Le 29 juillet 2021 à 15:20:38 :
C'est clair que ça a énormément changé depuis 2017 et qu'il serait peut-être bien judicieux de faire un nouveau topic. Je te propose d'en parler sur le Discord Jarvis DAO histoire que tout le monde se mette d'accord sur le contenu pour qu'on fasse un topic bien propre, bien structuré et avec toutes les infos correctes.
je suis pas sur le discord, je prends les news avec notif & live youtube et le medium, sinon c'est dommage de savoir que pleins de mecs d'ici vont rater le train
Ils vont commencer à en parler quand il sera à 1$ sans doute
Aave curve snx etc.. qui arrive d'ici fin d'année, ensuite importation de jarvis dans pleins de wallet ( le 0 frais pour in / out voir 0.5%, est juste le top pour tous les pays contrairement aux 3-5% sur binance etc.. ).
Puis le yield qui arrive aussi, livret A dans son wallet sauf on aura du 15-20% d'apy au lieu des 0.5% en stablecoins 
Avoir des JRT dans son wallet, pouvoir stack ses JRT et avoir un revenu passif de la DAO tous les mois, + avoir un revenu du farming stable coin, avoir son smic tous les mois en investissement seulement 1000 balles ajd 
Quand les gens vont comprendre le potentiel du projet ils vont commencer à fomo comme jamais
La dao qui va prendre de l'argent sur les transactions des synth ( jeur jgbp jchf en ce moment, on a le jpln jphp jkrw etc.. qui vont arriver )
Intégration de ledger et pleins de gros wallets
Intégration de pleins de on/off ramp
Pourquoi pas sur des échanges même si c'est pas vraiment le but pour le moment ..
Intégration du farming
tellement de trucs qui vont arriver, pouvoir scalp des euros contre des euros
Pouvoir faire une boucle avec ses jrt :
stack des jrt, ensuite mint des jEur avec les JRT qu'on a stack, racheter des jrt avec les jEur, refaire le même procédé jusqu'à épuisement 
pouvoir x2 son bag sans pression 
Message édité le 01 août 2021 à 12:23:38 par btcmouvement