois bosser pour la team et vendre cette merde alors :ok:

On en reparle dans 1 an quand ce projet n'existera plus :ok:

Des exchanges y en a eu 150 depuis 1 an, pas mal qui ont promis de reverser une partie des revenus, et quasiment autant qui ont disparu. Reverser des revenus c'est juste un moyen pour eux d'attirer les pigeons pour faire leur ico mais le problème est que y aura tjrs personne pour se servir de cet exchange et donc payer les fees

C'est pas pour rien si les petits exchanges tombent 1 par 1 en ce moment

Damned ! Tu m'as percé à jour !
Et non content d'avoir arraché mon masque de félon sur la place publique, tu as aussi dévoilé au grand jour le plan machiavélique qui se tramait derrière tout ça...

Bien joué Sherlock, on ne te la fait pas à toi :bravo:
Tu devrais proposer tes services en tant que consultant chez Satis Group.

ocram888
ocram888
Niveau 6
02 mars 2019 à 01:21:03

Mince j'ai donc été floué... :rire:
Pour moi Jarvis c'est le futur et l'un de mes projets coup de coeur de cette année, personne ne connais l'avenir mais je suis plus que confiant dans le projet et dans la team... :ok:
Sur le papier le projet est plus que prometteur, mais pour moi tant que rien n'est sorti tout reste à faire...

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
02 mars 2019 à 11:40:10

Le 02 mars 2019 à 01:21:03 ocram888 a écrit :

Sur le papier le projet est plus que prometteur, mais pour moi tant que rien n'est sorti tout reste à faire...

Exactement.
Et ce mon côté je continuerai à venir donner les dernières nouvelles régulièrement, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

OasisLabs-
OasisLabs-
Niveau 7
02 mars 2019 à 11:49:10

Y a absolument rien de prometteur

Concurrence énorme et rien pour se démarquer comme un bakkt ou un nash
Team nulle

Rien que ça c'est suffisant pour pas y toucher

Y a déjà au moins 40-50 petits exchanges De tombé dans les 6 derniers mois pk toucher au 150 ème exchange qui aura 0 volume et 0 utilisateur

soleimaniqassem
soleimaniqassem
Niveau 6
02 mars 2019 à 11:51:06

c'est l'exchange pondu par les mecs qui font les formations trading ? :rire:
gardez vos tunes les tokens vont se manger un -90%

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
02 mars 2019 à 13:08:53

Le 02 mars 2019 à 11:49:10 OasisLabs- a écrit :
Y a absolument rien de prometteur
Concurrence énorme et rien pour se démarquer comme un bakkt ou un nash
Team nulle

Tu peux critiquer le projet, c'est un lieu d'échange et tous les avis sont bons à prendre.
Mais alors fais-le intelligemment.
Dire qu'il n'y a rien de prometteur ni rien pour se démarquer me laisse à penser que tu n'as pax pris connaissance des bases ou des fonctionnalités de l'exchange. Pourtant c'est écrit en partie en page 1 et si tu veux plus de détails pour étayer ton argumentaire, prends au moins la peine de lire le WP.
Dire que la team est nulle montre aussi que tu n'as pas pris la peine de regarder en détail qui est derrière le projet.

Je suis ouvert à toute discussion, mais il faut au moins qu'en face j'ai quelqu'un qui sache de quoi il parle.

Le 02 mars 2019 à 11:51:06 soleimaniqassem a écrit :
c'est l'exchange pondu par les mecs qui font les formations trading ? :rire:

Le CEO est en effet à la tête d'une école de formation en trading. Le reste de l'équipe n'a par contre rien à voir avec ladite école. Le fait d'avoir un professionnel du trading à la tête d'un projet d'exchange hybride orienté utilisateur est plutôt rassurant. Je doute que tu aurais préféré une personne étrangère au monde du trading et ignorante des problèmes auxquels les traders actuels font face au quotidien pour développer un exchange qui se poserait en tant que solution à ces problèmes.

gardez vos tunes les tokens vont se manger un -90%

Malheureusement il n'y a pas de raison qu'il fasse exception et, comme tous les tokens, il va très certainement se prendre une grosse baffe à la release.
D'où l'intérêt des 1-14-10. Que penses-tu d'ailleurs de ce point ?

Comme je l'ai dis, je veux bien discuter avec n'importe qui des points positifs et des points négatifs du projet.
Mais par contre je ne veux pas perdre mon temps à répéter ce qui a déjà été dit 10 fois ni à expliquer comment faire une recherche.
De même que je ne répondrai plus aux messages qui sont juste là pour basher par plaisir ou qui respirent l'ignorance.
Par contre si vous avez des questions j'y répondrai sans problème, même si les réponses ne desservent pas le projet.

Peace.

La vidéo du moment