CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simulateur trading

mahmboud
mahmboud
Niveau 4
30 août 2018 à 16:56:10

Wesh les kheys! Bien?
Je cherche un simulateur de trading qui me permettrait de me former avec des crypto virtuelles, et qui permet de faire du long et du short. Vous avez des outils à me conseiller?
J'inviterai celui qui me donnera le meilleur conseil à faire un tour dans ma futur lambo on ira s'acheter des glaces chez Ben & Jerry's
Thx

Tomocoin
Tomocoin
Niveau 9
30 août 2018 à 17:00:56

La plateforme test de Bitmex :question:

Je crois que c'est ça que tu cherches

mahmboud
mahmboud
Niveau 4
30 août 2018 à 17:05:00

Merci pour ta réponse

T4nuki
T4nuki
Niveau 8
30 août 2018 à 18:08:11

ProRealTime : avec la version gratuite tu n'as que les données daily en fin de journée mais tu a accès à tous l'historique, les outils chartiste, indicateur, trading automatique, analyse de performance, backtesting, codage simplifié ou avancé etc.. c'est pour moi le programme le plus complet et pro qui existe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 18:25:23

Bitmex en demo trade mais ne trade pas sur cette plate-forme en réel car c'est des putains d'escrocs avec leurs mèches rekt.
Testé et approuvé :rire:

don_ponzi
don_ponzi
Niveau 8
30 août 2018 à 18:26:49

https://testnet.bitmex.com/
bon courage!

don_ponzi
don_ponzi
Niveau 8
30 août 2018 à 18:28:06

Le 30 août 2018 à 18:25:23 noshyxA a écrit :
Bitmex en demo trade mais ne trade pas sur cette plate-forme en réel car c'est des putains d'escrocs avec leurs mèches rekt.
Testé et approuvé :rire:

oui pareil
ces sales mèches qui te rekt bien profond tes stops loss

MasterDreams
MasterDreams
Niveau 10
30 août 2018 à 20:24:13

De mon point de vue ce n'est pas une bonne idée d'utiliser un simulateur de trading pour s'entraîner. Pourquoi pas pour se familiariser avec la plateforme mais sinon le fait que le trading simulé soit en argent fictif occulte totalement la psychologie qui tourne autour du trading, qui est à mon sens le plus important et difficile à maîtriser

:(

AlisonBrie
AlisonBrie
Niveau 57
30 août 2018 à 20:26:32

Le 30 août 2018 à 20:24:13 MasterDreams a écrit :
De mon point de vue ce n'est pas une bonne idée d'utiliser un simulateur de trading pour s'entraîner. Pourquoi pas pour se familiariser avec la plateforme mais sinon le fait que le trading simulé soit en argent fictif occulte totalement la psychologie qui tourne autour du trading, qui est à mon sens le plus important et difficile à maîtriser

:(

Tout à fait c'est comme pour le poker t'apprendra rien de concret a jouer en argent fictif :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 20:47:06

Pour la psychologie faut juste trade avec de l'argent que tu need pas. Concrètement quand je trades je suis un bot.. Une fois j'ai perdu 3 semaines de salaire à cause d'un sl qui est pas passé et position non clôturer (je suis un noob je sais) en perte jusqu'à la liquidation et au final ça m'a fait ni chaud ni froid, même les paris sportifs me font plus mal alors que c'est des plus petit montant...La psychologie ça se travail, y a qu'à voir les holdeurs deter après un-95% qui reste zen (chaud chaud) :noel:

EtherWatch
EtherWatch
Niveau 9
30 août 2018 à 21:16:01

Si tu veux crypto mais aussi actions et devises, eToro (lien en signature :ok: ).

mahmboud
mahmboud
Niveau 4
31 août 2018 à 14:31:10

Merci pour vos réponses les kheys, va falloir que j'investisse plus dans un hummer que dans une lambo pour tous vous emmener chez Ben & Jerry's
J'ai déjà test la vraie version de Bitmex (je savais pas qu'il y avait une plateforme de test) avec genre 50 balles que j'ai perdu en deudeu. Du coup je voudrais avant de mettre un peu plus bien maîtriser l'outil et les principes généraux de trading, sans jouer ma vie. Je fais que hold en ce moment et j'en ai marre d'être en mode demi-molle je voudrais me sentir plus viril et avoir les moyens de m'injecter du botox dans les yeucou à termes.
C'est quoi le problème avec les mèches sur Bitmex?

ToFlyy
ToFlyy
Niveau 9
31 août 2018 à 14:37:45

Perso j’ai passé un moment sur bitmex, j’ai vite lacher l’affaire, entre les stop loss qui passent pas, les mèches géantes qui sont la que sur bitmex, leurs serveurs surchargés a chaque gros mouvement du btc...

Je suis passé sur kraken depuis, certes les leviers sont moins important et les fees sont un peu plus elevés mais à la finale je suis bien plus rentable sur kraken ;)

Sinon pour de la demo j’aime bien etoro qui permet de trader les cryptos mais aussi les autres marchés, par contre pour du réels je ne conseillerai jamais etoro, les frais d’utilisation sont beaucoup trop élevés ;)

ToFlyy
ToFlyy
Niveau 9
31 août 2018 à 14:40:06

Le probleme des meches de bitmex c’est qu’elles sont la uniquement pour aller tapper les stops loss (ou les liquidations si trop gros levier), et qu’elles proviennent uniquement de manipulation de marché étant donné que ce sont des meches qui n’arrivent que sur bitmex en general ;)

mahmboud
mahmboud
Niveau 4
31 août 2018 à 14:43:46

Ok je vois, mais sur Kraken et eToro on ne peut pas trader en short n'est-ce pas? Du coup c'est relou sur un marché en bear non?

ToFlyy
ToFlyy
Niveau 9
31 août 2018 à 14:52:25

Si si tu peux bien poser des shorts sur kraken et etoro ;) sur kraken tu es limité a de leviers de 5 ce qui reste très bien, ca evite d’etre tenter de lancer un petit *25 sur bitmex :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2018 à 14:54:41

TradingView peut simuler des trades

La vidéo du moment