Pas du tout il va mieux que jamais juste petit dump après distribution du bonus y’a eu énormément de bonne news
Vinex n'a pas bougé depuis un mois, et on ne peut pas déposer sur le site car ils faut confirmer un mail qu'ils n'envoient pas
Go sur le telegram demander d’en l’aide j’ai reçu les email moi faut leurs’ laisser le temps un peu tuas vu ce qu’ils ont dev en moins de trois mois ou pas?
Franchement très mauvaise expérience avec Midas.
J'ai fait le KYC en Juillet et le referral dans la foulé avec 5 personnes dont 2 pionners.
J'attends mes MAS depuis et toujours aucune nouvelle. En attendant, j'ai contacté des admins du TG et j'ai des versions différentes à chaque fois:
-"L'airdop n'est pas fini" (Bizarre, ici les gens avaient tout reçu)
-"Nous prenons note du problème et on va vous recontacter" (Jamais eu de retour 1)
-"J'ai contacté la team help qui va regarder et vous recontacter par email" (Jamais eu de retour 2)
-"Votre KYC n'est pas valide" (envoie d'un screen) "ha si... c'est bizarre, envoyez un mail au support" (Mail envoyé, jamais eu de retour 3)''
-"C'est un bug d'affichage du site, ca va revenir" (Site qui Bug depuis des mois donc?)
-"Votre validation du KYC date de mai, l'airdrop c'est uniquement pour les gens qui ont fait le KYC à partir de Juillet"
(J'ai encore le mail de validation de mon KYC qui date de fin juillet)
Tout ca avec screenshoot à l'appui si on ne me croit pas.
Honnetement, aucun support ne m'a jamais balladé de la sorte, même mon p**** d'opérateur téléphonique et son call center en inde.
Je ne vais pas perdre plus de temps pour quelques MAS mais par principe je trouve ca scandaleux.
Dire que j'avais hésité à être pio... Jamais fait un aussi bon choix!
Même le support sur TradeOgre est plus compétent.
J'ai hésité à acheter quelques MAS mais avec un support pareil j'y touche plus même avec un baton à ce site.
Bonne chance à vous! Ca sent trop le sucre ici, je me casse 
Depuis le début je le sens pas avec leurs 50% de bonus pour tout le monde et la hype du tomo sur laquelle ils ont joués pour leur ico.Tu confirme ce que je pensais à leur sujet.
Bizarre quand ca monte tout le monde est euphorique quand ça descend c'est une arnaque 
Le 31 octobre 2018 à 14:38:49 TylerOniz a écrit :
Franchement très mauvaise expérience avec Midas.
Donc en résumé tu cales un pavé pour 880MAS dont au moins 220 que tu ne mérites pas car 2 que tu as ref etaient déja pionnier...t'as hésité a etre pionnier puis tu as hésité a acheter des Mas,j'allais te filer un coup de main mais du coup j'hésite
Le 31 octobre 2018 à 14:45:19 lelouveteau a écrit :
Depuis le début je le sens pas avec leurs 50% de bonus pour tout le monde et la hype du tomo sur laquelle ils ont joués pour leur ico.Tu confirme ce que je pensais à leur sujet.
par principe si "tout le monde" a eu le bonus "personne" a eu le bonus
ils ont joués sur la hype tomo???
Non leurs produits se suffisent a eux memes, le lien avec tomo est bien plus qu'un partenariat, pour rappel Midas Pro possede 1% du circulating supply tomo officiellement, et ils vont run des masternodes Tomo pour ceux qui ont lock des Mas,j'attends avec impatience l'annonce des MN Zcoin, a nous la vie de rentier
Mais je sais pas pourquoi je me fatigues pour deux interventions qui n'apportent rien de positif
Le 29 octobre 2018 à 13:21:38 Time_is_crypto a écrit :
Vinex n'a pas bougé depuis un mois, et on ne peut pas déposer sur le site car ils faut confirmer un mail qu'ils n'envoient pas
Avant la montée en force de Vinex il est mieux de faire profile bas et etre lister sur les differents echanges majeurs quand tu vois qu'il sont capable de coder un site d'exchange les yeux fermés et meme permettre le trading gratuit pour ceux qui lock des Mas,la concurrence peut voir ca d'un mauvais oeil le déploiement de l'ecosysteme me plait meme si certains certains trouvent ca trop lent ca permet justement de faire le tri entre weakhands et hodlers
Pour le partenariat avec Block18 c’est vrai qu’ils n’ont pas très bien communiqué je trouve de manière générale.
Après je suis bien d’accord avec mon VDD et même quand on dit que c’est lent, moi perso je trouve que ça avance très bien, faut voir l’avalanche de nouvelles infos toutes les semaines. Rien que cette semaine le TrueVND ... 🤩
Le 31 octobre 2018 à 15:09:33 BeTherCall_Seul a écrit :
Le 31 octobre 2018 à 14:38:49 TylerOniz a écrit :
Franchement très mauvaise expérience avec Midas.Donc en résumé tu cales un pavé pour 880MAS dont au moins 220 que tu ne mérites pas car 2 que tu as ref etaient déja pionnier...t'as hésité a etre pionnier puis tu as hésité a acheter des Mas,j'allais te filer un coup de main mais du coup j'hésite
Alors déja je ne cale un pavé pour 880Mas mais pour le principe! Si ils ne sont pas capable de gérer une petite demande comme la mienne, je ne veux même pas savoir comment ils vont gerer le reste.
J'ai hésité à être pionnier parce que je considère le marché des exchanges (centralisé ou non) complètement saturés. Qui plus est, j'étais à l'étranger à ce moment la donc j'ai tranché et je ne suis pas rentré dedans. Ensuite, j'ai sauté sur l'airdrop histoire d'avoir un pied dedans (avoir déja un compte prêt, KYC vérifié et quelques Mas pour tester le concept sur Vinex).
La suite vous la connaissez, mon aventure a été très très courte.
Franchement ne me donne pas de coup de main, ca ne m'intéresse même plus et je suis pas la pour ca. Midas m'a démontré avec cette expérience que c'était des chèvres. Je ne vous souhaite pas de vous planter mais moi j'en ai fini avec cette exchange.
Le support est super ca doit être toi le problème, vraiment.
Le 31 octobre 2018 à 16:47:40 DanielStudio a écrit :
Le support est super ca doit être toi le problème, vraiment.
Oui vraiment ca doit être moi le problème alors que j'ai eu 3 admins différents avec les réponses écrites plus haut (et jamais retrouvé les Mas).
Tu peux regarder mon historique de message, jamais Fud un topic de Jvc. Mais la c'est hors concours chez Midas.
De toute façon je m'attendais à du mépris, c'est toujours comme ca quand on balance une vérité qui dérange sur le "topic officiel" d'un coin sur Jvc.

Le 31 octobre 2018 à 16:48:38 DanielStudio a écrit :
Cette exchangemidas n’est pas un exchange la preuve que t’as pas lu le whitepaper après a se dit investisseur :rire; bon débarra
Midas est pas un exchange mais le gros du projet tourne autour de ca avec Vinex.
Fin je suis pas la pour débattre du projet, je suis plus dedans et j'ai assez perdu de temps avec.
Je viendrai vous dire bonjour dans quelques mois quand vous aurez compris dans quoi vous êtes.
Comme je l'ai dit, ca sent le sucre ![]()
Ps: J'ai posté mes screens sur Reddit et ca parle pas mal. Heureusement que Reddit est pas mort comme ici, on peut pourrir un projet comme il le mérite la-bas.
EDIT: C'est hallucinant, après mon post sur reddit j'ai comme par hasard un admin qui me contact sur TG.
Nouvelle réponse à apporter à ma collection:
"Our system is being upgraded. After it's completed, I'll ask them help to check"

Le 31 octobre 2018 à 17:22:51 TylerOniz a écrit :
Fin je suis pas la pour débattre du projet, je suis plus dedans et j'ai assez perdu de temps avec.
Ok.
Ps: J'ai posté mes screens sur Reddit et ca parle pas mal. Heureusement que Reddit est pas mort comme ici, on peut pourrir un projet comme il le mérite la-bas.
Finalement ta du temps libre ou tu souffres de double personalité donc j'ignorerais des complaintes a l'avenir et pour le coup du "on peut pourrir un projet comme il le mérite" no comment on parle d'un airdrop a 10$ tu es le genre de personnes ininteressantes qui fait que les personnes interessantes passent de moins en moins sur le forum
Finalement ta du temps libre
Oui pour dénoncer ce qui me dérange, pas pour débattre du projet qui ne m'intéresse plus ou gratter des Mas.
$10 / $10.000 c'est du pareil au même, quand un support fait pas son job c'est pour tous les montants.
J'expose des faits, des lacunes,... je "pourri" le projet.
C'est beau d'être content quand on annonce un partenariat en carton ou une mise à jour de 3 lignes. Mais quand il y a un problème c'est toujours la faute de l'autre et pas de "la team compétente et du super projet".
Acceptez la critique.
Si ce qu'il dit est vrai, on peut comprendre sa frustration
Tu ferais mieux de te taire danielstudio. Pour le bien du projet.
Comment on lock les MAS est quel est le rendement prévisionnel ?
Le 31 octobre 2018 à 18:58:07 BQNQNE a écrit :
Tu ferais mieux de te taire danielstudio. Pour le bien du projet.