CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JRT] Jarvis

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
02 mars 2021 à 14:13:37

Le 02 mars 2021 à 00:54:45 SirJohnTravail a écrit :
Après avoir reçu le premier versement de JRT correspond à celui acheté lors de l'ICO on est censé recevoir le reste quand?

Je t'ai expliqué ça sur la page 23 :

1- Soit de manière hebdomadaire jusqu'à ce que la DAO soit mise en place. A partir du moment où la DAO sera en place, le solde de tes JRT bonus sera placé automatiquement dans la DAO et tu pourras les claim ponctuellement (toujours selon la courbe linéaire).
2- Soit tu tu as contacté Pascal un peu trop tard, dans ce cas tu n'aura rien avant que la DAO soit mise en place (normalement en avril), mais lorsque ce sera le cas, l'entièreté de tes JRT bonus sera mise dans la DAO et tu pourras déjà claim l'équivalent de ce que tu aurais pu avoir entre janvier et avril (soit environ 13/104ème du total des bonus). Le reste sera à claim ponctuellement comme ci-dessus.

Vu que le gas est super élevé, l'envoi ne se fait plus toutes les semaines, mais plutôt toutes les 3-4 semaines.

Mrfaucon
Mrfaucon
Niveau 52
02 mars 2021 à 14:13:49

Le 02 mars 2021 à 00:54:45 SirJohnTravail a écrit :
Après avoir reçu le premier versement de JRT correspond à celui acheté lors de l'ICO on est censé recevoir le reste quand?

Contacte pascal le ceo sur discord si ce n'est pas déjà fait tu pourra lui dire si tu veux toucher tes token asap au prorata de 1/106e par semaine si je dis pas de bêtise ou si tu veux qu'il te les mette de côté jusqu'à la mise en place de la dao et du système de claim

Edit : devancé :hap:

Message édité le 02 mars 2021 à 14:15:06 par Mrfaucon
SirJohnTravail
SirJohnTravail
Niveau 45
08 mars 2021 à 15:38:35

Ok merci pour vos réponses. Ca fait 1 mois que je n'ai rien reçu depuis le premier versement c'est pour ça que je m'intérroge et je ne suis pas le seul. Je recontacterai Pascal à la mi-mars pour mieux comprendre ce qu'il a prévu de faire car ouai je sais qu'en raison des frais de gas élevé il o t augmenter les détails.

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
08 mars 2021 à 15:47:17

La dernière distribution date d'il y a 18 jours : https://etherscan.io/address/0x0d54aadd7ce2dc10eb9527c6105a3c3f1b463d1b#tokentxns

SirJohnTravail
SirJohnTravail
Niveau 45
08 mars 2021 à 21:54:22

J'ai rechecke et c'était il y a 25 jour que j'ai reçu mes premiers jrt. Mes ça ne provenait pas de la même adresse que tu as posté: https://etherscan.io/address/0xd152f549545093347a162dce210e7293f1452150#tokentxns

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
09 mars 2021 à 13:02:12

Le 08 mars 2021 à 21:54:22 SirJohnTravail a écrit :
J'ai rechecke et c'était il y a 25 jour que j'ai reçu mes premiers jrt. Mes ça ne provenait pas de la même adresse que tu as posté: https://etherscan.io/address/0xd152f549545093347a162dce210e7293f1452150#tokentxns

Tu devrais poser la question à Pascal directement sur le Discord.

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
11 mars 2021 à 12:05:53

Pour info la nouvelle distribution a eu lieu il y a 2 heures.

SirJohnTravail
SirJohnTravail
Niveau 45
13 mars 2021 à 03:06:25

Ok j'ai rien reçu je le contact demain :sleep:

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
13 mars 2021 à 20:22:41

Vidéo live en cours (dispo en replay) sur le fonctionnement du protocole Synthereum de Jarvis.
https://www.youtube.com/watch?v=uYTveWzpRZE

SirJohnTravail
SirJohnTravail
Niveau 45
14 mars 2021 à 00:57:37

Juste pour être sûr de bien piger car on a l'air pas mal dans la confusion:
J'ai acheté 6000 JRT lors de l'ICO et avec l'ajustement du 2 la revalorisation de l'ETH et du BTC dépensés mon solde final est de 40 000 JRT. Ça OK.
Et j'ai en plus un bonus de 300 000 (tjs rien compris à quoi font référence ces bonus, s'il s'agit de JRT ou que sais-je).

Pour l'instant je n'ai reçu que les 6000 JRT de l'ICO et je suis aussi censé recevoir les 34000 autres jrt (40000-6000) progressivement à chaque fois qu'il y a une distribution non?

Aussi je suis tjs preneur sur plus d'explications sur ces 300 000 de bonus.

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
14 mars 2021 à 12:18:26

Le 14 mars 2021 à 00:57:37 SirJohnTravail a écrit :
Juste pour être sûr de bien piger car on a l'air pas mal dans la confusion:
J'ai acheté 6000 JRT lors de l'ICO et avec l'ajustement du 2 la revalorisation de l'ETH et du BTC dépensés mon solde final est de 40 000 JRT. Ça OK.
Et j'ai en plus un bonus de 300 000 (tjs rien compris à quoi font référence ces bonus, s'il s'agit de JRT ou que sais-je).

Pour l'instant je n'ai reçu que les 6000 JRT de l'ICO et je suis aussi censé recevoir les 34000 autres jrt (40000-6000) progressivement à chaque fois qu'il y a une distribution non?

Aussi je suis tjs preneur sur plus d'explications sur ces 300 000 de bonus.

Ce sont des infos qui datent déjà de pas mal de temps, je vais essayer de te faire un récap clair :
- Il y a eu plusieurs phases de vente : pré-ICO, ICO, vente publique.
- Il y avait un bonus par phase : plus on achetait tôt, plus le bonus était important.
- Au départ ce bonus devait être représenté par un token ERC721 qui déterminait le rendement des JRT du holder. Par exemple une personne qui a acheté durant l'ICO devait obtenir un token ERC721 qui devait agir comme multiplicateur : chaque JRT devait avoir un rendement multiplié par 8,25 par rapport à un JRT acheté hors ICO.
- Ensuite pour simplifier, il a été décidé de renommer ces ERC721 en tokens Bronze, Silver et Gold. Chacun ayant un pouvoir multiplicateur différent. Du coup ces ERC721 devait avoir une valeur intrinsèque relativement élevée.
- Et puis finalement, de par leur côté illiquide, il a été décidé de faire autrement : la total supply de JRT a été augmentée de sorte qu'il était possible de remplacer ces tokens Bronze, Silver et Gold par leur équivalent en JRT. C'est-à-dire que quelqu'un ayant acheté 10.000 JRT durant l'ICO se retrouvait non pas avec 10.000 JRT + 1 ERC721 Silver, mais avec 10.000 JRT x 8,25 = 82.500 JRT.

Dans ton cas tu as acheté 6.000 JRT, qui ont été réajustés à 40.000 JRT grâce aux prix de l'ETH et du BTC (bien joué, je pensais pas que la différence pouvait être si importante) et ces 40.000 JRT ont été multipliés par 8,25 ce qui fait 330.000 JRT. Ca correspond plus ou moins aux chiffres que tu avances.

Actuellement tu as déjà reçu les 6.000 JRT, il te reste donc effectivement dans les 300.000 JRT bonus à recevoir. Ces tokens bonus seront débloqués progressivement sur les deux ans à venir.
Et comme je l'ai déjà expliqué :
- Soit tu t'es manifesté à Pascal en temps et en heure et dans ce cas tu dois recevoir 1/104ème de ton solde chaque semaine (depuis c'est passé à une fois toutes les 3 semaines) jusqu'à la mise en place de la DAO en avril
- Soit tu t'es manifesté trop tard et dans ce cas, tu recevra en une fois l'équivalent de ce que tu aurais du recevoir chaque semaine jusqu'à la mise en place de la DAO. Si je dis pas de bêtises, et en partant du principe que la date de la mise en place de la DAO sera le 1er avril (ce qui n'est absolument pas certain), te devrais recevoir environ 28.800 JRT en une fois. Le reste sera débloqué progressivement sur 24 mois.

Voici l'article qui explique le système de JRT bonus https://medium.com/jarvis-edge-france/lettre-du-16-mai-f2d947fa27df

Est-ce que tu as posé tes questions à Pascal ? Il pourra t'expliquer tout ça bien mieux que moi et il sera en mesure de te donner les chiffres exacts.

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
14 mars 2021 à 12:56:23

Vidéo de Pascal, le CEO de Jarvis avec Brad Laurie :cool: : https://www.youtube.com/watch?v=Ngp5JRzLhso

J'en profite pour remettre le lien du live d'hier sur Synthereum qui était juste génial :coeur: : https://www.youtube.com/watch?v=uYTveWzpRZE

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
14 mars 2021 à 13:04:47

Et voici le nouveau Research Paper du protocole Synthereum (40 pages) : https://drive.google.com/file/d/1WGK2yHG9C_IPXeZkH94jnSliYyQY0xVi/view

SirJohnTravail
SirJohnTravail
Niveau 45
14 mars 2021 à 15:17:27

@Kheyon-2-soleil merci pour ces précisions je comprends beaucoup mieux maintenant :ok: J'ignorais complément cette histoire de token Silver, gold..) Sinon j'ai déjà contacte Pascal hier mais j'attends encore sa réponse. Mais c'est quand même chelou que je ne soit pas intégré dans les distributions alors que je suis manifesté et que j'avais déjà reçu un premier versement (aprio égal au montant de l'ICO sans réévaluation du a la hausse ETH/ BTC et rang Silver).

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
14 mars 2021 à 15:38:22

Le 14 mars 2021 à 15:17:27 SirJohnTravail a écrit :
@Kheyon-2-soleil merci pour ces précisions je comprends beaucoup mieux maintenant :ok: J'ignorais complément cette histoire de token Silver, gold..) Sinon j'ai déjà contacte Pascal hier mais j'attends encore sa réponse. Mais c'est quand même chelou que je ne soit pas intégré dans les distributions alors que je suis manifesté et que j'avais déjà reçu un premier versement (aprio égal au montant de l'ICO sans réévaluation du a la hausse ETH/ BTC et rang Silver).

Le premier versement c'est normal, tout le monde l'a reçu. C'est tout simplement les tokens que tu as achetés hors bonus. Et c'est normal de les recevoir puisqu'on les a achetés.
Concernant le reste, il fallait se manifester avant la première distribution du 4 janvier en répondant au formulaire que tous les investisseurs ont reçu par mail le 29 décembre afin d'être dans la liste des personnes qui reçoivent le bonus ponctuellement.
Si tu t'es manifesté après le 4 janvier, alors tu n'es pas dans la liste et tu devras attendre le déploiement de la DAO pour commencer à recevoir tes bonus. Et si j'en crois la date de ce message : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1083778959 tu t'es manifesté le 4 février, soit un mois plus tard :-)))

SirJohnTravail
SirJohnTravail
Niveau 45
14 mars 2021 à 16:09:57

J'allais justement te contacter par rapport à ça car je viens d'avoir le ne réponse de Pascal. Bon déjà je suis deg car il m'avait confondu avec un autre membre et je possède en fait 58k JRT de bonus pour un montant initial de 6.6k.. cimer l'ascenseur émotionnel mais bon c'est déjà pas mal comme montant. Par contre pour la date limite du formulaire c'était indiqué le 1er Avril et je n'ai vu aucune mention nul part de cette deadlines du 4janvier. Le formulaire du mail ne marchait pas aussi et je me suis manifesté par retour de mail. Ce que je veux surtout m'assure ces que mes 58k JRT sont bien acquis tant pis si je dois attendre la DAO. Et du coup je n'ai aucune idée du calcul qui a été fait pour passer de 6k à 58k (notamment vis à vis du bonus car je ne sais pas si j'étais gold Silver ou bronze).

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
14 mars 2021 à 16:33:28

Le 14 mars 2021 à 16:09:57 SirJohnTravail a écrit :
J'allais justement te contacter par rapport à ça car je viens d'avoir le ne réponse de Pascal. Bon déjà je suis deg car il m'avait confondu avec un autre membre et je possède en fait 58k JRT de bonus pour un montant initial de 6.6k.. cimer l'ascenseur émotionnel

Dur... :snif:

Par contre pour la date limite du formulaire c'était indiqué le 1er Avril

Ca c'est la date à partir de laquelle les bonus sont perdus si on ne les a pas réclamés.

et je n'ai vu aucune mention nul part de cette deadlines du 4janvier

Oui la date du 4 janvier n'était pas citée. Il était simplement écrit qu'il fallait envoyer le formulaire avant la première distribution et à ce moment la date exacte de la première distribution n'était pas encore connue. On savait que c'était dans les jours qui suivaient, sans plus.

Ce que je veux surtout m'assure ces que mes 58k JRT sont bien acquis tant pis si je dois attendre la DAO

Oui, si Pascal t'a dit que tu avais 58k JRT, alors tu les auras. No stress.

Et du coup je n'ai aucune idée du calcul qui a été fait pour passer de 6k à 58k (notamment vis à vis du bonus car je ne sais pas si j'étais gold Silver ou bronze).

Je ne sais pas quand tu as acheté, mais au vu du nombre de token bonus que tu as, je dirais que tu as le bonus équivalent au Silver, soit x8.25.
6600 x 8.25 = 54450
Il reste 3550 JRT qui viennent sans doute de la promo qu'il y avait eu concernant la différence des prix sur l'ETH et sur le BTC.

SirJohnTravail
SirJohnTravail
Niveau 45
14 mars 2021 à 17:07:14

Bon OK merci maintenant tout est parfaitement claire dans la tête. J'ai relu le mail de long en large et c'était pas clair du tout qu'il fallait remplir le formulaire avant la première distribution.

Une dernière question que je le pose comment ça se fait que certaines personnes ont pu disposer de leur JRT avant le 4 janvier 2021 pour par exemple d'année via uniswap en 2020?

Kheyon-2-soleil
Kheyon-2-soleil
Niveau 9
14 mars 2021 à 17:29:42

Le 14 mars 2021 à 17:07:14 SirJohnTravail a écrit :
Une dernière question que je le pose comment ça se fait que certaines personnes ont pu disposer de leur JRT avant le 4 janvier 2021 pour par exemple d'année via uniswap en 2020?

Les JRT qui ont été achetés (donc sans les bonus) sont en réalité disponibles depuis longtemps. Certains ont préféré les rapatrier sur un 0x de leur choix quand d'autres ont préféré les laisser chez Jarvis en attendant. Pour ma part je les ai seulement récupérés en juillet 2020, mais il était possible de les récupérer bien avant. Tout ça avait été dit sur Telegram/Discord à l'époque.

En fait il y a énormément d'informations qui sont dispensées sur les serveurs Discord (le francophone et l'anglophone), raison pour laquelle il faut absolument les rejoindre et y participer ou, au moins, lire les annonces quand il y en a. D'autant plus que les choses évoluent à une vitesse phénoménale et qu'on peut très vite être paumé si on a pas tout suivi.

Donc maintenant il n'y a plus d'excuse :
https://discord.gg/mv5MJbB (anglophone)
https://discord.gg/Bk5dy5AFAS (francophone)
Rejoins les DEUX car le francophone est voué à disparaître.

SirJohnTravail
SirJohnTravail
Niveau 45
15 mars 2021 à 00:05:58

Je suis sur le discord anglais depuis un moment je suis à l'affût depuis 2 mois tkt. Ils ont quant même intérêt â relancer ceux qui n'ont pas claim leur bonus car ça va rager sec après le 1 avril sachant que beaucoup ont du rage quitte pendant le Gange et commencent à refaire surface. Un mail t'as vite fait de passer à côté et sans ce topic perso je l'aurai eu dans le UC.

La vidéo du moment