CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MAS] - Midas Protocol

limk16
limk16
Niveau 7
05 octobre 2018 à 14:55:09

Pour ca aussi j'ai la parade :oui: quand tu clic sur le premier du Ask tu vas avoir un prix a l'unité à la con de se style "0.00763484264" et tu as juste à arrondir manuellement légèrement au dessus genre "0.00764" et ça passe :-)))

BTC-100-K
BTC-100-K
Niveau 35
05 octobre 2018 à 20:42:42

Beau pump !!!

Time_is_Crypto
Time_is_Crypto
Niveau 31
06 octobre 2018 à 12:04:08

L'exchange Vinex n'a pas bougé depuis une semaine, ils pourraient au minimum lister quelques coins en plus
Je pensais qu'ils avaient fait le plus dur...
Si vous cherchez des coins d'exchange : je vous conseille de vous renseigner sur le XCM, servant à Coinmetro. Ils vont sortir 3 exchanges suivant que vous êtes débutant ou pro avec les dépots en euros avant la fin de l'année. La beta avec paper trading est déjà dispo

BTC-100-K
BTC-100-K
Niveau 35
06 octobre 2018 à 12:19:13

Le 06 octobre 2018 à 12:04:08 Time_is_crypto a écrit :
L'exchange Vinex n'a pas bougé depuis une semaine, ils pourraient au minimum lister quelques coins en plus
Je pensais qu'ils avaient fait le plus dur...
Si vous cherchez des coins d'exchange : je vous conseille de vous renseigner sur le XCM, servant à Coinmetro. Ils vont sortir 3 exchanges suivant que vous êtes débutant ou pro avec les dépots en euros avant la fin de l'année. La beta avec paper trading est déjà dispo

Tu t’arretes Jamais dans la bêtise toi

JustARandomDude
JustARandomDude
Niveau 24
06 octobre 2018 à 12:26:36

Coinmetro :malade:

Time_is_Crypto
Time_is_Crypto
Niveau 31
06 octobre 2018 à 12:37:51

60 eth de sell wall viennent d’apparaître sur IDEX.

DanielStudio
DanielStudio
Niveau 7
06 octobre 2018 à 13:31:09

Ils listent pas n’importe comment, le prix bouge pas je pense on attend la remise des bonus pour que les dumpers vident leurs bags sur la whale qui veux refill on va stagner vers ces prix ce mois ci je pense.

[HAHAHAHAHA]
[HAHAHAHAHA]
Niveau 9
07 octobre 2018 à 12:56:23

Est-ce que vous pensez que ca peut être intéressant de participer au masternode TOMO via Midas ? En gros on bloque 100K MAS pendant minimum 3 mois et on reçoit 85% des reward d'un masternode TOMO. Combien de TOMO par mois on peut espérer avoir ?

gbxxx
gbxxx
Niveau 4
07 octobre 2018 à 13:27:49

Le 07 octobre 2018 à 12:56:23 [HAHAHAHAHA] a écrit :
Est-ce que vous pensez que ca peut être intéressant de participer au masternode TOMO via Midas ? En gros on bloque 100K MAS pendant minimum 3 mois et on reçoit 85% des reward d'un masternode TOMO. Combien de TOMO par mois on peut espérer avoir ?

Si je me suis pas trompé dans mes calculs (basés sur 150MN) on peut tabler sur 66 Tomos par mois avec 100k MAS

WorthlessWinner
WorthlessWinner
Niveau 9
07 octobre 2018 à 13:57:40

Le 07 octobre 2018 à 13:27:49 gbxxx a écrit :

Si je me suis pas trompé dans mes calculs (basés sur 150MN) on peut tabler sur 66 Tomos par mois avec 100k MAS

c'est pas foufou

financialsafex7
financialsafex7
Niveau 9
07 octobre 2018 à 14:09:17

Le 07 octobre 2018 à 13:57:40 WorthlessWinner a écrit :

c'est pas foufou

La vie c'est pas 10 pourcent par jour le singix

gbxxx
gbxxx
Niveau 4
07 octobre 2018 à 14:14:12

Le 07 octobre 2018 à 13:57:40 WorthlessWinner a écrit :

c'est pas foufou

Mais au prix actuel du MAS c'est plus intéressant que le stacking.
100k MAS ça fait environ 5k Tomo. Et 5k Tomo ça te fait un peu plus de 40 Tomo par mois.

DanielStudio
DanielStudio
Niveau 7
07 octobre 2018 à 14:33:27

Perso je vais le faire je suis pioneer bloquer 400K mas 😁 imaginez tomo 10$ ça fait un salaire gratos

Scam-Killer
Scam-Killer
Niveau 2
08 octobre 2018 à 16:15:56

à propos de Vinex Network

Fait

à partir d'aujourd'hui, il sera possible d'activer la fonction free trading pour ne pas avoir à payer de taxe/fee sur vos trades.

Pour l'activer, il suffira de vous inscrire/connecter sur Vinex Network, de cliquer sur "fund" en haut à droite, et puis sur "fee".

Là, il sera possible de locker 5000 MAS pour les pionners, ou bien 10 000 MAS pour les autres, afin de bénéficier des 0% de fee durant 90 jours.

But

Les fee, ce sont les nerfs de la guerre pour les tradeurs/scalpeurs. En les abaissant à 0%, l'équipe de Midas cherche tout simplement à concurrencer les plateformes de trading pour attirer des nouveaux utilisateurs !

Spéculation

Cette nouveauté devrait avoir un aspect positif, et un aspect ambigu :

- Locker des tokens, c'est un moyen de réduire le supply, et réduire le supply, c'est un moyen de favoriser la rareté du token.
Si par exemple 10 000 utilisateurs, choisissent d'utiliser cette fonction : entre 50 millions et 100 millions de tokens seront lockés : soit 20 à 40% du supply actuel. Ce qui devrait permettre de pumper plus rapidement qu'avec un supply complet. (Gardez en tête qu'avec la Midas Foundation, il y aura d'autres fonctions, qui pour, être utilisées, devront nécessiter un lock de token. J'en reparlerai prochainement !)

- Mettre des fee à 0%, devrait favoriser le volume, mais possiblement aussi le washing trading. Autrement dit, il serait possible qu'un groupe de gars, achetent et vendent les tokens à eux mêmes, en faisant monter les prix petit à petit plus vite que la tendance normale. Néanmoins, les 0% de fee sont un phénomène provisoire, et à terme, quand il y aura plus d'utilisateurs, Vinex passera à un système qui ressemblera plus à Binance.

cryptar
cryptar
Niveau 7
10 octobre 2018 à 18:26:27

Petite question : midas a fini 2eme du dernier vote Bibox. Le premier du classement est systématiquement (et rapidement) listé. Mais quid du second ? Il me semble qu'en général Bibox liste aussi les seconds.

cryptar
cryptar
Niveau 7
10 octobre 2018 à 19:15:34

Auto réponse : en fait Bibox liste systématiquement les seconds. J'ai posé la question sur le Telegram, le listing arrive bel et bien. :)

lecryptochat
lecryptochat
Niveau 9
10 octobre 2018 à 19:28:28

Le 10 octobre 2018 à 19:15:34 cryptar a écrit :
Auto réponse : en fait Bibox liste systématiquement les seconds. J'ai posé la question sur le Telegram, le listing arrive bel et bien. :)

Ca vaut quoi bibox? Parce qu'en vrai j'ai jamais entendu personne dire qu'il trade sur Bibox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 19:38:18

Un khey pour m'expliquer comment on gere le stacking ?! J'ai pas mal de MAS et de TOMO mais j'ai pas tout suivi sur le process. Merci a vous

cryptar
cryptar
Niveau 7
10 octobre 2018 à 19:42:01

Bibox ressemble pas mal à binance niveau interface. C'est un exchange sérieux mais y a du fake volume quand même et bcp de bots. Après ça m'a permis de faire des coups sur CPC et BBN :)

TontonLeblanc
TontonLeblanc
Niveau 6
13 octobre 2018 à 02:32:46

ça commence à bouger

La vidéo du moment