CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JRT] Jarvis

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 11:37:13

Le 15 mars 2021 à 00:05:58 SirJohnTravail a écrit :
Je suis sur le discord anglais depuis un moment je suis à l'affût depuis 2 mois tkt. Ils ont quant même intérêt â relancer ceux qui n'ont pas claim leur bonus car ça va rager sec après le 1 avril sachant que beaucoup ont du rage quitte pendant le Gange et commencent à refaire surface. Un mail t'as vite fait de passer à côté et sans ce topic perso je l'aurai eu dans le UC.

Les gens sont relancés individuellement, mais si ils ne répondent pas tant pis pour eux : Jarvis ne va pas envoyer des enquêteurs dans tous les pays pour les retrouver.
Il faut bien différencier les tokens achetés des tokens offerts en bonus : pour les tokens achetés il est normal que l'acheteur ne les perde pas donc ils sont conservés chez Jarvis pour l'instant. Par contre pour les tokens bonus, il n'y a aucune obligation légale de la part de Jarvis d'en assurer la distribution coute que coute. Si le bénéficiaire ne se manifeste pas malgré les relances, il faudra pas qu'il vienne râler après 1er avril.

KingS555 KingS555
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 11:57:18

Et pour les distributions de tokens faut pas confondre également entre ceux qui ont achetés à l'ICO qui vont avoir les bonus débloqués sur 2 ans, et ceux qui ont acheté l'année dernière à la continuous sale qui ont reçu 1/3 en 2020 et le reste on avait le choix : il pouvait être débloqué à partir du 1er janvier ou attendre la mise en place de la DAO, donc certains ont récupérés les tokens et d'autres non

KingS555 KingS555
MP
Niveau 9
22 mars 2021 à 21:28:56

Dernière newsletter : https://medium.com/jarvis-network/newsletter-22nd-of-march-9e0ea4ee6d44

Nouvelle tokenomic : https://medium.com/jarvis-network/new-token-economics-c3bfdb8b9c8c

Maman_ma_maman Maman_ma_maman
MP
Niveau 7
02 avril 2021 à 11:18:07

Des nouvelles du projet ?

mrfaucon mrfaucon
MP
Niveau 40
02 avril 2021 à 15:39:07

La dernière newsletter fr https://medium.com/jarvis-edge-france/lettre-du-29-mars-279a61efd797

Sinon ça avance mais faut être sur le discord pour suivre les dernières discutions :ok:

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 14:31:39

Copier-coller d'un mail reçu la semaine dernière

==================================

Bonjour tout le monde,

Mercredi prochain à 20 heures j'organise un live pour DÉBUTANTS et ceux qui se sentent perdus avec l'évolution du projet, les termes TVL, DAO, SYNTH, STAKING, les differents JRT etc.

https://www.youtube.com/watch?v=1hq6011MoAQ
(un replay sera bien sûr disponible).

Tout commence à prendre forme !
la trésorerie a maintenant $40k
les premiers votes ont eu lieu
plus de 800k dollars dans nos smart contracts
500k dollars d'EUR, GBP et CHF synthetiques ont été émis et rapportent environ 50% par an à leurs détenteurs
250k dollars de liquidité pour les synthétiques rapportent environ 60% par an aux fournisseurs de liquidités
4M de dollars de liquidité pour la paire JRT-ETH rapportent environ 20% par an aux fournisseurs de liquidités

Avant d'expliquer tous ces termes et vous faire une belle mise à expliquerai jour du projet, les premières 20 minutes seront consacrées aux super débutants (qu'est ce qu' une clé privée, quels sont les portefeuilles compatibles avec le JRT, comment acheter de la crypto, exchange décentralisé vs centralisé etc.).

Aussi on verra quoi faire de vos JRT si vous souhaitez rester très passif, ou si vous voulez devenir plus actif.

Cela s'adresse surtout aux early de 2017, 18 et 19 qui n'ont pas eu le temps de suivre le projet ou les évolutions dansle monde de la crypto.

Je vous donne donc rendez-vous mercredi prochain, ça va être long, dense, passionnant, et il faut que vous veniez ou que vous voyez le replay.

Je vous donne aussi l'occasion de poser des questions en avance, j'y répondrais pendant le live. Vous pouvez écrire jusqu'à trois questions ici : https://forms.gle/N413ccfpJ7eWGRTd6

==================================

N'hésitez pas à venir pour en savoir plus sur le projet :)

SirJohnTravail SirJohnTravail
MP
Niveau 24
07 avril 2021 à 21:26:01

J'étais malade ces 2 dernières semaines quant est il de la DAO? Quand pourrons nous claims nos JRT bonus? Toutes les infos sont sûrement sur le discord mais grosse flemme d'éplucher les échanges.

btcmouvement btcmouvement
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 17:57:49

ça va commencer à partir d'ici 2 semaines max, Pascal a dit que le farm va arriver et que ça va être uncapped aussi.

Pour le moment c'est 10% par mois en hold du stable Eur, donc pour 1000€ de hold, on touche environ 50€ en stable et 50€ en JRT par mois

Très bon projet vraiment, encore sous les radars, vous devriez rentrer car le deuxième audit va être terminé

SirJohnTravail SirJohnTravail
MP
Niveau 24
02 mai 2021 à 02:51:50

C'est quoi cette embrouille j'ai eu ouïe dire d'un khey en MP qu'il n'y aura finalement plus de DAO à cause des fees et que nous n'auront finalement pas nos JRT bonus :(

mrfaucon mrfaucon
MP
Niveau 40
02 mai 2021 à 03:01:34

Le 02 mai 2021 à 02:51:50 :
C'est quoi cette embrouille j'ai eu ouïe dire d'un khey en MP qu'il n'y aura finalement plus de DAO à cause des fees et que nous n'auront finalement pas nos JRT bonus :(

La DAO sera juste off chain je te cite le message du discord d'aujourd'hui

La DAO est remplacee par de la gouvernance decentralisee offchain avec execution onchain via SnapShot + Gnosis safe.

Une DAO 100% on chain est impossible a gerer sur Ethereum L1 actuellement à cause du gas du coup on aurait... tres peu de participation.

Avec Snapshot + Gnosis safe, les votes sont off-chain donc gratuit.

Et rien n'as changé pour les JRT bonus, si tu as dit a la team que tu existait encore comme demandé par mail tu n'as pas de souci a te faire :ok:

mrfaucon mrfaucon
MP
Niveau 40
02 mai 2021 à 03:07:17

J'en profite pour poster la dernière vidéo de news datant d'hier :ok:

SirJohnTravail SirJohnTravail
MP
Niveau 24
02 mai 2021 à 03:17:46

Bon j'ai essayé de rattrapé mon retard en épluchant le discord et telegam c'est un fouilli total.

Quelqu'un pour résumé concrètement s'il est possible et si oui comment à percevoir de dividends avec nos JRT? Et surtout qu'en est il des JRT bonus pour les early? Merci.

SirJohnTravail SirJohnTravail
MP
Niveau 24
02 mai 2021 à 04:00:33

@mrfaucon merci pour ta réponse que je n'avis pas vu tellement tu as été au taquet :ok:

mrfaucon mrfaucon
MP
Niveau 40
02 mai 2021 à 16:59:50

:-) :ok:

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 01:55:51

Les infos sur Jarvis sont données sur le Discord.
Si vous avez des questions, posez-les là bas, pas ici sinon vous serez jamais à jour.

Le 02 mai 2021 à 03:17:46 :
Bon j'ai essayé de rattrapé mon retard en épluchant le discord et telegam c'est un fouilli total.

Oui il y a une masse importante de messages quotidiens. Si tu ne peux pas tout suivre, contentes-toi de regarder les lives mensuels sur YT : Pascal y résume ce qui a été fait les 30 derniers jours et ce qui sera fait dans les semaines à venir. Ca dure 1h30-2h00 et ça donne toutes les infos qui ont été officiellement décidées sans devoir passer par tout le processus de décision sur le Discord qui demande de lire des centaines de messages.
D'ailleurs il y en a un aujourd'hui à 19h30 qui concerne le vote sur la trésorerie.
:d) https://www.youtube.com/c/JarvisNetwork/featured

marrepunaise marrepunaise
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 18:58:47

Le 05 mai 2021 à 01:55:51 :
Les infos sur Jarvis sont données sur le Discord.
Si vous avez des questions, posez-les là bas, pas ici sinon vous serez jamais à jour.

Le 02 mai 2021 à 03:17:46 :
Bon j'ai essayé de rattrapé mon retard en épluchant le discord et telegam c'est un fouilli total.

Oui il y a une masse importante de messages quotidiens. Si tu ne peux pas tout suivre, contentes-toi de regarder les lives mensuels sur YT : Pascal y résume ce qui a été fait les 30 derniers jours et ce qui sera fait dans les semaines à venir. Ca dure 1h30-2h00 et ça donne toutes les infos qui ont été officiellement décidées sans devoir passer par tout le processus de décision sur le Discord qui demande de lire des centaines de messages.
D'ailleurs il y en a un aujourd'hui à 19h30 qui concerne le vote sur la trésorerie.
:d) https://www.youtube.com/c/JarvisNetwork/featured

Le 05 mai 2021 à 01:55:51 :
Les infos sur Jarvis sont données sur le Discord.
Si vous avez des questions, posez-les là bas, pas ici sinon vous serez jamais à jour.

Le 02 mai 2021 à 03:17:46 :
Bon j'ai essayé de rattrapé mon retard en épluchant le discord et telegam c'est un fouilli total.

Oui il y a une masse importante de messages quotidiens. Si tu ne peux pas tout suivre, contentes-toi de regarder les lives mensuels sur YT : Pascal y résume ce qui a été fait les 30 derniers jours et ce qui sera fait dans les semaines à venir. Ca dure 1h30-2h00 et ça donne toutes les infos qui ont été officiellement décidées sans devoir passer par tout le processus de décision sur le Discord qui demande de lire des centaines de messages.
D'ailleurs il y en a un aujourd'hui à 19h30 qui concerne le vote sur la trésorerie.
:d) https://www.youtube.com/c/JarvisNetwork/featured

Ca en est où le projet par rapport au texte de présentation ? c'est intéressant en tout cas

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 14:32:05

Le 06 mai 2021 à 18:58:47 :

Le 05 mai 2021 à 01:55:51 :
Les infos sur Jarvis sont données sur le Discord.
Si vous avez des questions, posez-les là bas, pas ici sinon vous serez jamais à jour.

Le 02 mai 2021 à 03:17:46 :
Bon j'ai essayé de rattrapé mon retard en épluchant le discord et telegam c'est un fouilli total.

Oui il y a une masse importante de messages quotidiens. Si tu ne peux pas tout suivre, contentes-toi de regarder les lives mensuels sur YT : Pascal y résume ce qui a été fait les 30 derniers jours et ce qui sera fait dans les semaines à venir. Ca dure 1h30-2h00 et ça donne toutes les infos qui ont été officiellement décidées sans devoir passer par tout le processus de décision sur le Discord qui demande de lire des centaines de messages.
D'ailleurs il y en a un aujourd'hui à 19h30 qui concerne le vote sur la trésorerie.
:d) https://www.youtube.com/c/JarvisNetwork/featured

Le 05 mai 2021 à 01:55:51 :
Les infos sur Jarvis sont données sur le Discord.
Si vous avez des questions, posez-les là bas, pas ici sinon vous serez jamais à jour.

Le 02 mai 2021 à 03:17:46 :
Bon j'ai essayé de rattrapé mon retard en épluchant le discord et telegam c'est un fouilli total.

Oui il y a une masse importante de messages quotidiens. Si tu ne peux pas tout suivre, contentes-toi de regarder les lives mensuels sur YT : Pascal y résume ce qui a été fait les 30 derniers jours et ce qui sera fait dans les semaines à venir. Ca dure 1h30-2h00 et ça donne toutes les infos qui ont été officiellement décidées sans devoir passer par tout le processus de décision sur le Discord qui demande de lire des centaines de messages.
D'ailleurs il y en a un aujourd'hui à 19h30 qui concerne le vote sur la trésorerie.
:d) https://www.youtube.com/c/JarvisNetwork/featured

Ca en est où le projet par rapport au texte de présentation ? c'est intéressant en tout cas

Ca n'a plus grand chose à voir, c'est devenu 1000 fois mieux.

SirJohnTravail SirJohnTravail
MP
Niveau 24
11 mai 2021 à 03:59:38

Avis aux early le mail pour claim ses JRT bonus vient d'être envoyé. Pensez à le remplir avant le 31 mai sinon vos fonds resteront bloqué pendant 2 ans.

Perso je ne suis pas trop fan de devoir remplir des formulaires en mode yolo t'as zéro moyen de savoir si ça a bien été pris en compte ou pas.

Kheyon-2-soleil Kheyon-2-soleil
MP
Niveau 9
11 mai 2021 à 20:16:57

Perso je ne suis pas trop fan de devoir remplir des formulaires en mode yolo t'as zéro moyen de savoir si ça a bien été pris en compte ou pas.

Je vois pas où est le problème. Tu remplis les champs d'un formulaire comme si tu remplissais les champs d'un DEX ou d'une appli.
Mais si tu veux t'assurer qu'il a bien été pris en compte ou bien envoyé ou bien réceptionné, tu peux demander directement au principal intéressé.

-GrosWesh- -GrosWesh-
MP
Niveau 19
12 mai 2021 à 01:05:33

Le 11 mai 2021 à 03:59:38 :
Avis aux early le mail pour claim ses JRT bonus vient d'être envoyé. Pensez à le remplir avant le 31 mai sinon vos fonds resteront bloqué pendant 2 ans.

Perso je ne suis pas trop fan de devoir remplir des formulaires en mode yolo t'as zéro moyen de savoir si ça a bien été pris en compte ou pas.

Hello, qu'entend tu par 'early' ? J'ai participé à la vente de tokens mais pas lors des premiers round (dernier je crois). Je n'ai pas reçu le mail...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment