CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment miner du bitcoin ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
misia_ch misia_ch
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 14:07:47

Autre alternative, investir l'argent de l'équipement nécessaire dans Betfury et t'auras une dividende journalière en BTC sans payer d'électricité :rire2:

JFKRockefeller JFKRockefeller
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 19:29:16

Le 06 décembre 2020 à 14:07:47 Misia_CH a écrit :
Autre alternative, investir l'argent de l'équipement nécessaire dans Betfury et t'auras une dividende journalière en BTC sans payer d'électricité :rire2:

Betfury, il fallait miner au debut du BFG BTC. Mais bon oui, ca reste plus profitable que le minage de BTC via hardware.

J'avais investi 5 BTC pour miner entre juin et fin juillet. Le retour est actuellement de 1.8 BTC par mois. Donc c'etait plus que profitable comme investissement.
Je ne sais pas si le minage est aussi rentable aujourd'hui. Le cout du minage a du pas mal augmenté.

donsalluste48 donsalluste48
MP
Niveau 9
06 décembre 2020 à 19:33:38

Attention aux logiciels de minage gros risque de malware pour pirater vos graines, faire ça dans un environnement sécurisé uniquement!

JFKRockefeller JFKRockefeller
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 20:57:35

Le 06 décembre 2020 à 19:29:16 JFKRockefeller a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 14:07:47 Misia_CH a écrit :
Autre alternative, investir l'argent de l'équipement nécessaire dans Betfury et t'auras une dividende journalière en BTC sans payer d'électricité :rire2:

Betfury, il fallait miner au debut du BFG BTC. Mais bon oui, ca reste plus profitable que le minage de BTC via hardware.

J'avais investi 5 BTC pour miner entre juin et fin juillet. Le retour est actuellement de 1.8 BTC par mois. Donc c'etait plus que profitable comme investissement.
Je ne sais pas si le minage est aussi rentable aujourd'hui. Le cout du minage a du pas mal augmenté.

Correction ... je suis à 1.1 BTC/mois ... les 1.8 BTC/mois c'etait en aout pour BetFury.

donsalluste48 donsalluste48
MP
Niveau 9
06 décembre 2020 à 21:01:38

Le 06 décembre 2020 à 20:57:35 JFKRockefeller a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 19:29:16 JFKRockefeller a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 14:07:47 Misia_CH a écrit :
Autre alternative, investir l'argent de l'équipement nécessaire dans Betfury et t'auras une dividende journalière en BTC sans payer d'électricité :rire2:

Betfury, il fallait miner au debut du BFG BTC. Mais bon oui, ca reste plus profitable que le minage de BTC via hardware.

J'avais investi 5 BTC pour miner entre juin et fin juillet. Le retour est actuellement de 1.8 BTC par mois. Donc c'etait plus que profitable comme investissement.
Je ne sais pas si le minage est aussi rentable aujourd'hui. Le cout du minage a du pas mal augmenté.

Correction ... je suis à 1.1 BTC/mois ... les 1.8 BTC/mois c'etait en aout pour BetFury.

Bien sure rockfeller on te crois

misia_ch misia_ch
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 21:16:30

Pour avoir 1 BTC par mois sur Betfury, il faudrait stacker +5 millions de leur token :doute:
Tu reçois plus de 500€ par jour en BTC sans compter les USDT, TRX et BTT ?

JFKRockefeller JFKRockefeller
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 21:26:30

Le 06 décembre 2020 à 21:16:30 Misia_CH a écrit :
Pour avoir 1 BTC par mois sur Betfury, il faudrait stacker +5 millions de leur token :doute:
Tu reçois plus de 500€ par jour en BTC sans compter les USDT, TRX et BTT ?

Oui, 5.4 millions de tokens. Je ne compte pas USDT, TRX et BTT qui sont négligeables par rapport au BTC.

5 millions de tokens sur 5 milliards de token en final total supply c'est pas enorme non plus.

https://www.noelshack.com/2020-49-7-1607286307-betfury.jpg

kira999 kira999
MP
Niveau 1
05 décembre 2021 à 23:03:47

vous pouvez telecharger ce navigateur pour miner du bitcoin
cest gratuit et pratique

https://cryptotabbrowser.com/30736984

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment