CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utiliser des Bot

Millko
Millko
Niveau 7
30 août 2018 à 01:17:06

Je l'ai plusieurs articles ou des personnes trade avec des bots. Est ce possible et rentable ?

Qui peux m'expliquer comment sa fonctionne

jeancryptoico4
jeancryptoico4
Niveau 2
30 août 2018 à 01:23:22

Le 30 août 2018 à 01:17:06 Millko a écrit :
Je l'ai plusieurs articles ou des personnes trade avec des bots. Est ce possible et rentable ?

Qui peux m'expliquer comment sa fonctionne

utilisé des bots peut etre une super idée si tu connais plutot bien la personne qui t'a envoyé ce bot .

TacoSaucent
TacoSaucent
Niveau 8
30 août 2018 à 01:23:59

Première vérole

ara_flouss
ara_flouss
Niveau 6
30 août 2018 à 02:25:03

Les bots c'est dépassé. Maintenant on trade avec l'IA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 02:30:57

Le 30 août 2018 à 02:25:03 ara_flouss a écrit :
Les bots c'est dépassé. Maintenant on trade avec l'IA.

La base en 2018.

RyoDelRio
RyoDelRio
Niveau 10
30 août 2018 à 02:31:16

Bah c'est un algorithme qui selon tel et tel condition du marché déclenche automatiquement un achat ou une vente, un trader automatisé si tu préfères.
Plein de gens tenteront de te vendre leur bots mais c'est simple, les vrais bots qui fonctionnent avec des gains stables font des milliers de lignes de codes si c'est pas plus et coûtent des sommes que t'auras jamais. Ceux qu'on te propose ils sont trop basiques ou trop risqués et en général te feront perdre plus d'argent qu'autre chose, faut pas trop se fier aux backtests non plus, le bot est fait pour le maximiser mais pas pour faire la même perf l'année suivante.
Y a des exceptions cependant mais ce sont des perles rares, faut partir du principe qu'un bot pas cher c'est un scam.

Message édité le 30 août 2018 à 02:32:03 par RyoDelRio
ChatteArcEnCiel
ChatteArcEnCiel
Niveau 8
30 août 2018 à 02:49:39

Le 30 août 2018 à 02:31:16 RyoDelRio a écrit :
Bah c'est un algorithme qui selon tel et tel condition du marché déclenche automatiquement un achat ou une vente, un trader automatisé si tu préfères.
Plein de gens tenteront de te vendre leur bots mais c'est simple, les vrais bots qui fonctionnent avec des gains stables font des milliers de lignes de codes si c'est pas plus et coûtent des sommes que t'auras jamais. Ceux qu'on te propose ils sont trop basiques ou trop risqués et en général te feront perdre plus d'argent qu'autre chose, faut pas trop se fier aux backtests non plus, le bot est fait pour le maximiser mais pas pour faire la même perf l'année suivante.
Y a des exceptions cependant mais ce sont des perles rares, faut partir du principe qu'un bot pas cher c'est un scam.

Quand tu dis "des sommes que t'auras jamais" tu parles de combien? J'avais déjà acheté il y a quelques mois un bot à plus de 1000$, je l'ai revendu 100$ moins cher parce qu'à mon avis ça valait pas le coup, c'était pas un vrai bot "indépendant" mais plus un truc assisté qu'il faut surveiller 24/24h 7/7j

RyoDelRio
RyoDelRio
Niveau 10
30 août 2018 à 02:56:17

Le 30 août 2018 à 02:49:39 ChatteArcEnCiel a écrit :

Quand tu dis "des sommes que t'auras jamais" tu parles de combien? J'avais déjà acheté il y a quelques mois un bot à plus de 1000$, je l'ai revendu 100$ moins cher parce qu'à mon avis ça valait pas le coup, c'était pas un vrai bot "indépendant" mais plus un truc assisté qu'il faut surveiller 24/24h 7/7j

Des dizaines de millions, c'est réservé aux market makers et aux institutionnels

Message édité le 30 août 2018 à 02:59:39 par RyoDelRio
jeancryptoico4
jeancryptoico4
Niveau 2
30 août 2018 à 11:18:42

Le 30 août 2018 à 02:56:17 RyoDelRio a écrit :

Le 30 août 2018 à 02:49:39 ChatteArcEnCiel a écrit :

Des dizaines de millions, c'est réservé aux market makers et aux institutionnels

yes je te suis totalement

__CoinAmi__
__CoinAmi__
Niveau 5
30 août 2018 à 11:28:34

J'ai essayé à plusieurs reprises d'en faire.
Le plus compliqué est de définir une "bonne" stratégie car pour le moment je ne suis pas gagnant !
Je suis toujours en train de les adapter car ça prend du temps de les adapter.

aschoum
aschoum
Niveau 6
30 août 2018 à 13:22:47

C'est ce que permet de faire Kryll, n'importe qui peut créer son bot ou plutôt sa stratégie à l'aide de blocs (MACD etc...). Vous pouvez également utiliser des stratégies déjà créées par d'autres traders. Bien sûr il ne faut pas se fier aux backtest mais nous avons déjà des stratégies qui tournent en live depuis plusieurs semaines avec de très jolies perf ^^

Petit exemple sur la paire TUSD/USDT qui permet un +8.44% depuis juin avec du low risk.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535628147-strat.png

La vidéo du moment