J'ai switché mes liquidité d'Uniswap sur Sushiswap et le farming de sushi n'est pas dégueu en tout cas, même si il a quand même un peu baissé depuis hier
Mainet de Synhereum le 30 ou 31, mais vous attendez pas non plus à ce que ça explose à ce moment là je pense car c'est un soft launch, donc y aura des limites au début
Ca rapporte des thunes ce shitcoin ?
Le 26 décembre 2020 à 12:53:47 Iozza a écrit :
Ca rapporte des thunes ce shitcoin ?
Ca dépend ce que tu en fais.
Le boss de la team qui dit qu'il aimerait que ça dump pour refill :')
Y'a moyen de consulter le solde acquis lors de l'ico sans avoir à demander au CEO?
Cette courbe parfaitement normale sur hoo:

Le 19 janvier 2021 à 14:10:54 SirJohnTravail a écrit :
Cette courbe parfaitement normale sur hoo:![]()
Regarde les prix uniquement sur Uniswap, Sushiswap, Balancer et Bancor, les CEX sur lesquels il est listé sont tout pétés, 100% washtrading, ce qui fausse le prix sur Coingecko en plus
when moon ?
Le 17 janvier 2021 à 13:43:34 SirJohnTravail a écrit :
Y'a moyen de consulter le solde acquis lors de l'ico sans avoir à demander au CEO?
Ha ouais carrément... Il va falloir vite fait lui donner un signe de vie. Go sur le discord anglais si tu veux des infos à jour, parce que à part KingS555 et moi qui viens une fois tous les 3 mois, j'ai l'impression qu'il y a plus personne qui vient sur ce forum.
Le 19 janvier 2021 à 23:31:10 Time_is_crypto a écrit :
when moon ?
Ça dépend des jours. Demain c'est à 15h04 : https://www.wofrance.fr/weather/maps/city?WMO=07149&CONT=frfr&LAND=FR&LEVEL=180
Si si je suis toujours dans le coin on farm tranquillement en attendant la suite ![]()
Le boss Pascal fait du shill de Beefy, ca vaut le coup de se renseigner : https://twitter.com/pscltllrd/status/1354503823511986182
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-65339267-1-0-1-0-bifi-beefy.htm
Le 27 janvier 2021 à 21:27:37 Roadtofreedom a écrit :
Le boss Pascal fait du shill de Beefy, ca vaut le coup de se renseigner : https://twitter.com/pscltllrd/status/1354503823511986182![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-65339267-1-0-1-0-bifi-beefy.htm
![]()
Okay je viens de contacter le CEO. Faut avouer que c'est assez pratique de pouvoir dialoguer avec un responsabke qui parle français. La chance que je me manifeste maintenant car à priori à partir de 1 er avril 2021 il n'y aura plus moyen de claim ces JRT (et ce n'est pas une blague ..). J'ai aussi eu l'oagréable suprise de constate que mon Solde initial de JRT acheté à l'ICO avait quadruplé
J'ai aussi à priori un fameux bonus équivalent à X10 le montant total de JRT mais pas trop compris à quoi ça correspondait. Bref j'attends impatiemment mes JRT sur mon 0x ![]()
Ce coin m'a vraiment porté chance jusque là (ça compense toutes les déboires que j'ai eu avec les cryptos on va dire entre les exit scam de Cryptobridge et j'en passe) et c'est d'ailleurs indirectement grâce à lui que j'ai pu interagir avec Uniswap et obtenir l'air drop incroyable de 400 UNI. Bref l'auteur tu as ma reconnaissance éternelle ![]()
Tu refais surface au meilleur moment ![]()
Le 04 février 2021 à 17:29:28 SirJohnTravail a écrit :
Okay je viens de contacter le CEO. Faut avouer que c'est assez pratique de pouvoir dialoguer avec un responsabke qui parle français. La chance que je me manifeste maintenant car à priori à partir de 1 er avril 2021 il n'y aura plus moyen de claim ces JRT (et ce n'est pas une blague ..). J'ai aussi eu l'oagréable suprise de constate que mon Solde initial de JRT acheté à l'ICO avait quadrupléJ'ai aussi à priori un fameux bonus équivalent à X10 le montant total de JRT mais pas trop compris à quoi ça correspondait. Bref j'attends impatiemment mes JRT sur mon 0x
Ce coin m'a vraiment porté chance jusque là (ça compense toutes les déboires que j'ai eu avec les cryptos on va dire entre les exit scam de Cryptobridge et j'en passe) et c'est d'ailleurs indirectement grâce à lui que j'ai pu interagir avec Uniswap et obtenir l'air drop incroyable de 400 UNI. Bref l'auteur tu as ma reconnaissance éternelle
En fait à l'époque de l'ICO t'as dû acheter des tokens qui devaient te rapporter 4x plus que ceux sur le marché aujourd'hui une fois que le staking sera en place (ce qui correspondait au bonus de l'ICO). Sauf que c'était trop compliqué à mettre en place, et les tokens comme ça auraient été carrément illiquide, donc difficilement revendable si le prix monte et que tu veux revendre.
Du coup pour te donner un exemple au lieu que t'ais 1000 JRT qui devait te rapporter l'équivalent de 4000 JRT en rendement, finalement t'auras tout simplement 4000 JRT. T'as bien fait de te manifester, si tu l'avais pas fait comme tu dis avant le 1er avril en fait t'aurais toujours pu réclamer tes 1000 JRT, mais pas le bonus.
Bon sinon pour parler du projet effectivement le mainnet est en cours de déploiement, mais comme c'est un soft launch le nombre de jSynth qu'on pourra minter sera limité au début, histoire de bien tester tout ça.
Normalement d'ici 2 ou 3 semaines il devrait y avoir l'intégration de Chainlink dans la prochaine version. Mais le projet tournera rééllement à pleins régime d'ici quelques mois je pense, au début ce sera un peu limité pour bien tester le protocole, ce qui permet de rembourser les gens en cas de hack ou autre
Ouai pour le quadruplage de mes token ça je me doutais bien que c'était du à ce deal très honnête qu'ils avaient établi au départ mes c'est juste les bonus que je ne comprend pas. Il m'a sorti un nombre ahurissant ça correspond à des JRT en plus? Et sinon faut compter combien de temps pour recevoir les JRT réclamés sur son wallet une fois avoir communiqué son 0x?
Le 05 février 2021 à 19:06:27 SirJohnTravail a écrit :
Ouai pour le quadruplage de mes token ça je me doutais bien que c'était du à ce deal très honnête qu'ils avaient établi au départ mes c'est juste les bonus que je ne comprend pas. Il m'a sorti un nombre ahurissant ça correspond à des JRT en plus? Et sinon faut compter combien de temps pour recevoir les JRT réclamés sur son wallet une fois avoir communiqué son 0x?
Ca correspond en effet à des JRT en plus. Je t'invite à lire les dernières pages du topic dans lesquelles j'expliquais ce point. Ces JRT bonus seront débloqués progressivement sur une durée de 2 ans à partir de janvier 2021 et ce, en suivant une progression linéaire. C'est-à-dire qu'avec un déblocage hebdomadaire, tu dois obtenir 1/104ème de tes bonus par semaine (52 semaines par an x 2 = 104) et ce :
1- Soit de manière hebdomadaire jusqu'à ce que la DAO soit mise en place. A partir du moment où la DAO sera en place, le solde de tes JRT bonus sera placé automatiquement dans la DAO et tu pourras les claim ponctuellement (toujours selon la courbe linéaire).
2- Soit tu tu as contacté Pascal un peu trop tard, dans ce cas tu n'aura rien avant que la DAO soit mise en place (normalement en avril), mais lorsque ce sera le cas, l'entièreté de tes JRT bonus sera mise dans la DAO et tu pourras déjà claim l'équivalent de ce que tu aurais pu avoir entre janvier et avril (soit environ 13/104ème du total des bonus). Le reste sera à claim ponctuellement comme ci-dessus.
Le 04 février 2021 à 17:29:28 SirJohnTravail a écrit :
Ce coin m'a vraiment porté chance jusque là (ça compense toutes les déboires que j'ai eu avec les cryptos on va dire entre les exit scam de Cryptobridge et j'en passe) et c'est d'ailleurs indirectement grâce à lui que j'ai pu interagir avec Uniswap et obtenir l'air drop incroyable de 400 UNI. Bref l'auteur tu as ma reconnaissance éternelle
De rien, ça fera 1 BTC ![]()
Et viens sur le Discord anglais pour plus louper d'infos ![]()
J’ai du mal à y voir clair…
Il y’a quelques semaine j’ai reçu un mail du CEO pour que je réclame mes token et pas perdre ce fameux bonus. J’ai donné mon adresse eth et quelques jours plus tard j’ai reçu un premier versement de JRT qui correspond à peu près au volume que j’ai acheté pendant l’ICO il me semble. Direct après j’ai reçu un deuxième versement qui correspond à environs 7% du premier gros versement puis 2 autres versement du même montant avec un interval de 7 jours (Et depuis 15 jours plus rien). A quoi ces montants correspondent ? Le premier versement est aussi un « bonus » ou cela correspond bien à ce que j’ai acheté lors de l’ICO ? Et les 3 autres versements ce serait le bonus mais si le versement es censé être hebdomadaire pourquoi je ne reçois plus rien depuis 15 jours ?
Désolé pour toutes ces questions, mais avouez que c'est pas simple ^_^
Le 09 février 2021 à 12:42:09 Gunala26 a écrit :
J’ai du mal à y voir clair…Il y’a quelques semaine j’ai reçu un mail du CEO pour que je réclame mes token et pas perdre ce fameux bonus. J’ai donné mon adresse eth et quelques jours plus tard j’ai reçu un premier versement de JRT qui correspond à peu près au volume que j’ai acheté pendant l’ICO il me semble. Direct après j’ai reçu un deuxième versement qui correspond à environs 7% du premier gros versement puis 2 autres versement du même montant avec un interval de 7 jours (Et depuis 15 jours plus rien). A quoi ces montants correspondent ? Le premier versement est aussi un « bonus » ou cela correspond bien à ce que j’ai acheté lors de l’ICO ? Et les 3 autres versements ce serait le bonus mais si le versement es censé être hebdomadaire pourquoi je ne reçois plus rien depuis 15 jours ?
Désolé pour toutes ces questions, mais avouez que c'est pas simple ^_^
Le premier versement c'est ton achat.
Les autres versements correspondent chacun à 1/104ème de tes bonus.
Normalement ils sont versés chaque semaine (le dimanche), mais depuis 15 jours le gas est super élevé donc les versements sont mis en pause.
Je vous invite vraiment à venir sur le Discord pour avoir toutes ces infos.