Voila je vais faire un bilan de ces derniers temps sur ce que je pense sur certains cryptos. Bien entendu, ils ne s'agit pas sde conseils en investissement, je vous considère assez grand pour placer de manière intelligente votre argent.
Pour le bitcoin :
J'ai ça, je vous demande un peu d'attention sur cette AT made by Bob. En effet, on va peut-être avoir un croisement de la EMA 30 et de la EMA 52...
D'un autre côte l'AF est plutôt bullish, ce qui ne rend pas les choses faciles à déviner. Mais pour le coup je serai assez bearish...
L'ethereum : même chose pour moi il stagne ces derniers temps il faut attendre afin d'espérer un point d'entré interessant.
Ripple : un des coins interessant ces derniers temps avec une bonne volatilité, ceux qui l'ont scalp on du se faire plaisir bravo à vous !
Bitcoin Cash : 
Neo : J'en ai acheté ces derniers temps en essayant de le scalper mais sans grande conviction ce coin me fait un peu peur j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à attendre du neo, je n'entends plus grand chose sur cet coin Espérons un décollage mais je reste sceptique quand même.
CV : l'une des grosses surprises ces derniers temps, le week end dernier fut LE week end du cv avec un +70% et même en ce moment il lutte bien avec le gange du btc.
Te-Food : j'attend qu'il casse les 130 sats par le bas histoire de refill en masse.
Coss : pas grand chose à dire si ce n'est des variations ridicules.
Sgr : ?
USTD : ça m'a bien aidé ces derniers temps il faut dire ...
Voila je vous ai fait mon analyse sur le marché des cryptos, n'hésitez pas à commenter si vous êtes d'accord ou pas